Ce sujet a été résolu
2sur10
5 mois
délit

Si on te récupère à la place c'est cool
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Un médecin? Je croyais que c'était un millionaire aristo ou je sais plus quoi?
Non du tout c’est un chir orthopedique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois-PEMT
mdrrrr en vrai ça doit arriver mais je pense pas que le marché de la séduction soit niqué à ce point
Je sais pas trop, j'y pense même pas au "marché" de la séduction (déjà en soit l'expression parlons en
) mais c'est juste que je sais pas ça m'a fait penser à ça, se faire entretenir et tout
Et apparemment elle s'embrouille avec ses amis car elle leur clc pour poser les couverts les verres etc enfin bon là du coup je parle plus des gens qui font chier que les rapports h/f
Et apparemment elle s'embrouille avec ses amis car elle leur clc pour poser les couverts les verres etc enfin bon là du coup je parle plus des gens qui font chier que les rapports h/f
il y a 5 mois-PEMT
Oui je connais la fille irl
Tu connais du beau monde dis moi
Elle est comment irl?
Elle est comment irl?
il y a 5 mois
Il est largement mieux physiquement qu'elle et au moins il bosse.
Elle mérite d'avoir rien du tout comme mec ou alors un mec qui sont énorme, avec un sale caractères et qui ne foute rien de la journée comme elle.
Elle mérite d'avoir rien du tout comme mec ou alors un mec qui sont énorme, avec un sale caractères et qui ne foute rien de la journée comme elle.
Tu trouves ? Bon au moins il est pas obèse comme elle
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mais pourquoi tu te mets en représentant des incels alors que t'es bien physiquement?
Parce que j'ai aucun succès ?
Parce que j'ai le droit d'être solidaire des autres mecs ?
Perso j'ai beau être grand quand on critique le mecs petit ou de taille moyenne ça m'énerve
Parce que j'ai le droit d'être solidaire des autres mecs ?
Perso j'ai beau être grand quand on critique le mecs petit ou de taille moyenne ça m'énerve
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu trouves ? Bon au moins il est pas obèse comme elle
Bah oui puis encore heureux qu'elle n'ait pas un mec csp+ ou riche manquerait plus que ça...
Mais tu la mets en club libertin plein de mecs sont prêts à lui refaire la chatte et après elle va se croire fraîche
Mais tu la mets en club libertin plein de mecs sont prêts à lui refaire la chatte et après elle va se croire fraîche

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu connais du beau monde dis moi
Elle est comment irl?
Elle est comment irl?
Absolument adorable et très très jolie, c’est un sucre
Mais son mari et elle se sont séparés il me semble
Cependant elle n’était pas lambda quand elle était jeune haha
Mais son mari et elle se sont séparés il me semble
Cependant elle n’était pas lambda quand elle était jeune haha
il y a 5 mois
Si on te récupère à la place c'est cool
Je sais pas si je vais rester très longtemps
Peut-être que oui, peut-être que non, je verrai bien

Peut-être que oui, peut-être que non, je verrai bien

il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
A voir porté, justement récemment je me faisait la réflexion que je trouvais ça dommage qu'on avait perdu le style vestimentaires avec les hauts qui gonfle les épaules, ou les espèces de manche serrée sur l'avant bras et qui finissait avec les manchettes un peu stylisée je sais pas trop si ce que je dis est clair
il y a 5 mois
Même dans la rue, en général c'est plutôt l'homme qui se laisse aller que la meuf
Surtout pour des hommes qui n’ont jamais portés d’enfants c’est assez drôle à voir
il y a 5 mois