Ce sujet a été résolu
C'est pareil en réunion mais eux ne sont pas comme l'op, ou du moins pas en public comme ça pour ensuite atiser la haine sur le peuple créole
il y a 2 ans
Jmen tamponne de toutes vos sous races du gange mais arrêtez de croire que vos trucs tiendraient sans l’aide financière métropolitaine
il y a 2 ans
Ptit soleil aussi, après mes gènes d'européen deter survivent mieux aux changements de températures
il y a 2 ans
T'inquiète, j'ai des créoles à mon taff j'ai le même sujet de discussion avec certains, ces type ramènent carrément du rhum sur le lieu de travail
Après j'aime surtout parler d'histoire ou de culture G guadeloupéenne, ce qui donne des sujets passionnant avec les créoles, surtout de l'ancienne génération

Après j'aime surtout parler d'histoire ou de culture G guadeloupéenne, ce qui donne des sujets passionnant avec les créoles, surtout de l'ancienne génération
il y a 2 ans
Arkhiel
2 ans
Encore un qui se sent plus parce qu'il a 3 poules mais une fois que yaura plus de RSA il viendra torcher des culs en metropole victime d'un cadre hospitalier tyrannique comme ses compatriotes
Exa " mwa mangéw pwoisso fraiw et avouaw bananiew suw mo tewain. " ok le shill et c’est avec ton poisson frais qu’on va envoyer des humains sur mars ?
il y a 2 ans
Jmen tamponne de toutes vos sous races du gange mais arrêtez de croire que vos trucs tiendraient sans l’aide financière métropolitaine
Après on va pas se mentir, la métropole y gagne aussi à maintenir les dom, c'est pas juste par bonté de cœur
il y a 2 ans
Tu as tout à fait raison !
D'ailleurs si ça peux te rassurer, c'est entièrement réciproque ! Imaginer qu'un seul centime de financement publique serve à des services publiques qui te soit accessible me révulse complètement !
Heureusement il existe une solution pour que tu sois en accord avec tes principes !!! Hé oui, une solution existe !! Et elle est très simple !!!
Elle nécessite simplement que tu ais le courage d'assumer ta position ! Cette solution la voici ==> tu te casses dans un autre pays
D'ailleurs si ça peux te rassurer, c'est entièrement réciproque ! Imaginer qu'un seul centime de financement publique serve à des services publiques qui te soit accessible me révulse complètement !
Heureusement il existe une solution pour que tu sois en accord avec tes principes !!! Hé oui, une solution existe !! Et elle est très simple !!!
Elle nécessite simplement que tu ais le courage d'assumer ta position ! Cette solution la voici ==> tu te casses dans un autre pays

il y a 2 ans
Après on va pas se mentir, la métropole y gagne aussi à maintenir les dom, c'est pas juste par bonté de cœur
Oui pour la ZEE mais juste j’aime pas le comportement de sangsue qui vive au crochet des français, je pourrais dire pareil des corses hein je suis pas particulièrement haineux envers les antillais.
il y a 2 ans
Tu as bien raison kheyou et je te soutiens dans ta haine contre notre pays
il y a 2 ans
Ouais un peu comme les créoles et les africains quoi
Autant entre créoles et africains je comprends la tension qu'il peut y avoir, autant entre créole et bushis... Après je ne suis pas guyanais donc il y a sûrement une raison historique à ces tensions entre les deux peuple

Autant entre créoles et africains je comprends la tension qu'il peut y avoir, autant entre créole et bushis... Après je ne suis pas guyanais donc il y a sûrement une raison historique à ces tensions entre les deux peuple
il y a 2 ans
Les gwada ici sont tous vaxx ou au RSA
il y a 2 ans
La guyane est clairement le plus important vu la taille du territoire, son emplacement et ses pays frontaliers, mais les dom ne sont pas en reste avec le contrôle maritime
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Je hais tellement les français
J'ai une qualité de vie de trois à quatre fois supérieure à la vôtre
J'ai une qualité de vie de trois à quatre fois supérieure à la vôtre
Grâce à la France
Hors troll, je suis d'accord avec ton analyse et l'ingénierie sociale américaine a fait de l'excellent boulot. Il ne faut pas oublier qu'après la seconde GM les maquisards ont tous rendus les armes comme de bons gros CUCKS français donc ça ne date pas d'hier.
On peut même remonter à la révolution avec le conseil de sûreté nationale qui désarme les français pour instaurer la terreur.
Hors troll, je suis d'accord avec ton analyse et l'ingénierie sociale américaine a fait de l'excellent boulot. Il ne faut pas oublier qu'après la seconde GM les maquisards ont tous rendus les armes comme de bons gros CUCKS français donc ça ne date pas d'hier.
On peut même remonter à la révolution avec le conseil de sûreté nationale qui désarme les français pour instaurer la terreur.
il y a 2 ans
Ah c'est un choc des cultures. En gros les bushis sont restés traditionnel là où les créoles se sont assimilés aux français, je comprends.
Mais ta femme y va fort sur les créoles
Après je suppose que ça concerne surtout les créoles de Guyane parce que en Guadeloupe, ça suce pas trop les blancs
Mais ta femme y va fort sur les créoles

Après je suppose que ça concerne surtout les créoles de Guyane parce que en Guadeloupe, ça suce pas trop les blancs
il y a 2 ans