Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un tapis qui m'as couté 20 balle il serait temps de le rentabiliser je crois.
Des idées d'exo ? Un ordre ? Une efficacité ? Le temps avant de voir des résultats ?
Des idées d'exo ? Un ordre ? Une efficacité ? Le temps avant de voir des résultats ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je pensais, il n'y a que des débutants pour promouvoir les sit-ups.
il y a 2 ans
Levées de jambes a la barre, roulette, mountain climbers et (variantes de) planche sont les meilleurs exos pour les abdos (cela m'a été révélé dans un rêve)
il y a 2 ans
Je pense que c'est un excellent exercice pour un sportif, le fait de faire des centaines de répétition t'entraînes a gainer tes abdos sur commande ainsi qu'inconsciemment ce qui est très utile dans de nombreuses disciplines. Il y a une raison pour laquelle les boxeurs en font autant par exemple
Après d'un point de vue hypertrophie pure c'est pas le plus intéressent passé un certain niveau
Après d'un point de vue hypertrophie pure c'est pas le plus intéressent passé un certain niveau
il y a 2 ans
Je sais j'en fais 30x10 tous les jours
Tu as eu l'effet "wtf"?
J'ai jamais fait tant de kettlebell que ça mais askip ça améliore les performances dans des trucs qui sont a priori pas liés genre les tractions ou la course a pied.
J'ai jamais fait tant de kettlebell que ça mais askip ça améliore les performances dans des trucs qui sont a priori pas liés genre les tractions ou la course a pied.
il y a 2 ans
Tu as eu l'effet "wtf"?
Jsp clef j'ai acheté le truc en début d'année et je viens de m'y mettre sérieusement mais je rentre de vacances alors je suis en pleine forme difficile à dire mais c'est clair que les bénéfices sont là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
165
Sur ce sujet0