InscriptionConnexion
Toi je te respecte. En dépit du trauma que t'a causé au khey amoureux de sa daronne. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais recevoir un Pavé de menace de mort à 4h du matin, destiné à un certain Sn4k: ça fait toujours un petit quelque chose
:capuche:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Après je suis pas fonctionnaire mais tu as raison

Je méprise aussi les fonctionnaires

Ma famille a fait fortune dans l'agriculture et les carrières
Indépendance = explosion de la pauvreté = explosion de la criminalité

Ta famille Indienne devra soit fuir la Guadeloupe, soit se fera égorger par les Noirs Antillais pour ses terres

On sait tous comment ça fonctionne
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Indépendance = explosion de la pauvreté = explosion de la criminalité

Ta famille Indienne devra soit fuir la Guadeloupe, soit se fera égorger par les Noirs Antillais pour ses terres

On sait tous comment ça fonctionne
Oui j'en suis conscient. Mon père a déjà prévu tout ça au cas où. Déjà les connards de LKP manqueront pas de réquisitionner nos terrains, nos carrières, et tout ce qu'on possède. Si ça arrive on partira en France
il y a 2 ans
C est naze les drom les clés, restez en france c est le tiers monde ici je me barre dès que je peux
:)
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Ahi se balader sur les plages de Ste-Anne et du Gosier = être Guadeloupéen à présent?

T'es un métro t'y connais absolument rien à la Guadeloupe

Si tu étudies l'histoire et qu'en même temps tu n'as même pas compris «J'ai pas d'ancêtres esclaves», c'est juste que tu es un énorme imbécile
Si j'ai bien compris, tu es juste d'origine indienne d'asie qui s'est installé en Guadeloupe, mais vu ton qi, tu aurais très bien pu me sortir la connerie que j'ai énoncer comme j'ai souvent entendu
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Osef le negrillon, de toute façon tu ne créer pas de richesse, tu es juste un esclave soumis.
il y a 2 ans