InscriptionConnexion
Prendre du poids, du muscle
:risitas_ahi:

J'en ai marre d'être un phasme bon qu'en endurance
:zahi:

Je veux également que cette prise de poids s'accompagne de progrès techniques, être capable d'accomplir plus de mouvements un peu complexe
:risibo:

Je travaille surtout au poids du corps car j'ai pas tellement le temps d'aller en salle avec les études plus le travail, ce qui ne me facilite pas tellement la tâche
:Mouais_Jesus:
T as totalement raison

Achete toi un tapis de sol et des truc pour rendre ça moins désagréable quand même

Travail tes forces(squat) et quand t auras des bonne perf commence un régime à base de protéines avec de gros apport calorique

Si t as des tune/que t espas trop con:tu te fais ou fais faire un programme par un coach sur internet

Sinon retiens juste qu il te faut des protéines +plus gros apport calorique+envoyer de la quantité mais c est plus facile avec des machines
il y a 9 mois
Tu fais du mma depuis cn de temp

Les entraînements sont dure,40 pompe c est leger
:(
40 pompes d'affiler parcontre , après sinon en temps normal je fait 8, 9 serie de 25 pompes avec un temps de repos de 1 a 2 minutes
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
Oui , j'ai commencé il y a 1 ans pour la compete
T'es en amateur ? t'es quelle categorie de poid et t'en en combiens de wins et lose ?
:pizzacat:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
T'es en amateur ? t'es quelle categorie de poid et t'en en combiens de wins et lose ?
Oui , 66 , w1-0L
Complètement tarax
il y a 9 mois
Imagine se considérer homme et ne pas réussir à faire quelques pompes ou une traction
:zizou_fatigue:

Ne pas être capable de se soulever
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
il y a 9 mois
Non
:jesus-rire:
T es dans quel ville
:prepa:

Si tu veux on tourne et tu verra que juste avec des mouvement de lutte simple mais bien maîtrisé tu pourra rien faire

Ahi ça se trouve t es une brute de 130kg
il y a 9 mois
40 pompes d'affiler parcontre , après sinon en temps normal je fait 8, 9 serie de 25 pompes avec un temps de repos de 1 a 2 minutes
T arrive à faire 8 serie de 24 et seulement 40 d affilié
:(

Je suis sure que tu peux monter bcp plus haut
il y a 9 mois
Mentionne le sinon il verra pas ton message
il y a 9 mois
T es dans quel ville

Si tu veux on tourne et tu verra que juste avec des mouvement de lutte simple mais bien maîtrisé tu pourra rien faire

Ahi ça se trouve t es une brute de 130kg
Je peux pas dire sur onche , bien sur qu'en lutte tu me bat , mais en mma il y a trop de paramètres a prendre en compte , il faut faire du mma pour comprendre , non je suis un 66 en combat mais je suis a 73 pour l'instant
Complètement tarax
il y a 9 mois
Heu 0 pompes c'est pas normal khey même en faisant 0 sport c'est être un handicapé que pas réussir a en faire une
:salam2:
il y a 9 mois
Complètement tarax
il y a 9 mois
Oui , 66 , w1-0L
Lightweight et 1W ducoup gg ,j'attend mon permis de conduire pour me deplacer puis je vais aussi me mettre a la compete ,il etait dur ton premier combat ? ou ta beaucoup de golem nul a chier en amateur?
il y a 9 mois
Traction au debut j'ai fait full tractions australienne jusqu'à ma première et négative aussi
Complètement tarax
il y a 9 mois
Je peux pas dire sur onche , bien sur qu'en lutte tu me bat , mais en mma il y a trop de paramètres a prendre en compte , il faut faire du mma pour comprendre , non je suis un 66 en combat mais je suis a 73 pour l'instant
Non mais j en ai fais aussi, c est pour ça que j me permet de donner un avis

Un pure lutteur battra un pure stricker mais le lutteur se fera battre par un mec équilibré qui pourra neutraliser sa lutte/son sol et se relever mais qui pourra lui mettre des truc debouts

Je suis plus lourd mais je maintiens la proposition (à toi ou autre si interessé)
Ca pourrait être marrant une irl fightonche
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Lightweight et 1W ducoup gg ,j'attend mon permis de conduire pour me deplacer puis je vais aussi me mettre a la compete ,il etait dur ton premier combat ? ou ta beaucoup de golem nul a chier en amateur?
Vraiment dur , le mec était un grappleur il ne voulait vraiment pas strike avec moi , le premier round c'était de la souffrance , il avait un timing parfait sur mes kick pour m'envoyer au sol et sur le deuxième et troisième j'ai full anglaise avec des phases de cage control ( mon point fort )

Vraiment le premier combat c'est compliqué , c'est vraiment la guerre

Non vraiment en amateur il y a des tueurs , certains arrivent en pro avec 30 combats amateur , ils sont déjà des putains de monstres

Ba go compétition mais a fond , tu va devoir faire des sacrifices parcontre , très peu de vie sociale, sentimental , ton corps brisé a chaque entraînement
Complètement tarax
il y a 9 mois
T as totalement raison

Achete toi un tapis de sol et des truc pour rendre ça moins désagréable quand même

Travail tes forces(squat) et quand t auras des bonne perf commence un régime à base de protéines avec de gros apport calorique

Si t as des tune/que t espas trop con:tu te fais ou fais faire un programme par un coach sur internet

Sinon retiens juste qu il te faut des protéines +plus gros apport calorique+envoyer de la quantité mais c est plus facile avec des machines
Va pour le programme ouais, j'avais déjà tenté d'en faire un prototype une fois, ça n'avait pas été très concluant.
:Brozeur:

Je vais réessayer
:chat_pouce:

Cela dit c'est vraiment la bouffe qui va me poser problème, comme toujours
:tiffany_mange:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Vraiment dur , le mec était un grappleur il ne voulait vraiment pas strike avec moi , le premier round c'était de la souffrance , il avait un timing parfait sur mes kick pour m'envoyer au sol et sur le deuxième et troisième j'ai full anglaise avec des phases de cage control ( mon point fort )

Vraiment le premier combat c'est compliqué , c'est vraiment la guerre

Non vraiment en amateur il y a des tueurs , certains arrivent en pro avec 30 combats amateur , ils sont déjà des putains de monstres

Ba go compétition mais a fond , tu va devoir faire des sacrifices parcontre , très peu de vie sociale, sentimental , ton corps brisé a chaque entraînement
Ca devrais aller pour moi je suis bon en grappling et en striking mais surtout striking sans faire expres j'ai deja eteint les lumieres a un teammate en sparing
:Antoine_main:

On verras des que j'ai le permis je m'y remet et je te redis d'ici la mais ouai je me debrouille en vrai en grappling j'ai des notions vue que j'ai fait un peu de judo et jiu jitsu et striking j'ai june une bonne genetique pour ca ,mon seul probleme c'est le cardio j'ai peur de pas avoir l'endurance pour tenir sur tout le combat si j'anihile pas l'adversaire assez vite ,en vrai gg khey tu fait ton MMA vers ou toi ?
il y a 9 mois
Je suis un horrible cardiofag qui fait que ça

La muscu ça m'attire pas
il y a 9 mois
Nan en vrai je claque des pompes, c'est bien quand tu nage par exemple ça aide pour le cardio

Mais globalement je suis phasmito le phasme

Pour la baise ? oui ça aide je te cache pas
:rire:
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
:Champicrie:
le stickers
:rire:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois