Ce sujet a été résolu
A voir porté, justement récemment je me faisait la réflexion que je trouvais ça dommage qu'on avait perdu le style vestimentaires avec les hauts qui gonfle les épaules, ou les espèces de manche serrée sur l'avant bras et qui finissait avec les manchettes un peu stylisée je sais pas trop si ce que je dis est clair
Oui comme dans les années 80
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Absolument adorable et très très jolie, c’est un sucre
Mais son mari et elle se sont séparés il me semble
Cependant elle n’était pas lambda quand elle était jeune haha
Mais son mari et elle se sont séparés il me semble
Cependant elle n’était pas lambda quand elle était jeune haha
Autant pour moi je la pensais détestable à cause du maudit forum
J'ai entendu ça sur le forum oui ils ont fait une vidéo pour dire qu'ils allaient se séparer apparemment
C'est à dire elle n'était pas lambda? En terme de classe sociale ou physique
J'ai entendu ça sur le forum oui ils ont fait une vidéo pour dire qu'ils allaient se séparer apparemment
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
J’adore les cols comme ça !!
Les manches à voir, j’ai toujours un peu peur de comment ça rend porté irl
Les manches à voir, j’ai toujours un peu peur de comment ça rend porté irl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Surtout pour des hommes qui n’ont jamais portés d’enfants c’est assez drôle à voir
À fond
Ils ont pas cette excuse et en plus leur métabolisme est beaucoup plus rapide ..
Ils ont pas cette excuse et en plus leur métabolisme est beaucoup plus rapide ..
il y a 5 mois
Bah en tout cas dans les vidéos que j'ai vu d'elle, elle semble effectivement détestable oui
il y a 5 mois
Oui comme dans les années 80
Alors je t'avoue que j'avais carrément en tête les trucs un peu moyen âge/renaissance
Mais oui aussi
Mais oui aussi
il y a 5 mois
Bah en tout cas dans les vidéos que j'ai vu d'elle, elle semble effectivement détestable oui
Comme j'ai dis les vidéos.... Bon j'ai même pas écouté 10 secondes, ça m'intéressais pas
pourquoi tu la trouvais détestable toi?
il y a 5 mois
Alors je t'avoue que j'avais carrément en tête les trucs un peu moyen âge/renaissance
Mais oui aussi
Mais oui aussi
Sale chouffin 2 mrd
il y a 5 mois
Sale chouffin 2 mrd
Je ne te permets pas couarde, excuse toi séant ou tu gouteras de ma lame maraude
il y a 5 mois
Non elle est très mignonne
Et elle a toujours été très belle, c’était une danseuse professionnelle reconnue et très bosseuses.
Pour la classe sociale c’était tout de même bourgeoisie culturelle, le truc transclasse c’est plus passer de classe moyenne économique à aisée et introduite dans un milieu grande bourgeoisie/ aristo
Mais c’était pas une fille de HLM non plus
Et elle a toujours été très belle, c’était une danseuse professionnelle reconnue et très bosseuses.
Pour la classe sociale c’était tout de même bourgeoisie culturelle, le truc transclasse c’est plus passer de classe moyenne économique à aisée et introduite dans un milieu grande bourgeoisie/ aristo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Surtout pour des hommes qui n’ont jamais portés d’enfants c’est assez drôle à voir
Les hommes aussi vieillissent et se sédentarisent....
Après il peut y'avoir des hommes au corps entretenu mais généralement ils vont passer plus de temps à faire du sport qu'à s'occuper de leur famille...
Je veux bien qu'on soit tolérants avec le corps des femmes mais faut l'être avec le corps des hommes.
Et pout la grossesse on peut aussi trouver des femmes qui ont un corps de sylphide alors qu'elles ont eu plusieurs enfants après j'imagine que y'a parfois de très gros efforts derrière mais c'est pareil pour les hommes hein.
Après il peut y'avoir des hommes au corps entretenu mais généralement ils vont passer plus de temps à faire du sport qu'à s'occuper de leur famille...
Je veux bien qu'on soit tolérants avec le corps des femmes mais faut l'être avec le corps des hommes.
Et pout la grossesse on peut aussi trouver des femmes qui ont un corps de sylphide alors qu'elles ont eu plusieurs enfants après j'imagine que y'a parfois de très gros efforts derrière mais c'est pareil pour les hommes hein.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
Bordel c vrai que t'as un physique de mec comme ça
Ceux qui s'encanaillent avec les pré-milf
Ceux qui s'encanaillent avec les pré-milf
il y a 5 mois-PEMT
Je ne te permets pas couarde, excuse toi séant ou tu gouteras de ma lame maraude
T'es pas censé kiffer miami vice et tt?? Ça doit être full épaulettes
il y a 5 mois
Merci je pense que la même chose de ton côté, j'espère qu'on se croisera un jour IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Je viens se voir des photos de modeles qui la porte et non, après c'est excentrique donc ca peut-être un style quoi , mais ça fait trop Playmobil
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Non elle est très mignonne
Je vois...
bah visiblement ça a pas été ressenti comme tel
Ah oui donc en fait c'était encore une connerie des saloperies de bourgeois qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas
Insupportable ça sans déconner
Ah oui donc en fait c'était encore une connerie des saloperies de bourgeois qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas
Insupportable ça sans déconner
il y a 5 mois
Je viens se voir des photos de modeles qui la porte et non, après c'est excentrique donc ca peut-être un style quoi , mais ça fait trop Playmobil
J'ai pas d'épaules après
il y a 5 mois
À fond
Oui fin toutes les femmes ne deviennent pas grosses après avoir eu des grossesses loin de là....
Et les hommes ont pas non plus un métabolisme de ouf et ne vont pas avoir un physique de statue grecque sans efforts.
Et les hommes ont pas non plus un métabolisme de ouf et ne vont pas avoir un physique de statue grecque sans efforts.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Comme j'ai dis les vidéos.... Bon j'ai même pas écouté 10 secondes, ça m'intéressais pas
pourquoi tu la trouvais détestable toi?
Arrogante, superficielle au possible, déconnectée de la réalité, qui veut imposer des codes pour la seule et unique raison qu'ils sont bourgeois. Bref, une grosse partie de ce qu'elle montre est ce que j'essaie de combattre
il y a 5 mois