InscriptionConnexion
J'ai un tapis qui m'as couté 20 balle il serait temps de le rentabiliser je crois.
Des idées d'exo ? Un ordre ? Une efficacité ? Le temps avant de voir des résultats ?
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Ta diet ? Ton entraînement en dehors ?
il y a 10 mois
C'est bien ce que je pensais, il n'y a que des débutants pour promouvoir les sit-ups.
:JoeValezy2:
il y a 10 mois
Levées de jambes a la barre, roulette, mountain climbers et (variantes de) planche sont les meilleurs exos pour les abdos (cela m'a été révélé dans un rêve)
:Rayman:
il y a 10 mois
Je pense que c'est un excellent exercice pour un sportif, le fait de faire des centaines de répétition t'entraînes a gainer tes abdos sur commande ainsi qu'inconsciemment ce qui est très utile dans de nombreuses disciplines. Il y a une raison pour laquelle les boxeurs en font autant par exemple
:maitregolem:

Après d'un point de vue hypertrophie pure c'est pas le plus intéressent passé un certain niveau
il y a 10 mois
Achète toi une kettle bell et fais des swings
il y a 10 mois
XRP
XRP
10 mois
Achète toi une kettle bell et fais des swings
Très bon exo en vrai
il y a 10 mois
Très bon exo en vrai
Je sais j'en fais 30x10 tous les jours
:elton-john:
il y a 10 mois
XRP
XRP
10 mois
Je sais j'en fais 30x10 tous les jours
:elton-john:
Tu as eu l'effet "wtf"?

J'ai jamais fait tant de kettlebell que ça mais askip ça améliore les performances dans des trucs qui sont a priori pas liés genre les tractions ou la course a pied.
il y a 10 mois
Tu as eu l'effet "wtf"?

J'ai jamais fait tant de kettlebell que ça mais askip ça améliore les performances dans des trucs qui sont a priori pas liés genre les tractions ou la course a pied.
Jsp clef j'ai acheté le truc en début d'année et je viens de m'y mettre sérieusement mais je rentre de vacances alors je suis en pleine forme difficile à dire mais c'est clair que les bénéfices sont là
il y a 10 mois
AB wheel
Bah oui bien sûr enculin
il y a 10 mois
------>
:HouHou:

:snif:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois