Ce sujet a été résolu
mdr le frère est là pour abattre
Moi j'étais full biaiser par les darons comme toujours, mais la réalité ma mit une petite claque dans la nuque de réalité
Moi j'étais full biaiser par les darons comme toujours, mais la réalité ma mit une petite claque dans la nuque de réalité
Je vais demander à la réalité d’arrêter de te taper dans le cou c’est pas gentil
Mais oui ça met un peu le cœur en miette quand ça arrive, mais au moins ça montre que nos parents nous aime
Je préfère un parent qui trouve inconditionnellement son enfant beau plutôt qu’un parent ultra toxique qui lui lance des piques « pour son bien » du genre « t’as grossis là » « tu était plus beau avant »
Mais oui ça met un peu le cœur en miette quand ça arrive, mais au moins ça montre que nos parents nous aime
Je préfère un parent qui trouve inconditionnellement son enfant beau plutôt qu’un parent ultra toxique qui lui lance des piques « pour son bien » du genre « t’as grossis là » « tu était plus beau avant »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
C'est la grande mode de se faire enlever les joues justement, c très rarement esthétique les grosses joues sur une meuf
Elles ressemblent à des camées sidaïqies au final... Des meufs au visage rond considérées comme jolies y'en a plein un homme on le traite de gros tas si il a du bodyfat au niveau facial..y'a beaucoup de tolérance pour les rondeurs féminines que masculines après si les femmes prennent pour idéal esthétique les top models decharnées qui sont choisis par des stylistes homosexuels qui kiffent le morphotype Porte-manteau selection pour elles.
Mais les hommes hetero aiment les formes féminines généralement même si ils peuvent aussi apprécier une femme filiforme a l'occasion les goûts masculins sont très variés
Mais les hommes hetero aiment les formes féminines généralement même si ils peuvent aussi apprécier une femme filiforme a l'occasion les goûts masculins sont très variés
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
On est d'accord... Après en soit c'est bien qu'on dise aux femmes que leurs corps sont diversifiés qu'il faut s'aimer comme on est qu'elles sont toutes belles mais j'aimerais bien qu'on étende cette tolérance de la diversité corporelle aux hommes
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Les hommes sont souvent sous-estimés physiquement et les femmes surestimées au final les couples où "un mec moche est avec une meuf canon" c'est souvent juste un couple de deux lambdas...
Et souvent les couples où y'a un gros écart de beauté souvent l'homme est mieux que la femme y'a qu'a voir les couples où une Gigalax est en couple avec un mec mince
Et souvent les couples où y'a un gros écart de beauté souvent l'homme est mieux que la femme y'a qu'a voir les couples où une Gigalax est en couple avec un mec mince
Par exemple Selena Gomez et Benny Blanco ?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Elles ressemblent à des camées sidaïqies au final... Des meufs au visage rond considérées comme jolies y'en a plein un homme on le traite de gros tas si il a du bodyfat au niveau facial..y'a beaucoup de tolérance pour les rondeurs féminines que masculines après si les femmes prennent pour idéal esthétique les top models decharnées qui sont choisis par des stylistes homosexuels qui kiffent le morphotype Porte-manteau selection pour elles.
C'est un mythe du forum que les meufs grosses trouvent facilement des mecs
Et les meufs complexent à mort sur leurs joues justement
Perso -> énormément plus de succès en devenant mince
malheureusement on est très jugé sur ça
Et les meufs complexent à mort sur leurs joues justement
Perso -> énormément plus de succès en devenant mince
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Oh non, qui va s'occuper de la ruche ?
il y a 5 mois
ET LUI LA ENVOIE LE SUR LE BANC LA CON DE TA RACE PUTAIN
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Alors qu'en vrai ils devraient pas...
Je trouve que ça reste surtout les femmes qui subissent cette pression, un homme moche peut se rattraper avec le fameux charisme et l'argent
Une femme moche, bof
Je trouve que ça reste surtout les femmes qui subissent cette pression, un homme moche peut se rattraper avec le fameux charisme et l'argent
Une femme moche, bof
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je ne trouve pas ou alors les femmes se mettent surtout la pression elles mêmes ou enter elles... Qu'on me dise pas que les hommes ont des exigences de ouf physiquement à part peut être les mecs qui ont des physiques de gravure de mode
il y a 5 mois
Bah les 2
J'allais détailler mais flemme, c'est juste à des degré différent car on attends pas la même choses des deux, mais on vit vraiment dans une époque de pression physique
J'allais détailler mais flemme, c'est juste à des degré différent car on attends pas la même choses des deux, mais on vit vraiment dans une époque de pression physique
il y a 5 mois