InscriptionConnexion
Non mais ce que tu comprend pas c est que toi qui a fais 5 ans de mma tu te fais violer par un mec qui a fait 2 ans de lutte et 6 mois de boxe (+2 de mma pour la cage eventuelement)
:prepa:
Un mec qui fait de la lutte me bat en lutte oui
:Tete2oufAhuri:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Oui je me dit que si tu galère à faire plusieurs séries de 10-15 pompe, tu devrais en faire max 20 sur une seule série, peut être 25. Mais continue comme ça en tout cas
:Mouais_Jesus:
J'essaye de me diversifier en matière de pompes, actuellement je m'entraîne sur les pompes diamant et inclinées. J'en fais environ une quarantaine en une séance, à raison de 3-4 séries à la suite.
Pour les tractions faudrait vraiment trouver un moyen de les bosser.
Pour travailler le dos je fais surtout des exos au sol, pour les jambes c'est des squats sautés et pistols
:chat_capri_sun:

Pour continuer à progresser il faudrait vraiment que je gagne du muscle, je suis peut-être léger mais je manque de force
:risiskinny_fat:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
A une époque j'étais un maxi homme soja 0 pompes , même sur les genoux c'était compliquado
:QuoicouBITE:

Même faire 10 abdos simple c'était le parcours du combattant

Un jour j'ai arrêté d'être une petite merde et je me suis fait une routine sport

Aujourd'hui j'enchaîne 39 pompes proprement , je me fait des circuits abdos de 20 minutes, je fait du MMa ( alors qu'avant le cardio ayaaa
:audiba:
), tractions

Tout ca pour vous dire qu'être un faible c'est juste un passage si tu te sors les doigts du fiakos
:Telecomandedanslefiak:

Step by step
:strong_zero:
Tu fais du mma depuis cn de temp

Les entraînements sont dure,40 pompe c est leger
:(
il y a 9 mois
Je vais venir chez toi,attacher ton corp avec des élastiques pour cheuveux et mettre un entonnoir dans ta bouche pour y fourrer un mélange de tacos et de pâté pour chien

60kg pour 1m85 c est pas admissible
:vieille:
Il serait juste plein de graisse, aucune utilité
:chat_zoom_rugir:
il y a 9 mois
Un mec qui fait de la lutte me bat en lutte oui
:Tete2oufAhuri:
Non en mma

Tu lui donne 2 mois pour comprendre la cage et il t encule
il y a 9 mois
Pas d accord avec les sport mais oui c est ce que j essaye de dire à l op,juste le mma c est de l arnaque c est comme faire du saut en longueur étant incapable de faire un 100m propre
L'anglaise ça reste la base de la base pour la bagarre, après au choix kick boxing/muay thaï/savate pour maitriser les coups de pieds et coordonner le tout avec ses poings, et ensuite viens la partie préhension/corps à corps avec la lutte et le JJB, ou meme simplement le judo.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Il serait juste plein de graisse, aucune utilité
:chat_zoom_rugir:
J'aime mieux être maigre que gros en effet
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Non c est mieux plusieurs petite série
La monoserie ca renforce juste la force
Je dis pas le contraire en fait, je parle juste en terme de perf max sur une seule série
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
J'essaye de me diversifier en matière de pompes, actuellement je m'entraîne sur les pompes diamant et inclinées. J'en fais environ une quarantaine en une séance, à raison de 3-4 séries à la suite.
Pour les tractions faudrait vraiment trouver un moyen de les bosser.
Pour travailler le dos je fais surtout des exos au sol, pour les jambes c'est des squats sautés et pistols
:chat_capri_sun:

Pour continuer à progresser il faudrait vraiment que je gagne du muscle, je suis peut-être léger mais je manque de force
:risiskinny_fat:
Faut que tu manges plus à mon avis, pas évident quand on a un métabolisme rapide j'en convient.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Je dis pas le contraire en fait, je parle juste en terme de perf max sur une seule série
:cafe:
Après moi je prends tout conseil, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne compte pas abandonner
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Et ça rime.
:zahi:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
L'anglaise ça reste la base de la base pour la bagarre, après au choix kick boxing/muay thaï/savate pour maitriser les coups de pieds et coordonner le tout avec ses poings, et ensuite viens la partie préhension/corps à corps avec la lutte et le JJB, ou meme simplement le judo.
Mec t as aucune idée d a quel point le sol c est cheate en 1v1

Si je veux te lutter tout le combat je peux
Toi rien ne te protégera

De plus je peux me mettre assis ou sur le dos si ça tourne mal debout

Apres evidamment faut mixé mais grappling> stricking DE LOIN
il y a 9 mois
Après moi je prends tout conseil, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne compte pas abandonner
:Risitas_wtf:
C es quoi tes objectifs
il y a 9 mois
C es quoi tes objectifs
Prendre du poids, du muscle
:risitas_ahi:

J'en ai marre d'être un phasme bon qu'en endurance
:zahi:

Je veux également que cette prise de poids s'accompagne de progrès techniques, être capable d'accomplir plus de mouvements un peu complexe
:risibo:

Je travaille surtout au poids du corps car j'ai pas tellement le temps d'aller en salle avec les études plus le travail, ce qui ne me facilite pas tellement la tâche
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Mec t as aucune idée d a quel point le sol c est cheate en 1v1

Si je veux te lutter tout le combat je peux
Toi rien ne te protégera

De plus je peux me mettre assis ou sur le dos si ça tourne mal debout

Apres evidamment faut mixé mais grappling> stricking DE LOIN
Je veut bien te croire mais en 1 vs 1 réel dans la rue ça finit souvent en KO avec un gros crochet dans la gueule, un gars qui est bon en striking il a des bons réflexes et est capable de gérer la distance, donc un grappler qui a nécessairement besoin de se coller au gars arrivera difficilement à l'attraper sans se prendre une rafale de coups avant même de l'amener au sol.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Et pourtant t'es toujours puceau. Comme quoi ça sert à rien
il y a 9 mois
A une époque j'étais un maxi homme soja 0 pompes , même sur les genoux c'était compliquado
:QuoicouBITE:

Même faire 10 abdos simple c'était le parcours du combattant

Un jour j'ai arrêté d'être une petite merde et je me suis fait une routine sport

Aujourd'hui j'enchaîne 39 pompes proprement , je me fait des circuits abdos de 20 minutes, je fait du MMa ( alors qu'avant le cardio ayaaa
:audiba:
), tractions

Tout ca pour vous dire qu'être un faible c'est juste un passage si tu te sors les doigts du fiakos
:Telecomandedanslefiak:

Step by step
:strong_zero:
Tu fait de la compete en MMA ?
:pizzacat:
il y a 9 mois
Non en mma

Tu lui donne 2 mois pour comprendre la cage et il t encule
Non
:jesus-rire: