Ce sujet a été résolu
Il a sombré après que ses meilleurs potes l'aient trahi et diffamé: 10 KJs débiles qu'il a du purger du serv et qui étaient auparavant ses amis.
ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
ça l'a détruit, et maintenant, il recherche des amis ailleurs. Il est sans repère. Du coup, il s'est tourné vers les KJs d'un autre serveur : des KJs aussi débiles que ceux qu'il vient de virer, ce sont eux qui m'ont fait des sales coups. Je l'ai mis en garde, mais on dirait qu'il ne veut rien entendre et qu'il laisse désormais son serveur couler dans les ténèbres.
il y a 9 mois
Il veut venir sur le mien ? on as un débat pour savoir si c'est mieux les aisselles ou les pieds
il y a 9 mois
Méfiez-vous des KJs lambdas, les khoyas, ce sont pour la plupart des salopes qui vous la feront à l'envers tôt ou tard
Privilégiez les KJs bac+5, et même les amis bac+5 tout court si vous ne voulez pas mal finir. C'est un conseil d'ami.
Privilégiez les KJs bac+5, et même les amis bac+5 tout court si vous ne voulez pas mal finir. C'est un conseil d'ami.
il y a 9 mois
Rosae
9 mois
Il veut venir sur le mien ? on as un débat pour savoir si c'est mieux les aisselles ou les pieds
Il y est déjà, c'est mon bon khey Asquarium
Concernant le débat, les feet c'est mieux évidemment
il y a 9 mois
Il y est déjà, c'est mon bon khey Asquarium
Dit lui de venir vocalent
il y a 9 mois
Dit lui de venir vocalent
Actuellement, il vocale déjà avec des potes de son serv. Je l'ai eu en vocal il n'y a pas longtemps. Mais ne lui en parle pas, il est déjà suffisamment brassé en ce moment. Attends que les choses s'apaisent dans son esprit.
De toute manière, on se revoit bientôt IRL lui et moi
il y a 9 mois
ca me rappelle un certain peuple ca
Toi deviens mon ami KJ, stp. T'as l'air trop sympa.
il y a 9 mois
Actuellement, il vocale déjà avec des potes de son serv. Je l'ai eu en vocal il n'y a pas longtemps. Mais ne lui en parle pas, il est déjà suffisamment brassé en ce moment. Attends que les choses s'apaisent dans son esprit.
Mince désolé
il y a 9 mois
J'ai envie de me battre avec eux la bagarre de kj
il y a 9 mois
miko
9 mois
Ça a l'air bien compliqué vos histoires de serveurs discord
Le pire c'est qu'il a fait revenir sur son serv des mecs qu'il avait ban depuis belle lurette et même des types qui leak des infos du serv. Il est au fond du trou, mon kheyou.
il y a 9 mois
Rosae
9 mois
J'ai envie de me battre avec eux la bagarre de kj
Ils méritent des grosses fessées, ces vilains KJs.
il y a 9 mois
Toi deviens mon ami KJ, stp. T'as l'air trop sympa.
il y a 9 mois
Ils méritent des grosses fessées, ces vilains KJs.
Patate ich ich
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu en as déjà assez comme ca des potes KJ
Mais toi, je te veux aussi.
On n'a jamais assez d'amis KJs.
Et puis, non, je n'en ai pas suffisamment.
On n'a jamais assez d'amis KJs.
Et puis, non, je n'en ai pas suffisamment.
il y a 9 mois
Rosae
9 mois
il y a 9 mois