Ce sujet a été résolu
Pasteque
5 mois
"entretenir" son mec est caissier elle a pas chopé un médecin ou un avocat non plus
Tu connais la chaine "élégance à la française" ou un truc comme ça? Avec le délire de transclasse?
il y a 5 mois
Même dans la rue, en général c'est plutôt l'homme qui se laisse aller que la meuf
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
"entretenir" son mec est caissier elle a pas chopé un médecin ou un avocat non plus
Tu connais la chaine "élégance à la française" ou un truc comme ça? Avec le délire de transclasse?
il y a 5 mois
Nn en youtube j'y connais R
il y a 5 mois
Solenn ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Ben
Ça sent le date tinder tout ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Nn en youtube j'y connais R
C'était une boucle (enfin je crois que c'était une boucle
) sur jvc, et ton post m'y a fait penser, apparemment c'est une meuf lambda qui a marié un médecin et elle explique que maintenant elle est de la bourgeoisie tout ça

il y a 5 mois
Surtout que bon le fameux "à 40 ans je vais pécho des meufs de 20" c limité à une minorité d'hommes et c'est souvent des relations intéressées
il y a 5 mois
Solenn ?
Je crois que c'est ça de mémoire oui
c'était des topics sur jvc

il y a 5 mois
) sur jvc, et ton post m'y a fait penser, apparemment c'est une meuf lambda qui a marié un médecin et elle explique que maintenant elle est de la bourgeoisie tout ça

Un médecin? Je croyais que c'était un millionaire aristo ou je sais plus quoi?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Parce que la culotte de cheval de la femme tu la considères pas comme du surpoids?
Perso j'ai toujours vu plus de meufs grosses que de mecs gros...
Et elles ont moins de masse musculaire donc logique qu'elles pèsent moins sur la balance mais physiquement c'est souvent dodu...
Après je ne leur reproche pas d'être rondes(le plus souvent ça va largement) mais j'en ai marre qu'on critique toujours le corps des hommes..
Et elles ont moins de masse musculaire donc logique qu'elles pèsent moins sur la balance mais physiquement c'est souvent dodu...
Après je ne leur reproche pas d'être rondes(le plus souvent ça va largement) mais j'en ai marre qu'on critique toujours le corps des hommes..
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois

mdrrrr en vrai ça doit arriver mais je pense pas que le marché de la séduction soit niqué à ce point
il y a 5 mois
Un médecin? Je croyais que c'était un millionaire aristo ou je sais plus quoi?
Alors je sais pas j'ai lu sur le topic qu'il était médecin ou chirurgien ou dentiste enfin un truc qui gagne pas trop mal sa vie, après peut être qu'il viens d'une bonne famille oui
il y a 5 mois
Parce que la culotte de cheval de la femme tu la considères pas comme du surpoids?
Mais pourquoi tu te mets en représentant des incels alors que t'es bien physiquement?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je crois que c'est ça de mémoire oui
c'était des topics sur jvc

Oui je connais la fille irl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Sa voix et sa soumission le mettent au même niveau qu'elle
Et puis des meufs belles avec des mecs bofs il y en a encore plus je trouve
Et puis des meufs belles avec des mecs bofs il y en a encore plus je trouve
Il est largement mieux physiquement qu'elle et au moins il bosse.
Elle mérite d'avoir rien du tout comme mec ou alors un mec qui sont énorme, avec un sale caractères et qui ne foute rien de la journée comme elle.
Elle mérite d'avoir rien du tout comme mec ou alors un mec qui sont énorme, avec un sale caractères et qui ne foute rien de la journée comme elle.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois