Ce sujet a été résolu
Le SE? Non il sort qu'en format 6,1 (le format d'un iphone de base mtn), et je sais plus si y'a le format grand écran hormis MAX
Fait : chier

il y a 7 mois
déjà fait et c'est à cause des medocs que je prends
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Fait : chier

Tu hésites à prendre le SE4 ? En vrai il a l'air FRAPPADINGUE pour le coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Tu confonds c'est @Jiva qui est Pasteque, pas l'inverse
il y a 7 mois
Tu hésites à prendre le SE4 ? En vrai il a l'air FRAPPADINGUE pour le coup
Ca fait 2 ans je dis que je vais changer je l'ai toujours pas fait, le truc c que si il est a 600 balles autant prendre un reconditionné non ?
il y a 7 mois
Ça me rappelle j'avais la main en sang après avoir ouvert une porte du CHU une fois j'avais laissé plein de traces de sang dans le couloir
il y a 7 mois
Elle troll jpense sinon c'est grave
Ben moi aussi je rigole enfin, c'est un meme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ca fait 2 ans je dis que je vais changer je l'ai toujours pas fait, le truc c que si il est a 600 balles autant prendre un reconditionné non ?
Bah s'il est entre 500 et 600 franchement vu ce qu'il propose à voir, après oui tu peux prendre un 13-14 pro si tu les trouves à 600e mais le SE4 aura la dernière puce de mémoire (enfin la A18 ça doit être celle des 16 ou 17), après y'a juste l'appareil photo qui a qu'un capteur 64mpx mais ça suffit pour les 3/4 des trucs, et 60hz, donc en tout cas entre un modèle "normal" et celui ci autant prendre le SE4
il y a 7 mois
La fin ptn

il y a 7 mois
Bah s'il est entre 500 et 600 franchement vu ce qu'il propose à voir, après oui tu peux prendre un 13-14 pro si tu les trouves à 600e mais le SE4 aura la dernière puce de mémoire (enfin la A18 ça doit être celle des 16 ou 17), après y'a juste l'appareil photo qui a qu'un capteur 64mpx mais ça suffit pour les 3/4 des trucs, et 60hz, donc en tout cas entre un modèle "normal" et celui ci autant prendre le SE4
Merci a toi golem numéro 2
J'attends donc l'annonce
J'attends donc l'annonce
il y a 7 mois
Merci a toi golem numéro 2
J'attends donc l'annonce
J'attends donc l'annonce
Rends moi ma place golescroc
il y a 7 mois
T'es cap de demander un certif médical pour dire que ton état de santé ne te permet pas de manipuler du papier ou pas ?
il y a 7 mois