Ce sujet a été résolu
Sauf que les hommes s'en fichent plus de leurs physique alors que y'a beaucoup plus de pression sur les femmes
Dans la culture globale, une femme aura moins à se soucier du regard des hommes sur leur réussite professionnelle etc.
L'homme a trois statut à surveiller : Charisme et prestance, physique, statut (pas forcément un mec blindé mais quelqu'un qui est un modèle pour la femme)
Tandis que nous on va simplement regarder en priorité son physique
Donc notre regard physique est amoindri par d'autres critères.
L'homme a trois statut à surveiller : Charisme et prestance, physique, statut (pas forcément un mec blindé mais quelqu'un qui est un modèle pour la femme)
Tandis que nous on va simplement regarder en priorité son physique
Donc notre regard physique est amoindri par d'autres critères.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Sérieux ? What ?
Je ne pense pas
Je ne pense pas
Moi je vais me refaire le nez
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Il ne recevra pas 1/4 des critiques physiques ni 1/10 des critiques positives
Surtout, les hommes ne recourent pas à la chirurgie esthétique, car le problème ne concerne pas les seins ou les fesses mais plutôt les muscles, dire que le corps des hommes est moins sexualisé n'est pas forcément vrai dans les publicités pour les parfums ou autres produits, on voit toujours un homme torse nu avec des abdominaux saillants et une musculature bien dessinée
Tous les corps sont sexualisés
Surtout, les hommes ne recourent pas à la chirurgie esthétique, car le problème ne concerne pas les seins ou les fesses mais plutôt les muscles, dire que le corps des hommes est moins sexualisé n'est pas forcément vrai dans les publicités pour les parfums ou autres produits, on voit toujours un homme torse nu avec des abdominaux saillants et une musculature bien dessinée
Tous les corps sont sexualisés
Car justement il n’y a pas de pression aussi forte dessus, à la limite le visage oui mais le corps des hommes je trouve ça assez osef niveau pression sociétale mise à part « être en forme »
Ce serait de la mauvaise fois de dire que vous l’êtes autant ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Les hommes gros pareils hein donc beaucoup d'hommes frustrés se lâchent sur internet sur des femmes parce qu'IRL ils n'existent pas ou se mangent aussi de la méchanceté gratuite...
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Écoute honnêtement
Il y a des hommes qui sont mieux avec un peu plus de poids que minces anyway
Il y a des hommes qui sont mieux avec un peu plus de poids que minces anyway
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Bah oui si on a pas un corps tracé notre corps n'est pas considéré comme esthétique...
Non, pas du tout et pour le coup heureusement
il y a 5 mois
Bah oui si on a pas un corps tracé notre corps n'est pas considéré comme esthétique...
Mais qui va vous juger dessus ??
Vraiment Litaire le monde s’en fiche, 90% des hommes n’ont pas de 6pack et ce n’est pas grave
Vraiment Litaire le monde s’en fiche, 90% des hommes n’ont pas de 6pack et ce n’est pas grave
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Oui mais contrairement aux femmes les hommes subissent beaucoup moins de pression pour avoir un corps esthétique tracé etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Le jour où vous comprendrez que je suis débile à la détection du second degré et faire du second degré par écrit et c'est tout
J'arrêterai d'être producteur de banc publique
J'arrêterai d'être producteur de banc publique
il y a 5 mois
Moi je vais me refaire le nez
J'aimerais bien aussi mais c'est souvent raté je trouve
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Car justement il n’y a pas de pression aussi forte dessus, à la limite le visage oui mais le corps des hommes je trouve ça assez osef niveau pression sociétale mise à part « être en forme »
C'est quoi que tu appelles pression sociétale? Que ce soit dans la société ou pour être attirant oui faut être "en forme" donc je vois pas ce que tu veux dire
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, on l'est autant mais pas sur le même sujet, alors je sais pas trop comment ça ce passe dans ton milieu après car toi apparemment il fallait que tu te tiennes d'une certaine façon à table etc je me souviens que tu en avais parlé, mais pour le reste des gens, on l'est autant oui, ou explique moi en quoi ce serait de la mauvaise foi
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, on l'est autant mais pas sur le même sujet, alors je sais pas trop comment ça ce passe dans ton milieu après car toi apparemment il fallait que tu te tiennes d'une certaine façon à table etc je me souviens que tu en avais parlé, mais pour le reste des gens, on l'est autant oui, ou explique moi en quoi ce serait de la mauvaise foi
il y a 5 mois
Si vous deviez faire de la chirurgie vous feriez quoi ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je sais en plus la c'est plutôt la case faire du second degré à du second degré, et je m'étais déjà rassis dès que j'avais envoyé le message, je pense que je vais me tabasser un bon sandwich dessus
il y a 5 mois
il y a 5 mois