InscriptionConnexion
Lui est est dans l'abus c'est différent
:pia:
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui fin toutes les femmes ne deviennent pas grosses après avoir eu des grossesses loin de là....
Et les hommes ont pas non plus un métabolisme de ouf et ne vont pas avoir un physique de statue grecque sans efforts.
Toi avec ta taille tu peux sûrement manger 2500 kcal/jour sans grossir
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
T'es pas censé kiffer miami vice et tt?? Ça doit être full épaulettes
J'ai téléchargé la série miami vice en effet
:Oiseaumie:

Non c'est plus des costumes "lambda" comme tu pourras le constater dans ce clip très finement réalisé à la mélopée douce et enivrante
il y a 5 mois
Les codes bourgeois
:(

Enfin les codes prolos aussi c'est le cas, mais au moins on ressent beaucoup moins cette impression d'une supériorité morale et intellectuelle qui découlerait du respect de leurs codes
:(
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Arrogante, superficielle au possible, déconnectée de la réalité, qui veut imposer des codes pour la seule et unique raison qu'ils sont bourgeois. Bref, une grosse partie de ce qu'elle montre est ce que j'essaie de combattre
Ce n'est pas le portrait qu'en dresse Popa néanmoins hmmmm
:pensif:

Mais de ce que tu nous dis, elle est absolument casse couille j'ose le dire
:ight:
il y a 5 mois
Je suis un peu plus calme IRL tu te doutes

Le forum me permet par nature de me lâcher, je suis sûr mais clairement ce serait bonne ambiance
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Je pense que les gens normaux ne devraient pas cotoyer les bourgeois, et que les bourgeois devraient être mis dans un travail manuel afin d'arrêter de nous casser les couilles toute la journée pour que ça les occupes un peu
:ight:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Arrogante, superficielle au possible, déconnectée de la réalité, qui veut imposer des codes pour la seule et unique raison qu'ils sont bourgeois. Bref, une grosse partie de ce qu'elle montre est ce que j'essaie de combattre
J'ai sincèrement cru que tu mettais une balle à Sainte sans avoir le contenu de l'échange au préalable
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
J'ai sincèrement cru que tu mettais une balle à Sainte sans avoir le contenu de l'échange au préalable
Moi aussi aaaaya
il y a 5 mois
Vivement ce souar
il y a 5 mois
C'est vous qui l'avez dit, pas moi
:Goat:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les hommes aussi vieillissent et se sédentarisent....
Après il peut y'avoir des hommes au corps entretenu mais généralement ils vont passer plus de temps à faire du sport qu'à s'occuper de leur famille...
Je veux bien qu'on soit tolérants avec le corps des femmes mais faut l'être avec le corps des hommes.
Et pout la grossesse on peut aussi trouver des femmes qui ont un corps de sylphide alors qu'elles ont eu plusieurs enfants après j'imagine que y'a parfois de très gros efforts derrière mais c'est pareil pour les hommes hein.
Litaire je pense que l’intolérance avec le corps des hommes c’est vraiment très très négligeable irl
Ou alors chez les adolescents

Si ça posait problème à ce point vous seriez plus nombreux que les femmes en chir estethique
D’autant plus que votre corps est bien moins sexualisés que le notre

Je ne suis pas sûre que tu souffres de ton tour de poitrine, de la rondeur de tes fesses, de si ton ventre est assez plat et de si ta taille est assez fine
Je pense qu’un homme avec le même IMC que moi ne recevra jamais 1/4 des critiques physiques spontanées que j’ai pu avoir sur mon corps de par le sexe opposé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
Vivement ce souar
pk ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
Bordel c vrai que t'as un physique de mec comme ça
:mdrcache:

Ceux qui s'encanaillent avec les pré-milf
C'est quoi une pré milf exactement ?
:Boomer_journal:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
Vivement ce souar
J'ai la crève ça nique mes plans... T'as prévu quoi de beau mis à part feur et coubeh
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
C'est un mythe du forum que les meufs grosses trouvent facilement des mecs
Et les meufs complexent à mort sur leurs joues justement
Perso -> énormément plus de succès en devenant mince
:Mouais_Jesus:
malheureusement on est très jugé sur ça
C'est pas du tout un mythe
:chat_cafe:
il y a 5 mois
:pervers_:
moi actuellement
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 5 mois
bahaha
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
C'est vous qui l'avez dit, pas moi
:Goat:
Alors... Oui mais voila
il y a 5 mois
C'est surtout que moi je suis dans la catégorie post milf si on suit cette logique
:Dubitatif2:
il y a 5 mois