InscriptionConnexion
Luca
Luca
1 an
J'ai un pote a moi qui viendra a ton IRL paraît-il... Je lui en placerai un mot sur ton cas
Tu perds ton temps, petit KJ cancer. Il n’y a que Trappy que je n’ai jamais vu IRL. Les autres ont tous conscience de comment vous etes.
:miko_bong:

Mais vas-y continue de cope, ça m’amuse.
il y a un an
Luca
Luca
1 an
J'ai un pote a moi qui viendra a ton IRL paraît-il... Je lui en placerai un mot sur ton cas
faites vous des câlins ce ne sont que des IRL pourquoi s'emmerder en rajoutant des problèmes à cette vie déjà si chiante ?
il y a un an
faites vous des câlins ce ne sont que des IRL pourquoi s'emmerder en rajoutant des problèmes à cette vie déjà si chiante ?
Je ne sais pas. Demande-leur à eux.
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Disparaissez de ma vie, bande de déchets
il y a un an
C’est vrai que les KJs c’est censés faire des câlins, mais bon, si c’est pour avoir une plainte au cul pour agression sexuelle derrière, vaut mieux éviter
il y a un an
Disparaissez de ma vie, bande de déchets
Crois moi après nous avoir tous maltraités et diffamés, tu t'en sortiras pas aussi facilement le psychopathe. J'ai des contacts un peu partout où tu mets les pieds
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Crois moi après nous avoir tous maltraités et diffamés, tu t'en sortiras pas aussi facilement le psychopathe. J'ai des contacts un peu partout où tu mets les pieds
Un contre tous il vous a tous mis en PLS ?
:silverhand:
:Alicedanse:
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Ayaaaa des menaces, maintenant.

Et ça, devant les flics, ça vaut quoi?
il y a un an
Un contre tous il vous a tous mis en PLS ?
De vrais sacs à foutre, ces KJs
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Mais maltraité de quoi, espèce de guignol? On parle de calomnies graves, contre lesquelles je pourrais me retourner, et aussi de trahison. On ne parle pas de choses pardonnables comme insulter ou insulter les mamans.

J’ai sûrement plus d’empathie que toi, c’est dommage.
il y a un an
C’est vrai que les KJs c’est censés faire des câlins, mais bon, si c’est pour avoir une plainte au cul pour agression sexuelle derrière, vaut mieux éviter
Je comprends pourquoi tu es à fleur de peau sur ces sujets là vu les génies que tu t'es trimballé, bon courage poto
il y a un an
Je comprends pourquoi tu es à fleur de peau sur ces sujets là vu les génies que tu t'es trimballé, bon courage poto
Merci, khey.
il y a un an
Comment un serveur peut se faire victimiser par une personne ?
il y a un an
Les flics. Non mais je rêves ? C'est pas moi qui m'amuses a attendre qu'une kheyette soit torchées pour venir l'agresser sexuellement profitant de sa faiblesse....
il y a un an
Ce topic... Image
il y a un an
Vous devez savoir qui se cache vraiment derrière cette personne
il y a un an
Comment un serveur peut se faire victimiser par une personne ?
Bah... il suffit de prendre le big M pour un con, alors qu’il vient en ami et qu’il est prêt à tout donner, et le tour est jouer.

C’est dommage car le bestiau est très facile à se mettre dans la poche, et c’est un compagnon très fidèle. Mais ils ont raté le train malgré les nombreuses perches tendues. Que veux-tu?

Il faut savoir que je suis parrainé par Azumanga, millionnaire et parrain des quartiers nord de Marseille
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Les flics. Non mais je rêves ? C'est pas moi qui m'amuses a attendre qu'une kheyette soit torchées pour venir l'agresser sexuellement profitant de sa faiblesse....
Mais n’importe quoi. Gros malade, va.

Tout le monde sait ce qui s’est passé, il y a eu un topic dessus. Et tout le monde s’est foutu de sa gueule à cette débile.

Je pense qu’Asqua sera content de savoir que tu aimes calomnier vu qu’on l’accuse de choses pires , des choses fausses que tu pourrais retourner contre lui et amplifier, petit cancer
il y a un an
Luca
Luca
1 an
Vous devez savoir qui se cache vraiment derrière cette personne
Ça devient intéressant
:Cattopop:
il y a un an
Ce topic... Image
Embrouille de KJs classique