Ce sujet a été résolu
Wtf
et le piiiire c'est qu'au début je l'avais pas reconnu, je pensais que c'était un random d'internet qui voulait parler à une random d'internet
je ne l'ai reconnu que bien plus tard, comprenant que c'était lui alors qu'on ne se parlait déjà plus
il était hyper bête, bizarre et très insistant comme on s'y attendait
je ne l'ai reconnu que bien plus tard, comprenant que c'était lui alors qu'on ne se parlait déjà plus
il était hyper bête, bizarre et très insistant comme on s'y attendait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Putain je rêve de ta réaction quand Popa va raconter un date avec un khey d'ici, la pression de ZIN ZIN
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Putain je rêve de ta réaction quand Popa va raconter un date avec un khey d'ici, la pression de ZIN ZIN
Le nombre de posts raciste a la seconde qu'il va balancer
il y a 5 mois
il va envahir la pologne direct
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Il a fait what déjà lui ?
Incel rejeté, qui s'est isolé, filmé pour parler de la haine qu'il avait des femmes puis a commis une attaque et fait plusieurs meurtres au nom de l'idéologie INCEL.
Une merde
Une merde
il y a 5 mois
Recevoir un courrier du corbeau car t'as capté le P IRL
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
C'est moi ou apex est devenu plus DETER depuis qu'il a une gadji ?

Un peu oui mais c'est surtout SOG la, il va pas bien
il y a 5 mois
Incel rejeté, qui s'est isolé, filmé pour parler de la haine qu'il avait des femmes puis a commis une attaque et fait plusieurs meurtres au nom de l'idéologie INCEL.
Une merde
Une merde
il y a 5 mois
il y a 5 mois
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Tout ce que je retiens de tout ça c'est que désormais le champ est libre au Macumba
Ils ont retiré l'affiche Wanted de Claude au Macumba, le vigile aura moins de taf
il y a 5 mois