Ce sujet a été résolu
Ils nous emmerdent eux... Pourquoi ils demandent ça ? Tu peux pas les contacter pour passer outre ?
Oui largement, le HTML/CSS/JavaScript c'est littéralement la base de la base, en fait quand tu dévs à force tu le mets même plus sur ton CV tellement c'est LA BASE
React à la limite ce sera peut être plus chiant, mais bon en vrai y'a tellement de ressource que là déjà si tu te mets à FOND sur 1-2 semaines de HTML/CSS tu seras bien bien rôdé
C'est tout con, et comme j'ai dis t'as plein plein de ressource, en plus maintenant tu peux t'aider de l'IA si t'as des questions
https://www.w3schools.com/html/ tu peux commencer par là je pense
Oui largement, le HTML/CSS/JavaScript c'est littéralement la base de la base, en fait quand tu dévs à force tu le mets même plus sur ton CV tellement c'est LA BASE
C'est tout con, et comme j'ai dis t'as plein plein de ressource, en plus maintenant tu peux t'aider de l'IA si t'as des questions
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Les douces et jolies potites kheyettes à la Framboise
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
c'est pas du tout mon style ça, je trouve que c'est illisible
toi aussi t'es illisible même si d'une autre façon c'est vrai
il y a 10 mois
mon style a plus de piquant
Piquante comme une rose 🌹
il y a 10 mois
Piquante comme une rose 🌹
c'est pas la rose qui est piquante c'est le rosier
il y a 10 mois
mon style a plus de piquant
Plus déconnecté je dirais, tu préfères les envolées "lyriques" et les mots grandiloquents alors que lui est plus dans la description qui se veut froide et concrète
il y a 10 mois
Bien dit sis c'est bien d'etre précis
Repose en paix
il y a 10 mois
les algorithmes sont trop limités pour me comprendre
Oui ils sont pas encore capable de comprendre les cas psychiatriques
Repose en paix
il y a 10 mois
Le rosier c'est conjugué au masculin donc c'est PD et je me sens pas d'humeur uranique là en dépit de la factualité que la plante et fleur ont deux dénominations différentes
il y a 10 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Oui voilà plus ou moins
C'est chaud comment il a réussi à s'exprimer comme toi sur ce paragraphe Chat-GPT
il y a 10 mois
Plus déconnecté je dirais, tu préfères les envolées "lyriques" et les mots grandiloquents alors que lui est plus dans la description qui se veut froide et concrète
oui voilà son style est beaucoup plus descriptif, moi je me cantonne à la spéculation abstraite et générale et la description n'intervient que pour servir de métaphore à l'idée abstraite alors que lui essaie d'abstraire la description d'un donné sensible en y rajoutant des épithètes bizarres
il y a 10 mois