Ce sujet a été résolu
À d'autres khey. Ça c'est le discours que tu peux servir aux petits blancs de métropole dont je parle sur ce topic. Mais moi ça ne suffira pas à me duper. Guyane > All
il y a 2 ans
Non non c'est un indien d'asie, le mec qui n'a rien à voir avec le peuple créole et parle au nom des guadeloupéens et du coup on se tape une haine raciale sur ce topic à cause de lui alors qu'on a rien à voir avec lui
En gros c'est comme si une chance dit à des serbes "je suis français et je vous méprise et je vous hais bande de merde", c'est le même niveau
En gros c'est comme si une chance dit à des serbes "je suis français et je vous méprise et je vous hais bande de merde", c'est le même niveau
Ahi El famosa historien de Guadeloupe qui n'es pas au courant que les indiens sont là depuis 1860 en Guadeloupe
il y a 2 ans
Oui et en Guadeloupe y a des ratonnades anti-blancs tout le temps
il y a 2 ans
HarryDeportter
2 ans
la guadeloupe sans la france c'est haiti
Cet argument est vrai nonobstant, pareil pour la guyane, le jour ou il y a plus de financements europeens = surinam bis

il y a 2 ans
Ahi El famosa historien de Guadeloupe qui n'es pas au courant que les indiens sont là depuis 1860 en Guadeloupe
il y a 2 ans
Oui et en Guadeloupe y a des ratonnades anti-blancs tout le temps
Naan chaud
j ai un pote il s est fait bruler sur des pneus j etais choqué

il y a 2 ans
1860, historiquement c'est rien, tu ne m'apprend rien du tout.
Reste à ta place, t'es un antillais de métropole alors viens pas dire ce qui est Guadeloupéen ou pas
il y a 2 ans
Reste à ta place, t'es un antillais de métropole alors viens pas dire ce qui est Guadeloupéen ou pas

il y a 2 ans
Tu peux rager mais tu parleras toujours la langue de tes maîtres
Sans nous ton shithole deviens un pays du tiers-monde
Si on arrêtait de faire les socialos pour les parasites et qu'on encourageait l'emploi et l'entreprenariat bordel la France pourrait redevenir grande
Mais à la place on nourrit une main inutile qui nous mord tel un cousin trisomique à qui on tend un cookie
On est trop empathiques c'est ça notre problème - et trop gauchistes aussi
Si on arrêtait de faire les socialos pour les parasites et qu'on encourageait l'emploi et l'entreprenariat bordel la France pourrait redevenir grande
Mais à la place on nourrit une main inutile qui nous mord tel un cousin trisomique à qui on tend un cookie
il y a 2 ans
Oui j'en suis conscient. Mon père a déjà prévu tout ça au cas où. Déjà les connards de LKP manqueront pas de réquisitionner nos terrains, nos carrières, et tout ce qu'on possède. Si ça arrive on partira en France
Alors le fier Guadeloupéen qui va se réfugier en France tiens tiens reste dans ton shit hole le shill.
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Tu peux rager mais tu parleras toujours la langue de tes maîtres
Cet argument marche pour la caraibe mais pas pour la guyane car la fronce tient bcp à son centre spatial europeen fdp donc tkt tu vas continuer à bcp cotiser pour nous

il y a 2 ans
Cet argument marche pour la caraibe mais pas pour la guyane car la fronce tient bcp à son centre spatial europeen fdp donc tkt tu vas continuer à bcp cotiser pour nous

Je cotise que dalle je me suis barré du shithole
Bye bye les mongoles
Bye bye les mongoles
il y a 2 ans
Mec reste à ta place, ton peuple a été importer en Guadeloupe en tant que main d'oeuvre pour compenser l'abolition de l'esclavage, historiquement vous pesez que dalle dans l'histoire de la Guadeloupe
Donc ne viens pas ici atiser la haine sur les guadeloupéens et parler d'indépendance au nom du peuple créoles
Donc ne viens pas ici atiser la haine sur les guadeloupéens et parler d'indépendance au nom du peuple créoles
il y a 2 ans

Ahi bordel, le seul truc qui me fait chier en Guyane et me fascine en même temps, ce sont les énormes lezards, bordel les tegus, les lézards caïmans, les iguanes bien plus nombreux qu'en Guadeloupe
Pardon: les WAYAMAGAS
Ça a quel goût le cabiaï khey?
Pardon: les WAYAMAGAS
Ça a quel goût le cabiaï khey?
il y a 2 ans
Si tous les gens comme moi se tirent il ne restera que des smicards et des gauchiasse dans ce pays de merde
Plus personne pour cotiser et vous apporter une certaine structure
Plus personne pour cotiser et vous apporter une certaine structure
il y a 2 ans
Je cotise que dalle je me suis barré du shithole
Bye bye les mongoles
Bye bye les mongoles
Un dechet de moins
Va baiser des ladyboys à pattaya, les vacances ca compte pas pour etre expat hein

Va baiser des ladyboys à pattaya, les vacances ca compte pas pour etre expat hein

il y a 2 ans
Le gars a marché sur la plage de Ste-Anne, attention
Si t'as pas compris ce que je voulais dire par là c'est que tu confirmes à 100% la carte de qi
il y a 2 ans
Mec reste à ta place, ton peuple a été importer en Guadeloupe en tant que main d'oeuvre pour compenser l'abolition de l'esclavage, historiquement vous pesez que dalle dans l'histoire de la Guadeloupe
Ok le métro
il y a 2 ans