Ce sujet a été résolu
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc

Pareil jamais de compliments que des conseils de relooking de merde ou le fameux "gneu gneu perds du poids" qui donnent envie de fracturer des pommettes avec des tasses histoire qu'eux aussi on leur dise qu'il ont le visage "bouffi" mais bon il faut savoir garder son self contrôle dans la vie
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
il y a 5 mois
Pareil jamais de compliments que des conseils de relooking de merde ou le fameux "gneu gneu perds du poids" qui donnent envie de fracturer des pommettes avec des tasses histoire qu'eux aussi on leur dise qu'il ont le visage "bouffi" mais bon il faut savoir garder son self contrôle dans la vie
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
il y a 5 mois
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
Les hommes feraient bien de s'en inspirer

il y a 5 mois
J'ai pas besoin d'être beau aux yeux du monde, juste aux yeux des gens à qui je tiens
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
C'est une erreur de croire qu'il y a un idéal de beauté genre petit nez lèvres pulpeuses
Perso j'aime bien les hommes avec des nez présents
il y a 5 mois
Les hommes feraient bien de s'en inspirer

Non je préfère la franchise masculine de loin
il y a 5 mois
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
Elles m'ont ghost en tout cas
il y a 5 mois
Perso j'adore quand on me complimente sur mes fringues
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Non je préfère la franchise masculine de loin
Oui fin la franchise blessante bof...

il y a 5 mois
Bah j'ai pas à perdre du poids parce que quelqu'un me le demande en fait...
il y a 5 mois
Je vais m'acheter un bandeau pour le serrer contre mon front et m'entraîner toute la journée comme dans les films américain des années 80
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
C'est une erreur de croire qu'il y a un idéal de beauté genre petit nez lèvres pulpeuses
Pour être présent le mien IL EST PRÉSENT
Et oui ça a plu étrangement et heureusement
Et oui ça a plu étrangement et heureusement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bah littéralement oui, ce qui me dérange dans le fait d'être laid c'est juste de savoir que je serais jamais beaux à ses yeux
il y a 5 mois
T'es magnifique ma belle, écoute les rageux, tous des porcs
Euuh merci ma belle toi aussi t'es pas mal
Euuh merci ma belle toi aussi t'es pas mal
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois