InscriptionConnexion
C’est bien de rager mais sacher que pour nous les français quand on entend Guadeloupe la seule chose à laquelle on pense c’est juste votre accent bizarre dont on se moque et au rhum a par ça on s’en tamponne royalement de votre peuplade de flemmard qui sont des aspirateurs à aide sociales . Mais Paz en dépit de ent.
ah non seulement je ne suis pas guada, en plus je chie sur les noirs , et en plus j'aime ma région, faut admettre que malgrè notre supériorité sur le reste de la planète rempli d'anglo puant et de simili noire on a quelques problème à réglé avant de conquérir vénus
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
T'as mal copié le titre
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
C'est exactement l'illustration de ce que j'évoquais
:capuche:

Un prolo haineux et desco, qui vit dans une banlieue débile, ou en zone pavillonnaire sans charme de province, qui a pas de jardin, qui possède même pas le toit sous lequel il dort, qui mange du poulet aux hormones
aucune haine dans mes propos, ils sont factuels
:smugdica:

par contre toi je ressens beaucoup de colère, dis moi qu'est ce qu'on fais les francais pour te foutre autant en rogne ?

et si tu commences à partir sur les élections et les votes, t'es clairement pas au bon endroit pour parler de ça
bite

il y a 2 ans
C’est bien de rager mais sacher que pour nous les français quand on entend Guadeloupe la seule chose à laquelle on pense c’est juste votre accent bizarre dont on se moque et au rhum a par ça on s’en tamponne royalement de votre peuplade de flemmard qui sont des aspirateurs à aide sociales . Mais Paz en dépit de ent.
Mais osef de votre opinion de sous-smicard qui ont jamais mangé de poisson frais de leur vie

Et autre chose que des steak Charal et qui roulent en Fiat
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
aucune haine dans mes propos, ils sont factuels

par contre toi je ressens beaucoup de colère, dis moi qu'est ce qu'on fais les francais pour te foutre autant en rogne ?

et si tu commences à partir sur les élections et les votes, t'es clairement pas au bon endroit pour parler de ça
Les miens aussi sont factuels. On se sent visé?
il y a 2 ans
c'est une île et pas un pays qui pèse à l'international
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Les miens aussi sont factuels. On se sent visé?
non mais celui qui est dans l'invective depuis le début c'est toi

tu crois que j'en ai quelque chose a branler d'un glandu sur son ile à 5000 km ?

Bon allez raconte moi ce qui t'embête je sous tout ouie
:Vieux_mdr:
bite

il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
C'est exactement l'illustration de ce que j'évoquais

Un prolo haineux et desco, qui vit dans une banlieue débile, ou en zone pavillonnaire sans charme de province, qui a pas de jardin, qui possède même pas le toit sous lequel il dort, qui mange du poulet aux hormones
Tu as provoqué ces propos haineux à ton égard

Tu fais un topic pour déverser ta haine sur les métropolitain et tu t'étonne de recevoir de la haine en retour

Tu es la personnification de la preuve de la carte des qi et je te dis ça en tant que guadeloupéen aussi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu as provoqué ces propos haineux à ton égard

Tu fais un topic pour déverser ta haine sur les métropolitain et tu t'étonne de recevoir de la haine en retour

Tu es la personnification de la preuve de la carte des qi et je te dis ça en tant que guadeloupéen aussi
Guadeloupéen qui a vécu toute sa vie en Métropole je présume
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
qu'il vive en métropole ou sur ton ile qu'est ce que ça change, à part qu'il ait du travail ?
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
qu'il vive en métropole ou sur ton ile qu'est ce que ça change, à part qu'il ait du travail ?
:ahi:
Ça change tout
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Effectivement, mais ça ne change rien à mon propos, tu essaies juste d'esquiver ce que je dis
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Mais osef de votre opinion de sous-smicard qui ont jamais mangé de poisson frais de leur vie

Et autre chose que des steak Charal et qui roulent en Fiat
Tu peux pleurer tant que tu voudras c’est pas ça qui transformera ton caillou sans histoire hormis la victimisation de l’esclavage en grande nation prospère.

Pour ce qui est de " sous smicards" la Guadeloupe n’est pas connue pour avoir créé des entrepreneurs multimilliardaires mais plutôt des flemmards lobotomisés par le rhum.

Mais bon c’est pas grave on imite votre accent le dimanche au repas de famille pour faire rire mémé et c’est sûrement le seul truc que vous nous avez apporté depuis l’esclavage.
Mais PAZ
il y a 2 ans
Les quoi ?
:perplexe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Effectivement, mais ça ne change rien à mon propos, tu essaies juste d'esquiver ce que je dis
:risitas_ahi:

Effectivement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Très bientôt la Guadeloupe aura son indépendance

Aucune envie de payer pour votre retraite les frenchies
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Très bientôt la Guadeloupe aura son indépendance

Aucune envie de payer pour votre retraite les frenchies
on va vous revendre aux ricains comme tout le reste de la france, on sera tranquille
bite

il y a 2 ans
Calmez vous les Antillais, sans la France vos îles c'est Haïti, des shitholes que tout le monde cherchera à fuir parce que les gens se feront tuer ou violer pour 2€ et un sandwich
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Calmez vous les Antillais, sans la France vos îles c'est Haïti, des shitholes que tout le monde cherchera à fuir parce que les gens se feront tuer ou violer pour 2€ et un sandwich
This
il y a 2 ans
Et après ça chiale quand on dit France Métropolitaine car ça "rappel" le passé de victime de tes ancêtres
il y a 2 ans