Ce sujet a été résolu
Ça peut jouer mais il a raison les commu de weeb c'est cancer, même ceux de 30 piges ils font exactement pareil
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 9 mois
Ça peut jouer mais il a raison les commu de weeb c'est cancer, même ceux de 30 piges ils font exactement pareil
Vraiment
J'ai toujours dit que le problème des KJ c'est qu'ils sont bloqués, ils n'arrivent pas à évoluer, ils ont une façon de penser de gosse.
Ils sont turbo impulsif, c'est trop facile de troll un KJ
J'ai toujours dit que le problème des KJ c'est qu'ils sont bloqués, ils n'arrivent pas à évoluer, ils ont une façon de penser de gosse.
Ils sont turbo impulsif, c'est trop facile de troll un KJ
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Je n'ai pas la culture Discord mais il a envie de rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que lui, c'est normal
il y a 9 mois
NewTrappy
9 mois
Si je viens a ton IRL, tu vas m'attoucher et me violer ?
Non babe. En plus, la vraie histoire c’est un bras touché pendant 1 dixième de seconde
il y a 9 mois
Il a pas l'air méchant je suis sûr que les weebos surjouent + téléphone arabe
il y a 9 mois
Doxxing ? Wtf? Même moi j’étais pas au courant que je faisais ça.
Ah bon ?
j'en reste pensif !
j'en reste pensif !
il y a 9 mois
Il a pas l'air méchant je suis sûr que les weebos surjouent + téléphone arabe
il y a 9 mois
Non babe. En plus, la vraie histoire c’est un bras touché pendant 1 dixième de seconde
Dommage, t'aurais dit oui je serais venu direct
il y a 9 mois
Dommage, t'aurais dit oui je serais venu direct
Il a tellement de tension qu'en un dixième de seconde en attrapant ton bras tu fais une carbonara dans ton slibaxent
il y a 9 mois
Je sais pas je le connais pas, t'as l'air radical sur la question
il y a 9 mois
Je n'ai pas la culture Discord mais il a envie de rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que lui, c'est normal
Je suis tout à fait d'accord, j'ai personnellement du mal avec l'op, même si je pense qu'il a juste dû se faire manipuler par ses potes KJ
Après avoir discuté avec lui, je ne pense pas qu'il soit si méchant que ça, c'est juste bizarre, tous les dramas qui l'entourent. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un drama sur le forum, c'est toujours le même profil qui se dessine.
Et je ne vise pas forcément l'op, juste les KJ en général. J'étais un KJ avant, donc je pense pouvoir dire sincèrement que c'est une communauté avec un mauvais fond
Et je parle bien des KJ, je ne considère pas un mec qui a regardé 4 animes et qui boucle dessus comme un KJ
Juste tout ça pour dire que je suis tout à fait sincère quand je dis que 99 % des KJ ont un gros souci mental. Je précise les 99 % car j'ai des potes KJ avec qui je m'entends très bien et avec qui je délire complètement
Après avoir discuté avec lui, je ne pense pas qu'il soit si méchant que ça, c'est juste bizarre, tous les dramas qui l'entourent. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un drama sur le forum, c'est toujours le même profil qui se dessine.
Et je ne vise pas forcément l'op, juste les KJ en général. J'étais un KJ avant, donc je pense pouvoir dire sincèrement que c'est une communauté avec un mauvais fond
Et je parle bien des KJ, je ne considère pas un mec qui a regardé 4 animes et qui boucle dessus comme un KJ
Juste tout ça pour dire que je suis tout à fait sincère quand je dis que 99 % des KJ ont un gros souci mental. Je précise les 99 % car j'ai des potes KJ avec qui je m'entends très bien et avec qui je délire complètement
il y a 9 mois
Ah oui donc t'apprécie vraiment pas le meilleur animé de madoka en fait
il y a 9 mois
Bébé KJ cancer
Si elle a pas été déposées plainte c'est grâce à moi. Estimes toi heureux et n'oublies pas que t'as d'autres affaires qui trainent sous le bras que je pourrais dévoiler si ça me chante.
il y a 9 mois
Je suis tout à fait d'accord, j'ai personnellement du mal avec l'op, même si je pense qu'il a juste dû se faire manipuler par ses potes KJ
Après il ne faut pas oublier que c'est aussi le seul qui fait des topic sur ça
Des dramas à la con il y en a un peu dans toutes les communautés
il y a 9 mois
Après il ne faut pas oublier que c'est aussi le seul qui fait des topic sur ça
Comme j'ai déjà dit, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes aussi
Moi, j'ai rarement eu des problèmes, à part les fois où je me suis entouré de KJ bizarrement
Moi, j'ai rarement eu des problèmes, à part les fois où je me suis entouré de KJ bizarrement
il y a 9 mois
Il a tellement de tension qu'en un dixième de seconde en attrapant ton bras tu fais une carbonara dans ton slibaxent
C'est intriguant sachant que j'ai du mal a lâcher la purée en présence de quelqu'un
il y a 9 mois