InscriptionConnexion
Toi je te respecte. En dépit du trauma que t'a causé au khey amoureux de sa daronne. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais recevoir un Pavé de menace de mort à 4h du matin, destiné à un certain Sn4k: ça fait toujours un petit quelque chose
:capuche:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Après je suis pas fonctionnaire mais tu as raison

Je méprise aussi les fonctionnaires

Ma famille a fait fortune dans l'agriculture et les carrières
Indépendance = explosion de la pauvreté = explosion de la criminalité

Ta famille Indienne devra soit fuir la Guadeloupe, soit se fera égorger par les Noirs Antillais pour ses terres

On sait tous comment ça fonctionne
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Indépendance = explosion de la pauvreté = explosion de la criminalité

Ta famille Indienne devra soit fuir la Guadeloupe, soit se fera égorger par les Noirs Antillais pour ses terres

On sait tous comment ça fonctionne
Oui j'en suis conscient. Mon père a déjà prévu tout ça au cas où. Déjà les connards de LKP manqueront pas de réquisitionner nos terrains, nos carrières, et tout ce qu'on possède. Si ça arrive on partira en France
il y a 2 ans
C est naze les drom les clés, restez en france c est le tiers monde ici je me barre dès que je peux
:)
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Ahi se balader sur les plages de Ste-Anne et du Gosier = être Guadeloupéen à présent?

T'es un métro t'y connais absolument rien à la Guadeloupe

Si tu étudies l'histoire et qu'en même temps tu n'as même pas compris «J'ai pas d'ancêtres esclaves», c'est juste que tu es un énorme imbécile
Si j'ai bien compris, tu es juste d'origine indienne d'asie qui s'est installé en Guadeloupe, mais vu ton qi, tu aurais très bien pu me sortir la connerie que j'ai énoncer comme j'ai souvent entendu
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Osef le negrillon, de toute façon tu ne créer pas de richesse, tu es juste un esclave soumis.
il y a 2 ans
Osef le negrillon, de toute façon tu ne créer pas de richesse, tu es juste un esclave soumis.
:rire:
ces couinements
il y a 2 ans
C'est même pas un noir, ne nous met pas dans le même panier que lui
il y a 2 ans
Ahi

Frere guyanais ici

Et oui rien à voir avec le shithole metropolitain mais ne les fais pas venir stp
:ok:
Merci khey. Mon projet sur le long terme c'est de devenir médecin et d'exercer en Guyane. J'adore tellement ce territoire putain. Guyane > Guadeloupe > France
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est même pas un noir, ne nous met pas dans le même panier que lui
Ahi this l op est un arnaud 100% sur
il y a 2 ans
C est naze les drom les clés, restez en france c est le tiers monde ici je me barre dès que je peux
Oui tout à fait. Entre une villa vue sur Jungle en Guyane avec un superbe jardin, et un pavillon à Villeneuve d'Ascq, sans jardin et aux murs Bruges dégueulasses le choix est vite fait
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Merci khey. Mon projet sur le long terme c'est de devenir médecin et d'exercer en Guyane. J'adore tellement ce territoire putain. Guyane > Guadeloupe > France
Ahi non clé ne viens pas c est l enfer, la misere, les gangs, je me suis fait violer la derniere fois, evite bordel, il y a des pbs de ravitaillements on a rien a bouffer, restez chez vous
il y a 2 ans
Non je suis pas un Arnaud

Ça me fait de la peine de te voir écrire ça, compère de Guyane
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Oui tout à fait. Entre une villa vue sur Jungle en Guyane avec un superbe jardin, et un pavillon à Villeneuve d'Ascq, sans jardin et aux murs Bruges dégueulasses le choix est vite fait
Les detritus, la violence, la haine raciale, non faut fuir cet enfer clé
il y a 2 ans
Ahi non clé ne viens pas c est l enfer, la misere, les gangs, je me suis fait violer la derniere fois, evite bordel, il y a des pbs de ravitaillements on a rien a bouffer, restez chez vous
À d'autres khey. Ça c'est le discours que tu peux servir aux petits blancs de métropole dont je parle sur ce topic. Mais moi ça ne suffira pas à me duper. Guyane > All
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Non je suis pas un Arnaud

Ça me fait de la peine de te voir écrire ça, compère de Guyane
Moi je suis un arnaud
il y a 2 ans
Y a plus de haine raciale en Guadeloupe qu'en Guyane
il y a 2 ans
Y a plus de haine raciale en Guadeloupe qu'en Guyane
il y a 2 ans
Il est tellement brisé qu'il pense que tout le monde est toi

Il est convaincu qu'il y a deux personnes sur le forum, lui, et toi et tes milliers de multi-comptes
il y a 2 ans
Non non c'est un indien d'asie, le mec qui n'a rien à voir avec le peuple créole et parle au nom des guadeloupéens et du coup on se tape une haine raciale sur ce topic à cause de lui alors qu'on a rien à voir avec lui

En gros c'est comme si une chance dit à des serbes "je suis français et je vous méprise et je vous hais bande de merde", c'est le même niveau
il y a 2 ans