Ce sujet a été résolu
Ils méritent absolument tout ce qui leur arrive
Ce sont les plus gros golems que j'ai pu voir de mon existence
Là ils sont dans la boucle retraite proposée par un Président qu'ils ont élu
Ils entendent faire tomber le gouvernement mais ces énormes golems sont opposés à la possession d'armes
Ils sont laids
Ils sont bêtes
Ils sont pauvres
J'ai un tel mépris pour eux: Ahi
Je suis Guadeloupéen et j'ai aucune envie de payer mes impôts à la France pour la seule possibilité qu'un seul de mes centimes n'arrivent dans vos mains
J'ai absolument rien envie de partager avec vous
Ce sont les plus gros golems que j'ai pu voir de mon existence
Là ils sont dans la boucle retraite proposée par un Président qu'ils ont élu
Ils entendent faire tomber le gouvernement mais ces énormes golems sont opposés à la possession d'armes
Ils sont laids
Ils sont bêtes
Ils sont pauvres
J'ai un tel mépris pour eux: Ahi
Je suis Guadeloupéen et j'ai aucune envie de payer mes impôts à la France pour la seule possibilité qu'un seul de mes centimes n'arrivent dans vos mains
J'ai absolument rien envie de partager avec vous
il y a 2 ans
Ouai enfin vu l'état de la Guadeloupe c'est plutôt nous qui vous donnons des sous que l'inverse
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
Ouai enfin vu l'état de la Guadeloupe c'est plutôt nous qui vous donnons des sous que l'inverse
Non, je préfère 10000 fois ma Guadeloupe que la France
Pour rappel, vous vivez dans des zones pavillonnaires sans âme, vous avez un carré d'herbe stérile que vous appelez jardin, vous avez pas de famille, vous connaissez personne
Mon dieu qu'est-ce que je vous méprisr
Pour rappel, vous vivez dans des zones pavillonnaires sans âme, vous avez un carré d'herbe stérile que vous appelez jardin, vous avez pas de famille, vous connaissez personne
Mon dieu qu'est-ce que je vous méprisr
il y a 2 ans
Ma maison en Guadeloupe : vrai jardin
Un terrain sur lequel paissent mes boeufs, j'ai des cabris et des poules
J'ai une Range Rover, une DS5
Une grande famille soudée
Le plaisir de se lever et de voir mes cabris, le chant des oiseaux pour m'accueillir
Un terrain sur lequel paissent mes boeufs, j'ai des cabris et des poules
J'ai une Range Rover, une DS5
Une grande famille soudée
Le plaisir de se lever et de voir mes cabris, le chant des oiseaux pour m'accueillir
il y a 2 ans
Je hais tellement les français
J'ai une qualité de vie de trois à quatre fois supérieure à la vôtre
il y a 2 ans
Je souhaite que ce peuple se fasse PAZIFIER par Macron. Que vous pourrissiez dans des circonstances innommables.
il y a 2 ans
je déteste les français aussi mais t'es juste une base militaire hein calmos
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
t'as l'air bien haineux pour un mec qui vis sa meilleur vie
Là je suis obligé d'être en France pour les études
Hélas
Du coup je prends ce qu'il y a à prendre et je me casse dès que mes études sont finies
Bande de shills
Hélas
Du coup je prends ce qu'il y a à prendre et je me casse dès que mes études sont finies
Bande de shills
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Je hais tellement les français
Bah vas à haïti au moins tu pourrais vivre dans un pays qui ressemble a la Guadeloupe si elle n’était pas française
il y a 2 ans
Là je suis obligé d'être en France pour les études
Hélas
Bande de shills
Hélas
Bande de shills
encore un domtomien qui viens cracher sur la france.
bite
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
je déteste les français aussi mais t'es juste une base militaire hein calmos
Je les supporte pas. Je peux pas les voir, c'est plus fort que moi. Pour moi c'est le peuple de cucks par excellence. Ils sont parfaitement haïssables
il y a 2 ans
sans nous vous serez encore à reniflez vos pets, un os dans le nez
ne l'oublie jamais
ne l'oublie jamais
bite
il y a 2 ans
Je les supporte pas. Je peux pas les voir, c'est plus fort que moi. Pour moi c'est le peuple de cucks par excellence. Ils sont parfaitement haïssables
ah mais clairement, si la france a brillé dans son histoire c'est principalement grâce à la soumission de son peuple et à sa bonne propagande pour rendre des soldats de parfaite petite chienne, sinon la plupart des artistes français et gens d'exception ont soit voulu se tirer soit était déjà bourge donc vie facile
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
sans nous vous serez encore à reniflez vos pets, un os dans le nez
ne l'oublie jamais
ne l'oublie jamais
C'est exactement l'illustration de ce que j'évoquais
Un prolo haineux et desco, qui vit dans une banlieue débile, ou en zone pavillonnaire sans charme de province, qui a pas de jardin, qui possède même pas le toit sous lequel il dort, qui mange du poulet aux hormones
Un prolo haineux et desco, qui vit dans une banlieue débile, ou en zone pavillonnaire sans charme de province, qui a pas de jardin, qui possède même pas le toit sous lequel il dort, qui mange du poulet aux hormones
il y a 2 ans
ah mais clairement, si la france a brillé dans son histoire c'est principalement grâce à la soumission de son peuple et à sa bonne propagande pour rendre des soldats de parfaite petite chienne, sinon la plupart des artistes français et gens d'exception ont soit voulu se tirer soit était déjà bourge donc vie facile
Je sais pas si tu réalises à quel point ils sont cons. Ces imbéciles ont quand même remis à l'état des trésors de famille, des biens de défense : leurs armes, juste car ce dernier leur a demandé pour les détruire.
C'est lunaire
C'est lunaire
il y a 2 ans
C’est bien de rager mais sacher que pour nous les français quand on entend Guadeloupe la seule chose à laquelle on pense c’est juste votre accent bizarre dont on se moque et au rhum a par ça on s’en tamponne royalement de votre peuplade de flemmard qui sont des aspirateurs à aide sociales . Mais Paz en dépit de ent.
il y a 2 ans