Ce sujet a été résolu
Ayaoo les larmes
En guyane y a plein de mhongs de descendants chinois vous feriez des avc ahi

Vientamiens khey. Pas chinois
il y a 2 ans
Encore un qui se sent plus parce qu'il a 3 poules mais une fois que yaura plus de RSA il viendra torcher des culs en metropole victime d'un cadre hospitalier tyrannique comme ses compatriotes
il y a 2 ans
Ayaoo les larmes

C'est pareil en réunion mais eux ne sont pas comme l'op, ou du moins pas en public comme ça pour ensuite atiser la haine sur le peuple créole
il y a 2 ans
Ayaoo les larmes

Jmen tamponne de toutes vos sous races du gange mais arrêtez de croire que vos trucs tiendraient sans l’aide financière métropolitaine
il y a 2 ans
Arkhiel
2 ans
Encore un qui se sent plus parce qu'il a 3 poules mais une fois que yaura plus de RSA il viendra torcher des culs en metropole victime d'un cadre hospitalier tyrannique comme ses compatriotes

il y a 2 ans

Ptit soleil aussi, après mes gènes d'européen deter survivent mieux aux changements de températures
il y a 2 ans
Jmen tamponne de toutes vos sous races du gange mais arrêtez de croire que vos trucs tiendraient sans l’aide financière métropolitaine
En attendant si on devient independant, au revoir les lancements artemis et tt le programme spatial europeen
couine

il y a 2 ans
Ptit soleil aussi, après mes gènes d'européen deter survivent mieux aux changements de températures
Ptit soleil
Ptits arabes à coté
Petits blocs de beton
Petit french dream

Ptits arabes à coté

Petits blocs de beton

Petit french dream

il y a 2 ans
Mon ancien patron est creole ahi, on discutait des heures ponch coco rhum
Nan apres j aime bien les creoles j ai pas envie de troller pour l instant

Nan apres j aime bien les creoles j ai pas envie de troller pour l instant
T'inquiète, j'ai des créoles à mon taff j'ai le même sujet de discussion avec certains, ces type ramènent carrément du rhum sur le lieu de travail
Après j'aime surtout parler d'histoire ou de culture G guadeloupéenne, ce qui donne des sujets passionnant avec les créoles, surtout de l'ancienne génération

Après j'aime surtout parler d'histoire ou de culture G guadeloupéenne, ce qui donne des sujets passionnant avec les créoles, surtout de l'ancienne génération
il y a 2 ans
Arkhiel
2 ans
Par contre je vous concède d'avoir été meilleurs sur le cobide
Ahi personne s est vaxx ici on est pas des pedales parisixs

il y a 2 ans-PEMT
Arkhiel
2 ans
Exa " mwa mangéw pwoisso fraiw et avouaw bananiew suw mo tewain. " ok le shill et c’est avec ton poisson frais qu’on va envoyer des humains sur mars ?
il y a 2 ans-PEMT
Après on va pas se mentir, la métropole y gagne aussi à maintenir les dom, c'est pas juste par bonté de cœur
il y a 2 ans
Tu as tout à fait raison !
D'ailleurs si ça peux te rassurer, c'est entièrement réciproque ! Imaginer qu'un seul centime de financement publique serve à des services publiques qui te soit accessible me révulse complètement !
Heureusement il existe une solution pour que tu sois en accord avec tes principes !!! Hé oui, une solution existe !! Et elle est très simple !!!
Elle nécessite simplement que tu ais le courage d'assumer ta position ! Cette solution la voici ==> tu te casses dans un autre pays
D'ailleurs si ça peux te rassurer, c'est entièrement réciproque ! Imaginer qu'un seul centime de financement publique serve à des services publiques qui te soit accessible me révulse complètement !
Heureusement il existe une solution pour que tu sois en accord avec tes principes !!! Hé oui, une solution existe !! Et elle est très simple !!!
Elle nécessite simplement que tu ais le courage d'assumer ta position ! Cette solution la voici ==> tu te casses dans un autre pays

il y a 2 ans
T'inquiète, j'ai des créoles à mon taff j'ai le même sujet de discussion avec certains, ces type ramènent carrément du rhum sur le lieu de travail

Ouais carrement, comme lui un vieux à l ancienne c est sympa, c est marrant en guyane les bushis peuvent pas blairer les creoles et inversement
je suis marié à une bushi et je taffais pour un creole
ahi

il y a 2 ans
Après on va pas se mentir, la métropole y gagne aussi à maintenir les dom, c'est pas juste par bonté de cœur
Oui pour la ZEE mais juste j’aime pas le comportement de sangsue qui vive au crochet des français, je pourrais dire pareil des corses hein je suis pas particulièrement haineux envers les antillais.
il y a 2 ans
En tout cas la guyane c est sur, les autres drom je sais pas
il y a 2 ans
Ahi personne s est vaxx ici on est pas des pedales parisixs

Les gwada ici sont tous vaxx ou au RSA
il y a 2 ans