InscriptionConnexion
Ah ouais han ça se fait trop pas han, c'est terrible han non mais what the fuck quoi
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Il veut venir sur le mien ? on as un débat pour savoir si c'est mieux les aisselles ou les pieds
:Nuage:
:jesus_seclin:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Ah ouais han ça se fait trop pas han, c'est terrible han non mais what the fuck quoi
Non mais allô quoi! T'es une femme et t'as pas de shampooing, bébé.
:miko_bong:
il y a 9 mois
:jesus_seclin:
Bordel, ce sticker. Il me fume.
il y a 9 mois
Pour ta gouverne, il n'y a jamais eu aucune histoire à mes IRLs.
:madoka:
Une seule fois, une meuf zinzin qui t’a fait tout un speech parceque t’avais froler sans main sans le vouloir il me semble
:chat_zemmour:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Une seule fois, une meuf zinzin qui t’a fait tout un speech parceque t’avais froler sans main sans le vouloir il me semble
:chat_zemmour:
C'était le bras ou l'avant-bras, ou l'épaule, je crois. Enfin... je ne sais plus trop. Je ne sais même pas si c'est vrai pour tout te dire.

Le pire c'est que la meuf en question ressemble littéralement à ça:
GIF

Un sex symbol avec qui tout le monde aimerait coucher, à n'en point douter
il y a 9 mois
C'était le bras ou l'avant-bras, ou l'épaule, je crois. Enfin... je ne sais plus trop. Je ne sais même pas si c'est vrai pour tout te dire.

Le pire c'est que la meuf en question ressemble littéralement à ça:
GIF

Un sex symbol avec qui tout le monde aimerait coucher, à n'en point douter
Y’en a des comme ça tu sais pas ce qu’ils ont dans leur cerveau
:pote_de_ADlaurent:

Après je t’avoue je sais deja pas trop ce qu’il y a dans le miens
:risitas_ahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Y’en a des comme ça tu sais pas ce qu’ils ont dans leur cerveau
:pote_de_ADlaurent:

Après je t’avoue je sais deja pas trop ce qu’il y a dans le miens
:risitas_ahi:
De toute façon, quand tu la vois, tu remarques aisément qu'elle a été bercée trop près du mur.
il y a 9 mois
c'est pas toi qui a 86 de QI
:BorisLeLayed:
il y a 9 mois
Compare ta prose de golmon avec la mienne, et tu auras ta réponse concernant lequel de nous deux a 86 de Q.I, le low.
:Risisinge:
il y a 9 mois
" cé pas twa qui a 86 de Q.I"

Ayaaaaa on ne me l'avait encore jamais faite, celle-là. Mais ça tombe bien, j'avais besoin de rire.
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Ça a l'air bien compliqué vos histoires de serveurs discord
de serveurs KJ, je suis sûr des serveurs discord sans rapport avec les KJ ça se passe toujours très bien, juste à voir le discord onche pour exemple
:CS_Original:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
de serveurs KJ, je suis sûr des serveurs discord sans rapport avec les KJ ça se passe toujours très bien, juste à voir le discord onche pour exemple
C'est malheureusement assez vrai.
il y a 9 mois-PEMT
Méfiez-vous des KJs lambdas, les khoyas, ce sont pour la plupart des salopes qui vous la feront à l'envers tôt ou tard

Privilégiez les KJs bac+5, et même les amis bac+5 tout court si vous ne voulez pas mal finir. C'est un conseil d'ami.
:NerdyRire:
il y a 9 mois-PEMT
Tu as oublié d'expliquer la signification de mon attirance pour les pieds de ma cousine avec les théories freudiennes dans ton diagnostic bidon.

Par contre, tu as raison sur le fait que si je pouvais me venger de quelques fils de putes, je pense que cela me ferait le plus grand bien. Cependant, je préfère laisser cela au karma.

Concernant les thérapies éprouvées scientifiquement comme les TCC, la dernière fois que j'en ai demandé une au CMP de ma ville, on m' a envoyé chier. C'était il y a 8 ans.
Tu as répondu quatre fois à mon précédent message en espérant une relance, mado couille. On voit assez qui est brisé, et tente de réécrire le réel ("c'était du second degré lool") en bon narcissique manipulateur cherchant à préserver une image.
Les thérapies qui pourraient t'aider ne sont pas syantifiiquement prouvaient car tout n'est pas encore syantifiquement prouvaient, surtout quand il n'existe comme critère réel, que le mieux-être du patient, donnée subjective. Et ces thérapies permettant de guérir des causes, non pas seulement de calmer des symptômes, sont très mal vues par l'industrie médico-pharma dont une des grosses sources de revenus est le commerce de neuroleptiques. Industrie finançant les recherches, les contre-recherches, et possédant les revues à grande diffusion.
"Un patient guéri, c'est un client perdu"

Notons qu'à l'instar de tout médiocre cherchant à dominer et contrôler, tu t'en réfères à l'autorité la plus coercitive pour te faire relais de ses propos: ici, l'industrie médico-pharma et sa propagande t'ordonnant de croire que ce qui n'est pas syantifiquement prouvaient selon les modalités qu'elle édicte, n'est pas efficace. Cette même propagande t'a conduit à te faire injecter plusieurs fois comme un golem.

Enfin, tu es une nouvelle preuve s'il en fallait encore, que les jean-science pseudo-scepticisme zététique etc sont trop souvent de profonds tarés.
il y a 9 mois
Compare ta prose de golmon avec la mienne, et tu auras ta réponse concernant lequel de nous deux a 86 de Q.I, le low.
ok avec ta rage tu confirme bien que c’était ton secondaire
il y a 9 mois
Méfiez-vous des KJs lambdas, les khoyas, ce sont pour la plupart des salopes qui vous la feront à l'envers tôt ou tard

Privilégiez les KJs bac+5, et même les amis bac+5 tout court si vous ne voulez pas mal finir. C'est un conseil d'ami.
Madoka meilleur anime qui se rend compte que les KJ sont à 99% des attardés qui sont restés bloqués en enfance et qui n'arrive pas à évoluer

Te reste plus qu'à changer de pseudo
:Ooiiaa:
il y a 9 mois
Tu as répondu quatre fois à mon précédent message en espérant une relance, mado couille. On voit assez qui est brisé, et tente de réécrire le réel ("c'était du second degré lool") en bon narcissique manipulateur cherchant à préserver une image.
Les thérapies qui pourraient t'aider ne sont pas syantifiiquement prouvaient car tout n'est pas encore syantifiquement prouvaient, surtout quand il n'existe comme critère réel, que le mieux-être du patient, donnée subjective. Et ces thérapies permettant de guérir des causes, non pas seulement de calmer des symptômes, sont très mal vues par l'industrie médico-pharma dont une des grosses sources de revenus est le commerce de neuroleptiques. Industrie finançant les recherches, les contre-recherches, et possédant les revues à grande diffusion.
"Un patient guéri, c'est un client perdu"

Notons qu'à l'instar de tout médiocre cherchant à dominer et contrôler, tu t'en réfères à l'autorité la plus coercitive pour te faire relais de ses propos: ici, l'industrie médico-pharma et sa propagande t'ordonnant de croire que ce qui n'est pas syantifiquement prouvaient selon les modalités qu'elle édicte, n'est pas efficace. Cette même propagande t'a conduit à te faire injecter plusieurs fois comme un golem.

Enfin, tu es une nouvelle preuve s'il en fallait encore, que les jean-science pseudo-scepticisme zététique etc sont trop souvent de profonds tarés.
Ah ok, t'es un illuminé, adepte des pseudo-sciences et de pratiques charlatanesques basées sur du vent. Je ne suis guère étonné par la révélation car ça correspond bien à ton profil de médiocre doublé de jaloux.
il y a 9 mois
ok avec ta rage tu confirme bien que c’était ton secondaire
Je ne sais même pas de qui tu parles, Retardin.
il y a 9 mois
Il est bizarre ce mec. 1 an qu'il boucle sur le même sujet de conversation tous les jours. Il cherche quoi en faites ????!!!
il y a 9 mois