Ce sujet a été résolu
Madoka meilleur anime qui se rend compte que les KJ sont à 99% des attardés qui sont restés bloqués en enfance et qui n'arrive pas à évoluer
Te reste plus qu'à changer de pseudo
Te reste plus qu'à changer de pseudo
Oui, je n'ai plus envie d'être un KJ, j'ai envie de devenir un gecko, une belette ou un axolotl.
il y a 9 mois
Luca
9 mois
Il est bizarre ce mec. 1 an qu'il boucle sur le même sujet de conversation tous les jours. Il cherche quoi en faites ????!!!
Je voulais seulement avoir plein d'amis KJs, et ils ont été méchants avec moi.
il y a 9 mois
Oui, je n'ai plus envie d'être un KJ, j'ai envie de devenir un gecko, une belette ou un axolotl.
T'as 30 ans je crois en plus. Mais mec t'as l'air complètement cinglé
il y a 9 mois
Je voulais seulement avoir plein d'amis KJs, et ils ont été méchants avec moi.
T'es pas un peu prédateur sexuel sur les bords ?
il y a 9 mois
La relève est pour toi. 🎵
Notre petit Luca. 🎵
On t'laisse en héritage la piste. 🎵
Nous on dégage. 🎵
Notre petit Luca. 🎵
On t'laisse en héritage la piste. 🎵
Nous on dégage. 🎵
il y a 9 mois
Tu sais à quoi ça ressemble un KJ? ->
Tu crois que c'est sexuellement attirant pour un homme hétérosexuel?
Tu crois que c'est sexuellement attirant pour un homme hétérosexuel?
il y a 9 mois
Tu sais que tu peux aimer le japon et les animes sans en faire toute ta personnalité khey c'est possible !
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Mais sinon, ouais, si vous vous voyez tous comme des pédos et des prédateurs sexuels entre vous, ça ne m'étonne pas que vous vous preniez le chou h24. Vous êtes un peu demeurés, les garçons.
il y a 9 mois
Mais sinon, ouais, si vous vous voyez tous comme des pédos et des prédateurs sexuels entre vous, ça ne m'étonne pas que vous vous preniez le chou h24. Vous êtes un peu demeurés, les garçons.
Si vous n'étiez pas H24 en train d'utiliser des stickers de gamine on ne vous prendrait pas pour des malades, le problème, c'est qu'encore une fois 99% des KJ le font
Utilisez des stickers venant d'anime d'homme je sais pas
Utilisez des stickers venant d'anime d'homme je sais pas
il y a 9 mois
Tu sais que tu peux aimer le japon et les animes sans en faire toute ta personnalité khey c'est possible !
Mouais, pas faux.
De toute manière, je compte arrêter définitivement les animes.
Il faut que je me trouve une nouvelle passion nonobstant. T'as des idées?
il y a 9 mois
Mouais, pas faux.
Non, je n'ai rien à te proposer, il faut que tu trouves toi-même mon khey
il y a 9 mois
Mais je comprends mieux le comportement de certains lors des IRLs KJ: genre à rester dans leur coin à te regarder de travers, à refuser de faire la bise (j'avais jamais vu ça ailleurs) pour les filles, à lancer des piques désobligeantes. Bref des comportements d'autistes un peu débiles qui ne vont pas du tout dans le sens de la bonne entente et de la camaraderie.
Tu sais combien de personnes (KJ onchois et non KJ) j'ai invitées chez moi depuis que je suis ici, mon bébé KJ? Une bonne quinzaine, et ça s'est toujours très bien passé.
C'est donc vous, et votre commu de cancers, le problème.
Paz sur toi, nonobstant, petit KJ cancer sous secondaire.
Tu sais combien de personnes (KJ onchois et non KJ) j'ai invitées chez moi depuis que je suis ici, mon bébé KJ? Une bonne quinzaine, et ça s'est toujours très bien passé.
C'est donc vous, et votre commu de cancers, le problème.
Paz sur toi, nonobstant, petit KJ cancer sous secondaire.
il y a 9 mois
Encore un KJ normal
En tout cas, lui ne dissimule pas sa véritable apparence ->
il y a 9 mois
En tout cas, lui ne dissimule pas sa véritable apparence ->
Quoi, il porte une perruque bleue IRL aussi ? 

il y a 9 mois
En tout cas, pour le moment, vous décrochez la palme d'or de mes pires rencontres IRLs, devant le khey trap roux que j'avais rencontré sur Paris et qui a pris la grosse tête et qui est devenu hyper hautain et dédaigneux suite à sa réussite au concours d'inspecteur de la répression des fraudes que je n'ai pas eu. Pouah les gens comme ça, c'est à bannir de sa vie, je te jure, mon KJou.
C'est fou, le nombre de déchets que vous concentrez chez vous. C'est hallucinant. J'avais encore jamais vu ça.
C'est fou, le nombre de déchets que vous concentrez chez vous. C'est hallucinant. J'avais encore jamais vu ça.
il y a 9 mois
" cé pas twa qui a 86 de Q.I"
Ayaaaaa on ne me l'avait encore jamais faite, celle-là. Mais ça tombe bien, j'avais besoin de rire.
Ayaaaaa on ne me l'avait encore jamais faite, celle-là. Mais ça tombe bien, j'avais besoin de rire.
il y a 9 mois
Il t'a briser
J'ai juste soufflé du nez. Pitoyable, ce genre de low I.Q.
il y a 9 mois