Ce sujet a été résolu
ça tourne à l'obsession chez ce pauvre Pepe.
On dirait qu'il n'a que moi dans sa vie.
Alors que je ne le connais même pas et qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde.
Complètement brisax, le pauvre.
On dirait qu'il n'a que moi dans sa vie.
Alors que je ne le connais même pas et qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde.
Complètement brisax, le pauvre.
il y a 9 mois
Je ne vois pas le problème avec les - Bac +5, tu leur proposes une paire de pieds et le problème est généralement réglé.
il y a 9 mois
J'ai toujours rêvé de réunir Armouare et Armouarette @Driverquery sur un de mes topics
il y a 9 mois
Ash
9 mois
C'est le soucis des serveurs où il y a plein de monde
C'est le soucis des serveurs avec plein de low et de cancers, oui.
il y a 9 mois
C'est le soucis des serveurs avec plein de low et de cancers, oui.
Moi je suis sur peu de serveurs, mais des bons ça se passe toujours bien
il y a 9 mois
Moi je suis sur peu de serveurs, mais des bons ça se passe toujours bien
Parce qu'il n'y a que de bonnes personnes sur ces servs.
Heureusement, ça existe kheyou, je ne dis pas le contraire.
Heureusement, ça existe kheyou, je ne dis pas le contraire.
il y a 9 mois
Oui, et même plusieurs. C'était le triple-combo.
Sauf que c'est même pas les nanas qui l'ont diffamé mais un mec qui a lui même des antécédents de "pointeur" (avec une meuf de 17 ans alors qu'il en a 24), et pour lui il y a réellement des screens à l'appui. D'ailleurs, je les ai sauvegardées vu que ça pourra probablement me servir un jour si j'ai affaire à ce connard.
Sauf que c'est même pas les nanas qui l'ont diffamé mais un mec qui a lui même des antécédents de "pointeur" (avec une meuf de 17 ans alors qu'il en a 24), et pour lui il y a réellement des screens à l'appui. D'ailleurs, je les ai sauvegardées vu que ça pourra probablement me servir un jour si j'ai affaire à ce connard.
il y a 9 mois
Mais le plus débile dans l'histoire c'est que ni l'un ni l'autre ne risquent quoi que ce soit même si c'était avéré et que ça passait sur le bureau du Procureur. Rofl.
C'est juste pour faire des histoires à la con entre KJs.
C'est quand même particulier, les KJs.
C'est juste pour faire des histoires à la con entre KJs.
C'est quand même particulier, les KJs.
il y a 9 mois
Je ne sais pas trop. Je suis arrivé sur le serv que depuis juin de cette année.
Mais il considérait ces gens comme ses meilleurs potes.
D'un autre côté, il attribue le statut "meilleur pote " à n'importe qui. Même à des gens qu'il connait depuis peu.
Mais il considérait ces gens comme ses meilleurs potes.
D'un autre côté, il attribue le statut "meilleur pote " à n'importe qui. Même à des gens qu'il connait depuis peu.
il y a 9 mois
C'est pas grave. C'est tellement rare chez les KJs et les onchois que je suis obligé de passer outre.
il y a 9 mois
Merci pour la psychanalyse de comptoir. C'est très instructif d'avoir les impressions sur ma personnalité d'un random que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.
On n'ira pas loin avec ça, mais en tout cas, je salue l'effort.
On n'ira pas loin avec ça, mais en tout cas, je salue l'effort.
Pour que ton état psychique progresse vers un mieux-être, il faudrait que tu entames une introspection thérapeutique, suivi par une ou plusieurs personnes compétentes.
Un psychiatre ne l'est pas, pour ce genre de démarche. Son rôle est d'interner ou non, et de prescrire des médocs. Le traitement que tu prends te permet de moins souffrir, mais pas de guérir.
Une enfance et jeunesse de brimades, d'humiliations, peuvent entraîner le développement d'un narcissisme plus ou moins pathologique. S'il n'est pas adressé, celui-ci peut dégénérer en trouble de la personnalité, comme dans ton cas visiblement. Les médocs n'ont rien arrangé, et ont peut-être même précipité le processus en mettant un couvercle sur tes émotions et tensions irrésolues. Ton psychisme a dû s'adapter : te voilà narcissique pathologique, manipulateur, fan de personnages fictifs narcissiques et manipulateurs, perclus de volontés de domination (argent, statut social, tendances pédo).
En gros, tu cherches à te venger d'avanies passées mais tu ne prends pas un chemin qui pourrait te soulager.
Entame une ou des thérapies, ça va changer ta vie et tu ne te retrouveras plus mêlé à des embrouilles minables et/ou glauques. que tu finiras sinon par générer toi-même du fait de tes négativités non traitées, si ce n'est déjà le cas.
Un psychiatre ne l'est pas, pour ce genre de démarche. Son rôle est d'interner ou non, et de prescrire des médocs. Le traitement que tu prends te permet de moins souffrir, mais pas de guérir.
Une enfance et jeunesse de brimades, d'humiliations, peuvent entraîner le développement d'un narcissisme plus ou moins pathologique. S'il n'est pas adressé, celui-ci peut dégénérer en trouble de la personnalité, comme dans ton cas visiblement. Les médocs n'ont rien arrangé, et ont peut-être même précipité le processus en mettant un couvercle sur tes émotions et tensions irrésolues. Ton psychisme a dû s'adapter : te voilà narcissique pathologique, manipulateur, fan de personnages fictifs narcissiques et manipulateurs, perclus de volontés de domination (argent, statut social, tendances pédo).
En gros, tu cherches à te venger d'avanies passées mais tu ne prends pas un chemin qui pourrait te soulager.
Entame une ou des thérapies, ça va changer ta vie et tu ne te retrouveras plus mêlé à des embrouilles minables et/ou glauques. que tu finiras sinon par générer toi-même du fait de tes négativités non traitées, si ce n'est déjà le cas.
il y a 9 mois
Pour que ton état psychique progresse vers un mieux-être, il faudrait que tu entames une introspection thérapeutique, suivi par une ou plusieurs personnes compétentes.
Tu as oublié d'expliquer la signification de mon attirance pour les pieds de ma cousine avec les théories freudiennes dans ton diagnostic bidon.
Par contre, tu as raison sur le fait que si je pouvais me venger de quelques fils de putes, je pense que cela me ferait le plus grand bien. Cependant, je préfère laisser cela au karma.
Concernant les thérapies éprouvées scientifiquement comme les TCC, la dernière fois que j'en ai demandé une au CMP de ma ville, on m' a envoyé chier. C'était il y a 8 ans.
Par contre, tu as raison sur le fait que si je pouvais me venger de quelques fils de putes, je pense que cela me ferait le plus grand bien. Cependant, je préfère laisser cela au karma.
Concernant les thérapies éprouvées scientifiquement comme les TCC, la dernière fois que j'en ai demandé une au CMP de ma ville, on m' a envoyé chier. C'était il y a 8 ans.
il y a 9 mois