InscriptionConnexion
Luca
Luca
9 mois
T'es pas un peu prédateur sexuel sur les bords ?
Non, sérieusement, vous avez un gros problème avec le sexe et tout ce qui tourne autour. C'est une obsession chez vous. C'est dingue de tout interpréter sous cet angle.
:miko_bong:

Imagine, t'invites un gars dont t'aimes pas la gueule et tu lui dis: "OMG t'es un prédateur sexuel, non?" . Tu crois sérieusement que tu vas t'en tirer sans recevoir un truc dans la figure?

Faut sortir de ta chambre, petit KJ. Le soleil brille, les oiseaux chantent, l'air est pur dehors (peut-être pas celui d'une ville de ksos comme Amiens, mais dans ce cas, il faut déménager), il y a des tas de choses à découvrir en dehors des délires KJ loli d'anime et des dramas que tu crées de toute pièce pour égayer tes mornes journées. Sors et vis, kheyou. Tu auras tout le temps de te créer une vie imaginaire avec des dramas quand tu seras dans la tombe.
il y a 9 mois
Full dramas les serveurs KJ, ça change pas
:Rika2:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
J'ai juste soufflé du nez. Pitoyable, ce genre de low I.Q.
Ok le possesseur de qi 8.6
:Keke_livre:
Image -
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Toujours pareil !
:kj_cigarette:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Force est de constater que tu as quand même à chaque fois de bons gros générateurs de dramas, associés à des personnes malheureusement très influençables.
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Ok le possesseur de qi 8.6
:Keke_livre:
Le goût de la 8.6 de bébé @Armouare en chaussettes sur le canapé devant le match de foot
:Chatonche:
il y a 9 mois
Il a sombré après que ses meilleurs potes l'aient trahi et diffamé: 10 KJs débiles qu'il a du purger du serv et qui étaient auparavant ses amis.

ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
Salut
:lancefoutre_content:
il y a 9 mois
Il vaut mieux éviter de fréquenter des weebs ils cherchent le piment qu'ils n'ont pas dans la vie IRL c'est pour ça qu'ils créent des dramas perpétuellement
:Cattox:
:Alicedanse:
il y a 9 mois
Il vaut mieux éviter de fréquenter des weebs ils cherchent le piment qu'ils n'ont pas dans la vie IRL c'est pour ça qu'ils créent des dramas perpétuellement
:Cattox:
J'en tire la même conclusion que toi, clé.
il y a 9 mois
J'en tire la même conclusion que toi, clé.
ils sont si méchants que ça les KJ ?
il y a 9 mois
IRL, ils sont bizarres et pas du tout amicaux.

IVL, ils écrivent comme des segpa (ou des enfants de 8 ans ou Wendoh, au choix) et cherchent le drama et le meilleur moyen de trahir leurs potes h24.
il y a 9 mois
Ils sont pas méchants, mais ils adorent faire des montagnes avec des trucs insignifiants et globalement ils ont pas grand chose à t'apporter ils sont souvent puceaux d'à peu prés tout dans la vie
:cattopon:
il y a 9 mois
Ils sont pas méchants, mais ils adorent faire des montagnes avec des trucs insignifiants et globalement ils ont pas grand chose à t'apporter ils sont souvent puceaux d'à peu prés tout dans la vie
Je partage aussi ce constat.
il y a 9 mois
IRL, ils sont bizarres et pas du tout amicaux.

IVL, ils écrivent comme des segpa (ou des enfants de 8 ans ou Wendoh, au choix) et cherchent le drama et le meilleur moyen de trahir leurs potes h24.
Ce serait intéressant d'avoir des pseudos en mp même si évidemment tu ne dois pas faire confiance au premier venu
il y a 9 mois
Ce serait intéressant d'avoir des pseudos en mp même si évidemment tu ne dois pas faire confiance au premier venu
Je ne pense pas que tu les connaisses vu qu'ils ne sont pas de Onche.
il y a 9 mois
Je ne pense pas que tu les connaisses vu qu'ils ne sont pas de Onche.
Je vois, en tout cas je les trouve très intéressants tes topics
il y a 9 mois
Je vois, en tout cas je les trouve très intéressants tes topics
Merci, mon barbapapou
il y a 9 mois
Je vois, après y a pas de malveillance à ce point là d'après ce que tu me dis là
il y a 9 mois
Merci, mon barbapapou
eh je suis pas un barbapapa hein
:LanceFoutrePrime:
il y a 9 mois
Je vois, après y a pas de malveillance à ce point là d'après ce que tu me dis là
Sacré toi, tu sais le plus souvent c'est la bêtise qui génère la malveillance
:Chatfou:
il y a 9 mois