Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est tellement sympa qu'il va te dire merci alors que tu mérites même pas un battement de cil pour détourner le regard de sa part mais vazi, vazi
c'est bien la peine d'essayer de mettre les différends de côté si c'est pour que vous les remettiez sans cesse sur le tapis en appelant hypocrisie ma charité
il y a un an
c'est bien la peine d'essayer de mettre les différends de côté si c'est pour que vous les remettiez sans cesse sur le tapis en appelant hypocrisie ma charité
tg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas en quoi ce que je pense de lui empêche la sincérité de mon souhait ? on dirait que vous croyez que je lui veux du mal
il y a un an
Vous avez pas l'impression de vous comportez comme des abrutis avec Sainte ?
il y a un an
il y a un an
GeorgeABiteMole
1 an
Vous avez pas l'impression de vous comportez comme des abrutis avec Sainte ?
effet de meute je leur en veux pas ils ont tous été piqué à un moment par quelque chose que j'ai dit et en le prenant trop personnellement
il y a un an
Je pense qu'elle est ultra maladroite dans le choix de ses mots... Après peut être qu'elle veut sincèrement que ça s'arrange et que y'ait plus ce malaise mais c'est vrai que c'est tendu j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
En rentrant a Paris j'ai croisé mon pote Haïtien à vanilles, j'étais comme de retour dans un clip de SK ChienLari enft
il y a un an
Chiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn LARI LARI LARI
il y a un an
j'ai explosé
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Après pour le coup elle pense bien ce qu'elle veut de lui, on est pas forcé d'apprécier les gens
La dernière fois c'était son comportement qui avait été dégueulasse
La dernière fois c'était son comportement qui avait été dégueulasse
il y a un an
190
Sur ce sujet0