InscriptionConnexion
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
La nature, l'ordre permanent des lois fondamentales, etc.
D'après les abrutis athées le fait qu'un atome soit stable, a des propriétés et ne part à volo à n'importe quel moment c'est grâce à l'intelligence de l'évolution qui on ne sait comment a créé les lois qui régissent l'univers.
L'absurdité de la chose c'est que l'évolution a une intelligence, puisqu'elle garde systématiquement ce qui marche, mais comment peut-elle savoir qu'une mutation pour respirer sous l'eau est bénéfique? Comment peut-elle savoir que pour respirer sous l'eau il faut des branchies? D'où vient cette connaissance. Et bien c'est très simple d'après l'évolution : de mon c*l.
L'évolution est en elle-même une intelligence qui agit, comme Dieu, mais ils ne voudront jamais l'admettre, ce qui compte avec l'évolution c'est qu'au moins elle ne te juge pas, et toc !
En quoi la nature prouve dieu ?

Il n'y a pas d'ordre permanent des lois fondamentales sachant que les lois qu'on observe a notre échelle ne fonctionnent plus a d'autres échelles et dans d'autres situations.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
La nature ne garde rien car elle n'a pas de volonté, ne fait pas de choix. Ne reste que ce qui survit, il n'y a pas de volonté qui "garde".
il y a 9 mois
Hein ?

Défini préexiste.
il y a 9 mois
Ce topic toujours debout
:renaud_2:
il y a 9 mois
Pas très convaincantes tes explications. Ton propos est vide comme tes croyances.
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Ce topic toujours debout
:renaud_2:
Les croyants commencent a sérieusement battre de l'aile. Ça va plus durer longtemps.
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
:galere_storytime:
Dieu est unique mais trois enfaîte t'as capté
:genius:

On est une religion monothéistes mais on prie 3 divinités (Jésus, Père, St Esprit) et un tas de saints plus osef les uns que les autres mais t'inquiète on est pas polythéistes mais 100% monothéistes
:pape_benoit:

Aussi si jamais t'as pas un enfant qui aimerait se confesser ramène le chez moi après la messe ça m'intéresse
:pape_cernes:
il y a 9 mois
Dieu est unique mais trois enfaîte t'as capté
:genius:

On est une religion monothéistes mais on prie 3 divinités (Jésus, Père, St Esprit) et un tas de saints plus osef les uns que les autres mais t'inquiète on est pas polythéistes mais 100% monothéistes
:pape_benoit:

Aussi si jamais t'as pas un enfant qui aimerait se confesser ramène le chez moi après la messe ça m'intéresse
:pape_cernes:
Aussi les dinosaures c'est de la merde

C'est un complot des scientifiques pour nous faire croire en la théorie de l'évolution et des musulmans pour convertir d'avantage de chrétiens
:moulin_triso:
:gueux_savoir:
(OUI CETTE THÉORIE EXISTE JE NE RIGOLE PAS
:AD_Laurent:
)

il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Si. C'est si simple. Et si l'observation directe n'est pas possible il y a les observations détournées comme par exemple avec les trous noirs.
La physique et les mathématiques ont défini les trous noirs alors qu'ils sont unobservables. On ne savait donc pas si il existait mais ils étaient plausible. Puis on a pu observer des phénomènes vérifiables montrant que même si on les voyait pas, c'était des trous noirs qui en étaient a l'origine. Jusqu'au jour où on a pû en "voir" un au centre de notre galaxie.

C'est ça prouver l'existence, apporter des preuves tangibles et vérifiables.
palu
:difforme:
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
palu
Rien d'étonnant. C'est la principale particularité du croyant, ne pas lire.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
le croyant lit tous les jours, bien ta chutzpah ?
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
le croyant lit tous les jours, bien ta chutzpah ?
Tele Z et Onche sont pas de la lecture.
il y a 9 mois
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
La nature, l'ordre permanent des lois fondamentales, etc.
D'après les abrutis athées le fait qu'un atome soit stable, a des propriétés et ne part à volo à n'importe quel moment c'est grâce à l'intelligence de l'évolution qui on ne sait comment a créé les lois qui régissent l'univers.
L'absurdité de la chose c'est que l'évolution a une intelligence, puisqu'elle garde systématiquement ce qui marche, mais comment peut-elle savoir qu'une mutation pour respirer sous l'eau est bénéfique? Comment peut-elle savoir que pour respirer sous l'eau il faut des branchies? D'où vient cette connaissance. Et bien c'est très simple d'après l'évolution : de mon c*l.
L'évolution est en elle-même une intelligence qui agit, comme Dieu, mais ils ne voudront jamais l'admettre, ce qui compte avec l'évolution c'est qu'au moins elle ne te juge pas, et toc !
a deux doigt de comprendre que la plus part des athée sont en réalité agnostique, ils ne croient juste pas a vos comptes de fée
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Tous les plus grand penseurs et scientifiques honnêtes (donc pas vautrés dans leur haine) sont croyants, c'est vous les low QI qui vous croyez malin en vous basant sur une théorie flinguée dont le pilier principal scientifique pour la vérifier (l'observabilité) n'a jamais été concrétisé
:risitas_ahi:

10 000 générations d'une même cellule en laboratoire qui résulte à .... une même cellule, avec juste des mutations.
Les fameux squelettes d'espèce en voie de transition d'il y a 100 000 ans qui en fait sont juste les mêmes squelettes des animaux qui vivent aujourd'hui. La spéciation n'a JAMAIS été prouvée

Vous vous y accrochez parce que vous haïssez Dieu et préférez croire à un truc bancal plutôt qu'admettre son existence
il y a 9 mois
Ils sont marrants les athées quand mêmes, ils inventent une manière de penser par la science et ensuite demandent aux croyants de leur prouver l'existence de Dieu PAR la nouvelle manière de penser qu'ils ont eux-mêmes créés pour nier l'existence de Dieu

"Non mais d'un point de vue scientifique ça n'a pas de sens" Non sans déconner, si tu fais les règles du jeu on va jamais gagner

La réflexion simple du croyant : une maison ne peut pas se construire toute seule, elle a besoin d'un concepteur, point
*
Les évolutionnistes : "non mais au bout de 1348852 milliards d'années les briques, le ciment, les fenêtres, les murs et le toit se seront forcément mis ensembles par hasard
il y a 9 mois
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
Ils sont marrants les athées quand mêmes, ils inventent une manière de penser par la science et ensuite demandent aux croyants de leur prouver l'existence de Dieu PAR la nouvelle manière de penser qu'ils ont eux-mêmes créés pour nier l'existence de Dieu

"Non mais d'un point de vue scientifique ça n'a pas de sens" Non sans déconner, si tu fais les règles du jeu on va jamais gagner

La réflexion simple du croyant : une maison ne peut pas se construire toute seule, elle a besoin d'un concepteur, point
*
Les évolutionnistes : "non mais au bout de 1348852 milliards d'années les briques, le ciment, les fenêtres, les murs et le toit se seront forcément mis ensembles par hasard
Tu compare la création de l'univers a un putain de maison en brique, bordel ça n'a rien a voir les lois de l'univers, la physiques et la chimies avec une putain de maison en brique, qui est un concept humain
:Chapeau_bite:

Réflexion de semi habile
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
:galere_storytime:
Dieu existe car pour protéger les femmes, il a révélé le verset du voile pour empécher Omar d'harceler les femmes qui font cace.
Si c'est pas un preuve qu'il existe !
:allahin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Tu compare la création de l'univers a un putain de maison en brique, bordel ça n'a rien a voir les lois de l'univers, la physiques et la chimies avec une putain de maison en brique, qui est un concept humain

Réflexion de semi habile
C'est vrai que les lois de l'univers ne sont pas des concepts humains d'humains qui observent et essayent de deviner le mécanisme d'une montre à gousset en la regardant de l'extérieur

Parle pas d'intelligence stp

C'est encore plus ridicule en le voyant de cette manière j'avoue, du chaos vient l'ordre parfait de lois universelles inaltérables, ayaoo, l'eau qui peut passer de l'état solide à liquide à gazeux parce que.... mon c*l, l'évolution a créé ça comme ça on ne sait comment

Le pire c'est que ça tient hein, le hasard qui n'a pas d'intelligence mais réussit à créer des concepts inaltérables, littéralement figés dans le marbre. Le hasard a créé la thermodynamique et s'est dit "c'est bon comme ça, je le bouge pas, pas besoin de rajouter un truc, au suivant maintenant"
il y a 9 mois
Pour un monde en constante évolution et changement grâce au hasard les principes universels de base sont étrangement fixes depuis X milliards d'années, bah depuis le Big Bang en fait, la chance que le hasard sache s'arrêter quand il faut
il y a 9 mois
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
Pour un monde en constante évolution et changement grâce au hasard les principes universels de base sont étrangement fixes depuis X milliards d'années, bah depuis le Big Bang en fait, la chance que le hasard sache s'arrêter quand il faut
Tu es juste trop égocentrique pour ne pas comprendre que même avec 10 000 000 millions de milliard de chance que la vie existe et bah tu ne peux pas t'en rendre compte

C'est comme avant ta naissance, tu n'étais pas la et tu ne peux pas te rendre compte du passé, encore moins de l'univers il y a plusieurs milliards d'années
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois