Ce sujet a été résolu
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
autiste asperger detected
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
Toast
il y a 10 mois
On sait pas toujours qui y est sensible, parfois certains cachent leur jeux ou la terrible vie à fait vaciller cette faible flamme
il y a 10 mois
je suis tombée sur ça aujourd'hui tu connais ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrich_von_Hutten 

il y a 10 mois
C'est surtout une question de match d energie, c'est dur de trouver des gens en phase avec toi
C'est aussi vrai...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
C'est surtout une question de match d energie, c'est dur de trouver des gens en phase avec toi
à qui le dis-tu purée
il y a 10 mois
mais non
Jusqu'à quand comptes tu le faire souffrir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
le tien est bien un lit d'homme
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bien spam sis !
il y a 10 mois
mais non
il y a 10 mois
C'est aussi vrai...
il y a 10 mois
Bien spam sis !
Je m'en remettrai jamais bordel, plus de 3 pages comment c'est possible ?
il y a 10 mois
Montre ton dossier
Celui-ci est pas dedans, j'ai juste tapé "mbappé plainte" sur jva
il y a 10 mois
Plus tu connais la personne et plus tu t'en eloigne
Deep bro wtf
il y a 10 mois