InscriptionConnexion
En plus le pire c'est que j'ai déjà tenter de jeûner le plus difficile n'est pas de boire ou de manger mais d'être pieu et de pas insulter / avoir des pensées mauvaises etc.
:Boire_biere:


Ils se montrent quand ils le font aussi j'ai remarquer, vous le faite pour Dieu ou pour le paraître ?
:Boire_biere:
Ce n'est pas un jeûne surtout, je fais du fast tous les jours, je ne mange une fois par jour vers 17-18h en rentrant de la fac et pas jusqu'au lendemain, je fais ça depuis plus d'un an

La majorité se contentent de ne pas manger de 5-6h jusqu'à 18-19h et ensuite se goiffrent littéralement jusqu'à la crise de foie
:chat_tare:
il y a un an
On vous domine tant mentalement que ca ?


Bon tant mieux ca nous arrange

Image

d'accord valentin
:journal:
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Mais à quel moment c'est un manque de respect de manger devant un musulman qui fait le ramadan faut que tu m'explique la logique ?
:Boire_biere:


Tu décide de le faire, t'as pris la décision de jeûner assume jusqu'au bout, les autres ne doivent pas être impacté par ton choix de jeûner tu peux le comprendre ça ?
:Boire_biere:
Je n’ai pas dit que c’est un manque de respect.
Mais pareillement, si je vois un chrétien qui fait carême, je ne vais pas manger devant lui. Par respect personnel. C’est tout
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
Donc d'après toi si je mange dans la rue un sandwich et que je croise des musulmans, je dois le cacher par respect dans mon dos le sandwich ?
:Boire_biere:
il y a un an
la mère ne sera pas rassuré en tant de ramadan sur le forom avec les centaines de signature de bouffe
:jesus_sourire:
il y a un an
Comment tu fais pour confondre le respect, l’empathie avec une soumission ?
Si quelqu'un décide de ne pas manger pour n'importe quelle raison que ces soit je n'ai pas à être dans osn délire, je fais du fast tous les jours, je ne demande pas aux gens à côté de moi à la cafet d'arrêter de manger et juste boire un café comme moi
:chat_tare:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Ce n'est pas un jeûne surtout, je fais du fast tous les jours, je ne mange une fois par jour vers 17-18h en rentrant de la fac et pas jusqu'au lendemain, je fais ça depuis plus d'un an

La majorité se contentent de ne pas manger de 5-6h jusqu'à 18-19h et ensuite se goiffrent littéralement jusqu'à la crise de foie
:chat_tare:
La majorité ne se goinfre pas.
Et tu as ta façon de jeûner, ce n’est pas toi qui va nous dire ce qu’est le jeûne
il y a un an
Je n’ai pas dit que c’est un manque de respect.
Mais pareillement, si je vois un chrétien qui fait carême, je ne vais pas manger devant lui. Par respect personnel. C’est tout
Sauf que tu as le droit de manger pendant le carême aucun chrétien ne va te faire la remarque l'idiot.
:Boire_biere:


Surtout pas un chrétien, c'est moins des chouineuse que toi et eux ne montre pas à tout le monde quand ils font le carême à l'inverse de la majorité qui fait le ramadan..
:Boire_biere:


Vos décisions ne doivent pas impacté la vie des autres et faire passer ça pour de l'irrespect c'est être totalement idiot.
:Boire_biere:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Si quelqu'un décide de ne pas manger pour n'importe quelle raison que ces soit je n'ai pas à être dans osn délire, je fais du fast tous les jours, je ne demande pas aux gens à côté de moi à la cafet d'arrêter de manger et juste boire un café comme moi
:chat_tare:
Qui a demandé au gamin quoi que ce soit ??
il y a un an
Mashallah
il y a un an
La majorité ne se goinfre pas.
Et tu as ta façon de jeûner, ce n’est pas toi qui va nous dire ce qu’est le jeûne
Le jeûne a une définition bien clair, ne pas manger pendant 10-12h est tout sauf cela
:rire:

Je dois ressortir l'étude en UK qui montrait que la plupart des shitslims prenaient du poids durant le ramadan Acmed ???
:pepe_:
il y a un an
Sauf que tu as le droit de manger pendant le carême aucun chrétien ne va te faire la remarque l'idiot.
:Boire_biere:


Surtout pas un chrétien, c'est moins des chouineuse que toi et eux ne montre pas à tout le monde quand ils font le carême à l'inverse de la majorité qui fait le ramadan..
:Boire_biere:


Vos décisions ne doivent pas impacté la vie des autres et faire passer ça pour de l'irrespect c'est être totalement idiot.
:Boire_biere:
Je comprendrais que tu chouines si quelqu’un avait demandé au gamin, je prendrais même sa défense physiquement contre qui que ce soit qui voudrait lui imposer quoi que ce soit ! Tu te calmes et tu réfléchis !
:risitas_ahi:
il y a un an
Qui a demandé au gamin quoi que ce soit ??
Ne pas manger car des envahisseurs font sembler de souffrir comme des chiens car ils n'ont pas mangé depuis 5h est juste trop ridicule comme concept désolé
:dance:
il y a un an
Hey je suis compatissant, pas fou
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Le jeûne a une définition bien clair, ne pas manger pendant 10-12h est tout sauf cela
:rire:

Je dois ressortir l'étude en UK qui montrait que la plupart des shitslims prenaient du poids durant le ramadan Acmed ???
:pepe_:
« Le jeûne est une pratique qui consiste à se priver de nourriture (et souvent de boisson) pour une période donnée. Il existe différents types de jeûne »

Maintenant tu vas essayer de me démonter en quoi se priver de nourriture pendant 12 heures chaque jour sur une période d’un mois n’est pas un jeûne. J’attends
:risitas_ahi:
il y a un an
Je comprendrais que tu chouines si quelqu’un avait demandé au gamin, je prendrais même sa défense physiquement contre qui que ce soit qui voudrait lui imposer quoi que ce soit ! Tu te calmes et tu réfléchis !
:risitas_ahi:
C'est un choix de ta part, pas une obligation.
:Boire_biere:


Faut vraiment avoir un qi qui frôle les 80 pour pas comprendre ça en fait..
:Boire_biere:


Tu sais j'ai absolument rien contre l'islam, mais évite de faire croire que le jeun est une torture, tellement une torture que les autres doivent avoir un "pseudo" respect et ne pas manger devant toi.
:Boire_biere:


La différence entre un musulman et un chrétien, le chrétien quand il jeûne tu ne le sais même pas, contrairement au musulman qui aime le montré..
:Boire_biere:
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
Ferme ta gueule !

FERME TA PUTAIN DE GUEULE !
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Ne pas manger car des envahisseurs font sembler de souffrir comme des chiens car ils n'ont pas mangé depuis 5h est juste trop ridicule comme concept désolé
:dance:
Personne ne va t’interdire de manger Celestouille n’aie pas peur, destresse
il y a un an
« Le jeûne est une pratique qui consiste à se priver de nourriture (et souvent de boisson) pour une période donnée. Il existe différents types de jeûne »

Maintenant tu vas essayer de me démonter en quoi se priver de nourriture pendant 12 heures chaque jour sur une période d’un mois n’est pas un jeûne. J’attends
:risitas_ahi:
La majorité prennent du poids, faire semblant de souffrir car on n'a pas mangé durant une poignée d'heures n'apporte absolument rien et lorsqu'on sait que la majorité d'entre vous (les pisslim donc) prétendent qu'on devrait aussi faire semblant que vous faites quelque chose de très difficile ça rend l situation bien trop ridicule pour qu'on vous prenne au sérieux
il y a un an
:Retou:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an