InscriptionConnexion
NewTrappy
NewTrappy
9 mois
C'est intriguant sachant que j'ai du mal a lâcher la purée en présence de quelqu'un
:nez:
Je dis ça parce que c'est une agression sexuelle quand il saisit quelqu'un
:cattoxboy2:
:Alicedanse:
il y a 9 mois
Bien alors ?! Bizarrement tu parles plus 🤔
il y a 9 mois
Je dis ça parce que c'est une agression sexuelle quand il saisit quelqu'un
:cattoxboy2:
On a tous une vision différente de ce qu'est une agression j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
Si elle a pas été déposées plainte c'est grâce à moi. Estimes toi heureux et n'oublies pas que t'as d'autres affaires qui trainent sous le bras que je pourrais dévoiler si ça me chante.
Et quelles auraient été les suites d'"un toucher le bras" avec l'index pendant 1 dixième de seconde que ce soit par plaisanterie, une tape sur l'épaule ratée ou autre, je ne vois pas ce que tu veux en obtenir?
:Risisinge:

Lesquelles? Tu te rends compte que tu confirmes tout ce que j'ai dit sur vous jusqu'à présent? T'en as conscience au moins?
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
Bien alors ?! Bizarrement tu parles plus 🤔
Eclaire-nous sur les fameuses affaires car toi, on dit que t'es pédo, mais je ne vais pas en faire un pataquès et c'est pas moi qui colporterais ce genre d'accusations vraiment très graves et sans véritables preuves, car je ne suis pas une sale race contrairement à vous autres.
:miko_bong:
il y a 9 mois
"gamins influençables" , âge moyen: 26 ans
il y a 9 mois
NewTrappy
NewTrappy
9 mois
Dommage, t'aurais dit oui je serais venu direct
:Chapeau_bite:
C'est surcotax "les attouchements sexuels" de nos jours
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Comme j'ai déjà dit, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes aussi
:CS_Original:

Moi, j'ai rarement eu des problèmes, à part les fois où je me suis entouré de KJ bizarrement
:CS_Costume:
Idem, c'est très bizarre. Il y a visiblement un truc qui ne va pas avec cette population
il y a 9 mois
Idem, c'est très bizarre. Il y a visiblement un truc qui ne va pas avec cette population
Le truc c'est que les autres discords sont révolus autour de leur sujet respectif souvent, c'est très KJ de se servir du centre d'intérêt uniquement pour sociabiliser
:CattoBiere:
il y a 9 mois
Eclaire-nous sur les fameuses affaires car toi, on dit que t'es pédo, mais je ne vais pas en faire un pataquès et c'est pas moi qui colporterais ce genre d'accusations vraiment très graves et sans véritables preuves, car je ne suis pas une sale race contrairement à vous autres.
Tu veux que j'te rappel une discussion qu'on tous les deux sur discord ou tu disais te masturber régulièrement sur des magical girl et que ça ne te posais pas de problème parce que c'était des personnages de fiction ? 🤔
il y a 9 mois
La discussion n'est plus aussi fluide. Tu cherches tes mots le manipulateur
:-)))
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
Tu veux que j'te rappel une discussion qu'on tous les deux sur discord ou tu disais te masturber régulièrement sur des magical girl et que ça ne te posais pas de problème parce que c'était des personnages de fiction ? 🤔
Concrètement ces trucs ont pas l'air humains du tout leurs yeux sont plus larges que leurs coudes.
Est-ce qu'on doit considérer un rapport à un symbole comme un rapport à ce qu'il représente ? Les furrys sont ils zoophiles puisque les animaux ne sont pas anthropomorphes et que ce sont que des dessins quoi qu'il arrive ? Tant de questions
:Cattopop:
il y a 9 mois
Il faut quand même avoir un grain pour s'astiquer là dessus on attend la défense de l'auteur
:Cattopop:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Je suis tout à fait d'accord, j'ai personnellement du mal avec l'op, même si je pense qu'il a juste dû se faire manipuler par ses potes KJ
:CS_RSA:

Après avoir discuté avec lui, je ne pense pas qu'il soit si méchant que ça, c'est juste bizarre, tous les dramas qui l'entourent. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un drama sur le forum, c'est toujours le même profil qui se dessine.
:CS_Costume:

Et je ne vise pas forcément l'op, juste les KJ en général. J'étais un KJ avant, donc je pense pouvoir dire sincèrement que c'est une communauté avec un mauvais fond
:Cestinchat:

Et je parle bien des KJ, je ne considère pas un mec qui a regardé 4 animes et qui boucle dessus comme un KJ

Juste tout ça pour dire que je suis tout à fait sincère quand je dis que 99 % des KJ ont un gros souci mental. Je précise les 99 % car j'ai des potes KJ avec qui je m'entends très bien et avec qui je délire complètement
:Plume10:
This chaque fois qu'il y a un drama sur discord je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un KJ pas loin.
:ChatPresidentRoi:

Mais quand on regarde bien en réalité cest souvent les même nom qui reviennent. Les même khey accro au drama discord , certain font même exprès d'en créer

D'ailleurs l'auteur du topic en a fait un autre pour denoncer certain khey ...et j'ai vu ses khey (que je ne connais même pas ) balancer des dossiers sur l'auteur sur un discord random
:att:

Je prête pas trop attention au ragot mais je pense que l'auteur est dans la categorie drama Queen
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Il a sombré après que ses meilleurs potes l'aient trahi et diffamé: 10 KJs débiles qu'il a du purger du serv et qui étaient auparavant ses amis.

ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
j'ai pas lu mais j'ai envie de sentir l'anus rose d'un trap kj
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 9 mois
This chaque fois qu'il y a un drama sur discord je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un KJ pas loin.
:ChatPresidentRoi:

Mais quand on regarde bien en réalité cest souvent les même nom qui reviennent. Les même khey accro au drama discord , certain font même exprès d'en créer

D'ailleurs l'auteur du topic en a fait un autre pour denoncer certain khey ...et j'ai vu ses khey (que je ne connais même pas ) balancer des dossiers sur l'auteur sur un discord random
:att:

Je prête pas trop attention au ragot mais je pense que l'auteur est dans la categorie drama Queen
Tu résumes très bien l'affaire
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
Ha c'est étonnant

"Magical girl characters are typically 10 to 14 years old, with cute features and an appearance resembling a princess or an idol singer"

:pensif:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
de serveurs KJ, je suis sûr des serveurs discord sans rapport avec les KJ ça se passe toujours très bien, juste à voir le discord onche pour exemple
Oui ça semble assez compliquer les serveurs de KJ bizarrement, à croire que ça n'existe pas des KJ normaux
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Oui ça semble assez compliquer les serveurs de KJ bizarrement, à croire que ça n'existe pas des KJ normaux
"A croire"
il y a 9 mois
Ha c'est étonnant

"Magical girl characters are typically 10 to 14 years old, with cute features and an appearance resembling a princess or an idol singer"

:pensif:
Je te fais signaler que le contournement de goulag peut rallonger ta peine au goulag, je te conseille donc d'arrêter tout de suite.
:CS_RSA:
il y a 9 mois