InscriptionConnexion
Albatar
Albatar
9 mois
Bordel pourquoi tu post 4 fois le même message
:galere_storytime:
Ça bug tkt je suis pas fou
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Bordel je viens de créer un démon avec ce topic
:Chapeau_bite:
J'te jure
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Euh il n'y en a pas qu'une hein et non pas besoin de "multiplicité de moments", comme je te l'ai déjà dit ce théorème se base sur la relativité générale qui ne fonctionne pas à l'échelle quantique. Les physiciens ne sont toujours pas parvenus à concilier les deux et ce théorème ne fait pas exception.

La physique quantique rend possible un "rebond cosmologique" avec le modèle de la gravitation quantique à boucles par exemple, ce qui annule la singularité que prévoit la relativité générale sur laquelle son théorème se base et ce même théorème n'exclut pas cette possibilité.

Bref on en revient au même point au final
:selection_naturelle:
Le modèle de la gravitation quantique a boucles est debunké par Hawking's

Tu parles encore de multivers alors que c'est foutu
il y a 9 mois
9 pages, aucune preuve de l'existence de Dieu
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Euh il n'y en a pas qu'une hein et non pas besoin de "multiplicité de moments", comme je te l'ai déjà dit ce théorème se base sur la relativité générale qui ne fonctionne pas à l'échelle quantique. Les physiciens ne sont toujours pas parvenus à concilier les deux et ce théorème ne fait pas exception.

La physique quantique rend possible un "rebond cosmologique" avec le modèle de la gravitation quantique à boucles par exemple, ce qui annule la singularité que prévoit la relativité générale sur laquelle son théorème se base et ce même théorème n'exclut pas cette possibilité.

Bref on en revient au même point au final
:selection_naturelle:
Y'a qu'une critique , l'univers serait infini et/ou fractal
Et c'est de la d
il y a 9 mois
Le modèle de la gravitation quantique a boucles est debunké par Hawking's

Tu parles encore de multivers alors que c'est foutu
Non aucune rapport avec le multivers hein, Hawking n'a pas "debunk" la gravitation quantique à boucles, je ne sais pas d'ou tu sors ça.
il y a 9 mois
Bon l'op t'es témoin hein
Cause première
il y a 9 mois
Y'a qu'une critique , l'univers serait infini et/ou fractal
Et c'est de la d
Osef de ton opinion personnel, ton théorème ne s'applique pas à l'échelle quantique qui rend possible un rebond cosmologique.

Puis t'as encore du travail derrière, faut prouver l'existence de ton Dieu, qu'il a créé l'univers etc.
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Osef de ton opinion personnel, ton théorème ne s'applique pas à l'échelle quantique qui rend possible un rebond cosmologique.

Puis t'as encore du travail derrière, faut prouver l'existence de ton Dieu, qu'il a créé l'univers etc.
Le rebond cosmologique ne fonctionne pas , débunké par Hawkins
Le théorème parle de début radical , la toute "première fois " qu'un truc s'est passé
Essaye encore
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois

Et le théorème parle d'état quantique , villenkin le dit dans ses interviews mais comme tu lis pas
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Non aucune rapport avec le multivers hein, Hawking n'a pas "debunk" la gravitation quantique à boucles, je ne sais pas d'ou tu sors ça.
Avant de mourir , la théorie des multivers est morte , a-t-il dit . Et si , le rebond cosmologique est un des scénarios de multivers
il y a 9 mois
Je ne trouve pas les croyants très heureux
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Chrétien, Musulmans, Bouddhiste, polythéistes en tout genre etc etc, venez on va faire un gros topic et vous allez essayer de me prouver l'existence de Dieu ou a me donner les clés de la compréhension ou d'une démarche de la compréhension de Dieu
:galere_storytime:
Il me vole mes topics !
:nolife_:
il y a 9 mois
Pour qu'il y ait rebond cosmologique , si notre univers est unique puisque selon toi ça n'a rien à voir avec le multivers on va te prendre au mot , faudrait qu'il ait à chaque fois les bonnes probabilités de constances pour apparaitre
Sans régulation c'est pas possible
il y a 9 mois
Albatar
Albatar
9 mois
Je ne trouve pas les croyants très heureux
Perso je suis heureux
il y a 9 mois
Et les bonnes fluctuations quantiques dues au champ inflaton , donc une certaine possibilité d'intrication .
Et on sait selon la loi de Ben Ford que c'est improbable. De plus une chose hautement improbable n'arrive jamais .
L'univers est déterminé à exister , et selon ces constances , et de cette manière .
il y a 9 mois
Le rebond cosmologique ne fonctionne pas , débunké par Hawkins
Le théorème parle de début radical , la toute "première fois " qu'un truc s'est passé
Essaye encore
Le rebond cosmologique ne fonctionne pas dans la relativité générale mais peut fonctionner en physique quantique, avec les modèles déjà donnés.
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Le rebond cosmologique ne fonctionne pas dans la relativité générale mais peut fonctionner en physique quantique, avec les modèles déjà donnés.
La question n'est pas là .
Je n'ai jamais dit que c'est logiquement impossible un rebond cosmologique.
C'est rationnellement que c'est impossible. Une trop grande nécessité d'improbables constances à la fois quantiques et statistiques. Et une impossibilité de hasard ou de probabilités.
il y a 9 mois
Et même en physique quantique.
Pour que ça marche le rebond cosmologique, il faudrait contrecarrer la loi de Benford à chaque putain de fois . Même quantiquement avec l'incertitude , c'est pas possible
il y a 9 mois
La question n'est pas là .
Je n'ai jamais dit que c'est logiquement impossible un rebond cosmologique.
C'est rationnellement que c'est impossible. Une trop grande nécessité d'improbables constances à la fois quantiques et statistiques. Et une impossibilité de hasard ou de probabilités.
Je répète: le rebond cosmologique ne fonctionne pas dans la relativité générale mais peut fonctionner en physique quantique, avec les modèles déjà donnés.

Tes objections se basent factuellement sur la relativité générale et tu boucles sur ça.
il y a 9 mois