Ce sujet a été résolu
Tu pourrais faire de la chirurgie toi ?
C'est prévu pour bientôt ouaip
Et toi
Et toi
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Litaire je pense que l’intolérance avec le corps des hommes c’est vraiment très très négligeable irl
Ou alors chez les adolescents
Si ça posait problème à ce point vous seriez plus nombreux que les femmes en chir estethique
D’autant plus que votre corps est bien moins sexualisés que le notre
Je ne suis pas sûre que tu souffres de ton tour de poitrine, de la rondeur de tes fesses, de si ton ventre est assez plat et de si ta taille est assez fine
Je pense qu’un homme avec le même IMC que moi ne recevra jamais 1/4 des critiques physiques spontanées que j’ai pu avoir sur mon corps de par le sexe opposé
Ou alors chez les adolescents
Si ça posait problème à ce point vous seriez plus nombreux que les femmes en chir estethique
D’autant plus que votre corps est bien moins sexualisés que le notre
Je ne suis pas sûre que tu souffres de ton tour de poitrine, de la rondeur de tes fesses, de si ton ventre est assez plat et de si ta taille est assez fine
Je pense qu’un homme avec le même IMC que moi ne recevra jamais 1/4 des critiques physiques spontanées que j’ai pu avoir sur mon corps de par le sexe opposé
Intéressant, popa, quant aux filles ? Ne t'ont t'elles pas sabrées autant que les hommes ? De l'enfance à maintenant ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 5 mois
lerien
5 mois
Salut je viens d'arriver sur le forum !
je connais pas du tout le fofo !
je connais pas du tout le fofo !
Attention ce topic est dirigé par des femmes
il y a 5 mois
On est bien d'accord faut vraiment être une meuf ou déconnecté pour pas se rendre compte à quel point l'"idéal masculin physique" porté par les médias est irréaliste et absolument pas représentatif de l'homme moyen.
Sauf que les hommes s'en fichent plus de leurs physique alors que y'a beaucoup plus de pression sur les femmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est prévu pour bientôt ouaip
Et toi
Et toi
il y a 5 mois
Suffit de voir une vidéo avec une fille grosse sur des sujets random
Y’aura toujours des commentaires pour lui dire qu’elle est grosse/moche ou quoi, ça m’effare à chaque fois
Y’aura toujours des commentaires pour lui dire qu’elle est grosse/moche ou quoi, ça m’effare à chaque fois
La double peine, être vu comme un objet sexualisé un peu "défouloir" par les uns, et vu "moche" par les autres.
Après ne va pas nous dire d'aimer aussi les femmes grosses, le soucis que j'ai avec, c'est que pour la plupart que j'ai pu connaitre, ça allait de paire avec une culture et un mode de vie associé, et ça je peux pas (le cliché de la magalax spé marque pouce et télé en pyjama le soir)
Après ne va pas nous dire d'aimer aussi les femmes grosses, le soucis que j'ai avec, c'est que pour la plupart que j'ai pu connaitre, ça allait de paire avec une culture et un mode de vie associé, et ça je peux pas (le cliché de la magalax spé marque pouce et télé en pyjama le soir)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
On est bien d'accord faut vraiment être une meuf ou déconnecté pour pas se rendre compte à quel point l'"idéal masculin physique" porté par les médias est irréaliste et absolument pas représentatif de l'homme moyen.
Alors pour le coup oui, si t'es une meuf qui a une jolie poitrine et un visage LAMBDA, même pas forcément BEAU, t'as littéralement juste à faire attention à ta ligne et faire des squats pour tes fesses, c'est littéralement TOUT
Tout le reste c'est du matrixage que les femmes se font elle même sur le maquillage etc
Par contre l'idéal masculin c'est beaucoup de sport etc... Après ça serait pas si compliqué si on était pas SI sédentaire et avec de la malbouffe à PROFUSION et en ABONDANCE aussi
Mais y'a un moment faut être honnête, de toute façon être gros ça n'est attirant pour PERSONNE
Tout le reste c'est du matrixage que les femmes se font elle même sur le maquillage etc
Par contre l'idéal masculin c'est beaucoup de sport etc... Après ça serait pas si compliqué si on était pas SI sédentaire et avec de la malbouffe à PROFUSION et en ABONDANCE aussi
Mais y'a un moment faut être honnête, de toute façon être gros ça n'est attirant pour PERSONNE
il y a 5 mois
Sérieux ? What ?
Je ne pense pas
Je ne pense pas
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a 5 mois
J'ai une tonne de complexe (franchement parler du ventre plat c'est un très mauvais exemple car les hommes ont la dictature du "6 pack") et je ne ressois sûrement pas le quart de compliments et sollicitations amoureuses que toi ou l'écrasante majorité des femmes reçoivent.
Après je ne doute pas que les femmes puissent avoir des complexes et recevoir des remarques mais de là à dire que c'est un problème qui ne concerne que les femmes juste non.
Et les femmes sont plus sexualisées car plus souvent désirées que les hommes...
Après je ne doute pas que les femmes puissent avoir des complexes et recevoir des remarques mais de là à dire que c'est un problème qui ne concerne que les femmes juste non.
Et les femmes sont plus sexualisées car plus souvent désirées que les hommes...
La dictature ??
Genre impossible d’être trouvés beaux si vous n’avez pas de 6pack ? Impossible d’être appréciés physiquement sans ?
Pour les remarques positives et sollicitations oui bien entendu mais c’est dû à bien d’autres critères que la simple pression du physique
Genre impossible d’être trouvés beaux si vous n’avez pas de 6pack ? Impossible d’être appréciés physiquement sans ?
Pour les remarques positives et sollicitations oui bien entendu mais c’est dû à bien d’autres critères que la simple pression du physique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Suffit de voir une vidéo avec une fille grosse sur des sujets random
Les hommes gros pareils hein donc beaucoup d'hommes frustrés se lâchent sur internet sur des femmes parce qu'IRL ils n'existent pas ou se mangent aussi de la méchanceté gratuite...
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Hop hop birate 2 on se tait
Gratte gratte
Gratte gratte
il y a 5 mois
La dictature ??
Bah oui si on a pas un corps tracé notre corps n'est pas considéré comme esthétique...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
La double peine, être vu comme un objet sexualisé un peu "défouloir" par les uns, et vu "moche" par les autres.
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Mais répondez Euuh c'est sérieux ma question c'est pas un truc de pervers
il y a 5 mois
Mais répondez Euuh c'est sérieux ma question c'est pas un truc de pervers
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a 5 mois