Ce sujet a été résolu
Mael
9 mois
Toi aussi Mael, mon bon kheyou, deviens mon ami aussi steuplait.
Marre de voir tous ces KJs débiles qui disent des saloperies sur leurs potes et qui prennent un malin plaisir à mettre des coups de couteau dans le dos. Ils me répugnent.
J'ai besoin d'amis sincères et gentils comme toi.
Marre de voir tous ces KJs débiles qui disent des saloperies sur leurs potes et qui prennent un malin plaisir à mettre des coups de couteau dans le dos. Ils me répugnent.
il y a 9 mois
Aaaaaah alors
No fake j'ai eu une impression de déjà vu en lisant ton post. Comme si il c'était déjà passé exactement la même chose sur un topic précédent de MadokaMeilleurAnimé
il y a 9 mois
No fake j'ai eu une impression de déjà vu en lisant ton post. Comme si il c'était déjà passé exactement la même chose sur un topic précédent de MadokaMeilleurAnimé
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Toi aussi Mael, mon bon kheyou, deviens mon ami aussi steuplait.
communauté de zinzin aussi on va pas ce mentir
mais assez bizarre que tu en croise souvent des méchant, tu ne serais pas un aimant ?
sans être méchant, juste j'me demande si les KJ sont aussi zinzin que ça
mais assez bizarre que tu en croise souvent des méchant, tu ne serais pas un aimant ?
sans être méchant, juste j'me demande si les KJ sont aussi zinzin que ça

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
Pourtant, cette histoire date d'il y a 3 jours et je n'en ai jamais fait de topic, khey.
il y a 9 mois
Bah les KJs issus initialement de Onche sont gentils pour la plupart et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais ceux de l'ancien blabla de JVC ou ceux qui sont issus de discord sans être passés sur les forums, ils sont souvent teubés et méchants: ils font des coups dans le dos et ça les amuse. C'est grave, je trouve.
il y a 9 mois
Pourtant, cette histoire date d'il y a 3 jours et je n'en ai jamais fait de topic, khey.
Non l'impression de déjà vu c'est l'enchaînement débat feet-aisselle + le post de Pirate sur un de tes topics
il y a 9 mois
Le pire c'est qu'il a fait revenir sur son serv des mecs qu'il avait ban depuis belle lurette et même des types qui leak des infos du serv. Il est au fond du trou, mon kheyou.
Qu'est ce que ça me lasserais ce genre d'histoires à la con khey
Comment tu supportes ça, perso 0 serveurs KJ 0 histoire
il y a 9 mois
Non l'impression de déjà vu c'est l'enchaînement débat feet-aisselle + le post de Pirate sur un de tes topics
Ah. Si ce n'est que ça...
il y a 9 mois
Bah les KJs issus initialement de Onche sont gentils pour la plupart et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais ceux de l'ancien blabla de JVC ou ceux qui sont issus de discord sans être passés sur les forums, ils sont souvent teubés et méchants: ils font des coups dans le dos et ça les amuse. C'est grave, je trouve.
pour ça que je reste loin d'eux et de toute communauté
suffit d'un mec pour niquer le morale et le mental d'une dizaine

suffit d'un mec pour niquer le morale et le mental d'une dizaine

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
Ah. Si ce n'est que ça...
il y a 9 mois
Qu'est ce que ça me lasserais ce genre d'histoires à la con khey
Deviens mon ami KJ toi aussi, khey. Tu as l'air d'être une belle personne.
Marre de voir des KJs débilus sur les servs discords diffamer et traîner leurs potes dans la boue. J'ai envie de rencontrer davantage de bonnes personnes pour retrouver foi en l'humanité et en la kikoojaperie.
Marre de voir des KJs débilus sur les servs discords diffamer et traîner leurs potes dans la boue. J'ai envie de rencontrer davantage de bonnes personnes pour retrouver foi en l'humanité et en la kikoojaperie.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Il a sombré après que ses meilleurs potes l'aient trahi et diffamé: 10 KJs débiles qu'il a du purger du serv et qui étaient auparavant ses amis.
ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
Il faut faire très attention avec quel kj on traîne
Un kj sans bac +5 est un adulescent otaku gros porc
Un kj avec bac +5 est juste un gentil Trap mignon
il y a 9 mois
Bah Millefi, Azu et Niceparadise, je les ai vus plusieurs fois et je les adore. Pas eu de soucis également avec les autres kheys onchois qui sont tous très gentils.
il y a 9 mois
Il faut faire très attention avec quel kj on traîne
Excellente analyse, khey.
C'est franchement bien résumé.
C'est franchement bien résumé.
il y a 9 mois