InscriptionConnexion
j'en ai fait 6 ce matin , c'etait épuisant . Mais je pense que c'est un bon départ
il y a 9 mois
Jetait un gros lardon mon khey
:risibo:
Dans ce cas je comprends
Image
il y a 9 mois
A une époque j'étais un maxi homme soja 0 pompes , même sur les genoux c'était compliquado
:QuoicouBITE:

Même faire 10 abdos simple c'était le parcours du combattant

Un jour j'ai arrêté d'être une petite merde et je me suis fait une routine sport

Aujourd'hui j'enchaîne 39 pompes proprement , je me fait des circuits abdos de 20 minutes, je fait du MMa ( alors qu'avant le cardio ayaaa
:audiba:
), tractions

Tout ca pour vous dire qu'être un faible c'est juste un passage si tu te sors les doigts du fiakos
:Telecomandedanslefiak:

Step by step
:strong_zero:
Les gents veulent faire du mma comme on fait du tennis
:dujardin_vert:

Le mma c est quand t as fais d autre sdc et que tu veux te mesurer / être complet
:Bench:
il y a 9 mois
Les gents veulent faire du mma comme on fait du tennis
:dujardin_vert:

Le mma c est quand t as fais d autre sdc et que tu veux te mesurer / être complet
:Bench:
Rien a voir , le mma c'est un sport différent des autres sports de combat , c'est comme si tu disais à un tennisman " il faut avoir fait du badminton pour faire du tennis " c'est illogique, tout change , les appuis ne sont pas les mêmes , le clinch est différent , les amenés au sol sont différentes , le groupe end pound au sol, les esquives en boxe
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
A une époque j'étais un maxi homme soja 0 pompes , même sur les genoux c'était compliquado
:QuoicouBITE:

Même faire 10 abdos simple c'était le parcours du combattant

Un jour j'ai arrêté d'être une petite merde et je me suis fait une routine sport

Aujourd'hui j'enchaîne 39 pompes proprement , je me fait des circuits abdos de 20 minutes, je fait du MMa ( alors qu'avant le cardio ayaaa
:audiba:
), tractions

Tout ca pour vous dire qu'être un faible c'est juste un passage si tu te sors les doigts du fiakos
:Telecomandedanslefiak:

Step by step
:strong_zero:
Comment c'est possible de ne même pas réussir une seule pompe ? Obésité ?
:cat_think:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Comment c'est possible de ne même pas réussir une seule pompe ? Obésité ?
:cat_think:
Ypes j'étais un gros lardon
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
Ypes j'étais un gros lardon
Ne même pas être capable de soulever son propre corps, le niveau de déchèterie mentale pour infliger ça à son enveloppe charnelle
:interloque:

Bravo d'avoir changé
:Risitas_approuve:
il y a 9 mois
Je me suis pris par la main il y a un peu plus d'un an, désormais je peux faire plusieurs séries de 10-15 pompes, les squats ça se fait sans problème également
:avortin_anime:

Je bosse pas beaucoup les tractions, faute de lieux où me pendre pour en faire ( mais j'arrive à en faire 5-6 en pronation/supination quand j'en ai l'occasion )
:ah_ok:

Les abdos ça va globalement, faut encore que je découvre d'autres mouvements et que j'arrive à rallonger mes séries mais bon
:Risinerd:

Ce qui m'embête c'est le fait que je sois plutôt maigre : 1m84 pour 59 kg
:risimaigre_content:

Peut importe à quel point j'essaie, impossible de prendre du poids.
:ahilarme2:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Je me suis pris par la main il y a un peu plus d'un an, désormais je peux faire plusieurs séries de 10-15 pompes, les squats ça se fait sans problème également

Je bosse pas beaucoup les tractions, faute de lieux où me pendre pour en faire ( mais j'arrive à en faire 5-6 en pronation/supination quand j'en ai l'occasion )

Les abdos ça va globalement, faut encore que je découvre d'autres mouvements et que j'arrive à rallonger mes séries mais bon

59 kg et tu fais pas plus de 15-20 pompes et 5-6 tractions max ? Avec plus d'un an d’entrainement ?
:EtchebestZoom:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Rien a voir , le mma c'est un sport différent des autres sports de combat , c'est comme si tu disais à un tennisman " il faut avoir fait du badminton pour faire du tennis " c'est illogique, tout change , les appuis ne sont pas les mêmes , le clinch est différent , les amenés au sol sont différentes , le groupe end pound au sol, les esquives en boxe
Non mais ce que tu comprend pas c est que toi qui a fais 5 ans de mma tu te fais violer par un mec qui a fait 2 ans de lutte et 6 mois de boxe (+2 de mma pour la cage eventuelement)
:prepa:
il y a 9 mois
Je suis pas un pro et je ne pratique pas, mais à ce que j'ai compris généralement le MMA c'est l'application en condition réelle de son savoir faire martial et la possibilité de mélanger les différentes techniques selon ses propres capacités et les faiblesses de l'adversaire. C'est mieux d'avoir les bases en karaté / Muay Thai pour le contact et Jiu-jitsu / lutte pour le combat au sol.
:Charrive:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
59 kg et tu fais pas plus de 15-20 pompes et 5-6 tractions max ? Avec plus d'un an d’entrainement ?
:EtchebestZoom:
"Je peux faire plusieurs séries de 10-15 pompes" -> "tu fais pas plus de 15-20 pompes ?"

En revanche les tractions j'ai pas vraiment l'occasion de les travailler non
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois

Mec t habite dans quel ville
il y a 9 mois
Mec t habite dans quel ville
Pourquoi cette question ?
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Je suis pas un pro et je ne pratique pas, mais à ce que j'ai compris généralement le MMA c'est l'application en condition réelle de son savoir faire martial et la possibilité de mélanger les différentes techniques selon ses propres capacités et les faiblesses de l'adversaire. C'est mieux d'avoir les bases en karaté / Muay Thai pour le contact et Jiu-jitsu / lutte pour le combat au sol.
:Charrive:
Plutôt que de go direct MMA quand on a zéro base en combat, je pense que le mieux c'est de faire 1 an d'anglaise, puis de passer au kick boxing/muay thaï/savate pendant 1 an, et enfin de passer à la lutte ou JJB. Ensuite tu peux go mma en ayant une bonne base car t'es un minimum complet.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
"Je peux faire plusieurs séries de 10-15 pompes" -> "tu fais pas plus de 15-20 pompes ?"

En revanche les tractions j'ai pas vraiment l'occasion de les travailler non
:risitas_triangle_:
Oui je me dit que si tu galère à faire plusieurs séries de 10-15 pompe, tu devrais en faire max 20 sur une seule série, peut être 25. Mais continue comme ça en tout cas
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Pourquoi cette question ?
:Oiseaumie:
Je vais venir chez toi,attacher ton corp avec des élastiques pour cheuveux et mettre un entonnoir dans ta bouche pour y fourrer un mélange de tacos et de pâté pour chien

60kg pour 1m85 c est pas admissible
:vieille:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Plutôt que de go direct MMA quand on a zéro base en combat, je pense que le mieux c'est de faire 1 an d'anglaise, puis de passer au kick boxing/muay thaï/savate pendant 1 an, et enfin de passer à la lutte ou JJB. Ensuite tu peux go mma en ayant une bonne base car t'es un minimum complet.
Pas d accord avec les sport mais oui c est ce que j essaye de dire à l op,juste le mma c est de l arnaque c est comme faire du saut en longueur étant incapable de faire un 100m propre
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Oui je me dit que si tu galère à faire plusieurs séries de 10-15 pompe, tu devrais en faire max 20 sur une seule série, peut être 25. Mais continue comme ça en tout cas
:Mouais_Jesus:
Non c est mieux plusieurs petite série
La monoserie ca renforce juste la force
il y a 9 mois
Pas d accord avec les sport mais oui c est ce que j essaye de dire à l op,juste le mma c est de l arnaque c est comme faire du saut en longueur étant incapable de faire un 100m propre
Après ça reste mieux que rester à bouffer des chips sur son canapé
:Risitas_parle:
il y a 9 mois