InscriptionConnexion
Personne ne va t’interdire de manger Celestouille n’aie pas peur, destresse
Je répondais au VDD qui disait q'avoir de "l'empathie" pour des gens qui font semblant de souffrir est quelque chose de juste Achmed, ta soeur a besoin que tu ailles l'enculer
il y a un an
Personne ne va t’interdire de manger Celestouille n’aie pas peur, destresse
C'est pas une question d'interdiction, mais fais pas passé ça pour de l'empathie et du respect. Car en disant des choses aussi aberrantes, tu insinue que ceux qui décident de manger devant toi sont irrespectueux..
:Boire_biere:
il y a un an-PEMT
C'est un choix de ta part, pas une obligation.
:Boire_biere:


Faut vraiment avoir un qi qui frôle les 80 pour pas comprendre ça en fait..
:Boire_biere:


Tu sais j'ai absolument rien contre l'islam, mais évite de faire croire que le jeun est une torture, tellement une torture que les autres doivent avoir un "pseudo" respect et ne pas manger devant toi.
:Boire_biere:


La différence entre un musulman et un chrétien, le chrétien quand il jeûne tu ne le sais même pas, contrairement au musulman qui aime le montré..
:Boire_biere:
…. Mais vous êtes complètement zinziiiiiiiins
:risitas_ahi:

Qui dit que c’est une torture ? Qui vous force à quoi que ce soit ?????
Mais arrêtez de faire les tafioles bordel
:sueur:
il y a un an-PEMT
« Le jeûne est une pratique qui consiste à se priver de nourriture (et souvent de boisson) pour une période donnée. Il existe différents types de jeûne »

Maintenant tu vas essayer de me démonter en quoi se priver de nourriture pendant 12 heures chaque jour sur une période d’un mois n’est pas un jeûne. J’attends
:risitas_ahi:
moi je jeune toute l'année puisque je ne mange pas entre 9h et 12h
il y a un an
j'espère que vous n'utilisez pas la technologie pendant le shabbat pour ne pas manquer de respect au peuple élu les goys
il y a un an
le gamin est blond yeux et bleu et la mére est brune aux yeux marrons
il y a un an
…. Mais vous êtes complètement zinziiiiiiiins
:risitas_ahi:

Qui dit que c’est une torture ? Qui vous force à quoi que ce soit ?????
Mais arrêtez de faire les tafioles bordel
:sueur:
>WAWAWAHH TU MANGES PENDANT QUE MOI JE NE MANGE PAS PENDANT LE MOIS SAXRE TU N'AS AUCXUN RESPECT
>Hey arrêtez d'être fragiles les blancs lol c'est rien

Absolutly retarded
:chat_tare:
il y a un an
C'est pas une question d'interdiction, mais fais pas passé ça pour de l'empathie et du respect. Car en disant des choses aussi aberrantes, tu insinue que ceux qui décident de manger devant toi sont irrespectueux..
:Boire_biere:
Non, tu le comprends juste comme ça.
Il y a différents niveaux de respect et d’empathie
Personnellement je ne mange pas devant les gens même hors carême. De peur que ça leur fasse envie.
il y a un an
le gamin est blond yeux et bleu et la mére est brune aux yeux marrons
Chad qui est passé par là mais qui n'a pas pu supporter la mère
:chat_tare:
il y a un an
Cette grosse pute a été copieusement bully sur instagram
:Boire_biere:
il y a un an
elle s'enfilait fierement des noirs dans le truc de tele realité, elle.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Ce n'est pas un jeûne surtout, je fais du fast tous les jours, je ne mange une fois par jour vers 17-18h en rentrant de la fac et pas jusqu'au lendemain, je fais ça depuis plus d'un an

La majorité se contentent de ne pas manger de 5-6h jusqu'à 18-19h et ensuite se goiffrent littéralement jusqu'à la crise de foie
:chat_tare:
Wouah Coeh t'es tellement GÉNIAL et pieux que tu fais le ramadan toute l'année, subhan'allah akhi
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
>WAWAWAHH TU MANGES PENDANT QUE MOI JE NE MANGE PAS PENDANT LE MOIS SAXRE TU N'AS AUCXUN RESPECT
>Hey arrêtez d'être fragiles les blancs lol c'est rien

Absolutly retarded
:chat_tare:
Montre moi un musulman qui se plaint qu’un non musulman mange pendant Ramadan l’hystérique
:risitas_ahi:

Et j’suis probablement plus blanc que toi
:risitas_ahi:
il y a un an
Matthieu 6:16-18

Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air abattu, comme les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour bien montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tête et lave-toi le visage ;

ainsi, ton jeûne ne sera pas connu des hommes, mais seulement de ton Père qui est présent au plus secret ; ton Père qui voit au plus secret te le rendra.
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
moi je jeune toute l'année puisque je ne mange pas entre 9h et 12h
Je fais ça depuis peu, les résultats que t'as eu sur une année ?
:Franky_confiant:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Wouah Coeh t'es tellement GÉNIAL et pieux que tu fais le ramadan toute l'année, subhan'allah akhi
:chat_lunettes:
C'est surtout hilarant de les voir prétendre qu'ils font quelque chose qui demande un tout petit peu de difficulté alors qu'énormément de gens font ça juste par hasard et car c'est agréable

>Woulah frrr le jeune sah ca raproch d'dieu ta vu
:rire:
il y a un an
Montre moi un musulman qui se plaint qu’un non musulman mange pendant Ramadan l’hystérique
:risitas_ahi:

Et j’suis probablement plus blanc que toi
:risitas_ahi:
il y a un an
Montre moi un musulman qui se plaint qu’un non musulman mange pendant Ramadan l’hystérique
:risitas_ahi:

Et j’suis probablement plus blanc que toi
:risitas_ahi:
Le fait que j'ai décrit une scène du genre dans l'un de mes précédents post ne compte pas je présume, mais je pourrais certainement trouver une étude qui montre ça

Enfin rien qu'en sortir une qui démontre que 30% des pisslim aimeraient que la charia soit imposée en UK est déjà en quelque sorte la preuve qu'ils ne veulent pas qu'on mange pendant le ramadan

Et arrête dete faire passer pour un tchetchene, ça se voit que tu es blanc et que tu larp juste, aucun d'eux ne sait écrire
:pepe_:
il y a un an
Non, tu le comprends juste comme ça.
Il y a différents niveaux de respect et d’empathie
Personnellement je ne mange pas devant les gens même hors carême. De peur que ça leur fasse envie.
Tu peux pas jauger le respect à différents degrés comme tu le dis, c'est scientifiquement pas mesurable sur une quelconque échelle.
:Boire_biere:


Le respect c'est soit tu l'as, soit tu l'as pas.
:Boire_biere:


Et arrête de faire preuve d'ambiguïté à travers tes propos, c'est pas moi qui comprend mal..
:Boire_biere:


Sauf que ton raisonnement ne fonctionne pas réellement, étant donnée que quasiment personne ne fait le carême, et quand les gens le font, ils le font dans la discrétion la plus totale contrairement à l'homme musulman qui aime le crier sur tout les toits..
:Boire_biere:


Donc je ne vois pas comment tu peux savoir quand quelqu'un le fait, étant donnée que très peu de gens le font..
:Boire_biere:


Donc cesse de mentir quand tu parle de te retenir de manger devant des gens qui font le carême, ça s'appel s'inventer une vie.
:Boire_biere:
il y a un an