Ce sujet a été résolu
Bordel mais
Mais je crois que le fond du texte c'est juste de dire qu'il est pas Pastek à la base
Mais je crois que le fond du texte c'est juste de dire qu'il est pas Pastek à la base
Non enfin 90% c'est des insultes sur captain404 5% "pas pasteque" et 100% une tentative de se faire passer pour un saint et vu le passif du personnage c'est vraiment dégoûtant de s'ériger en parangon de la vertu
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Non enfin 90% c'est des insultes sur captain404 5% "pas pasteque" et 100% une tentative de se faire passer pour un saint et vu le passif du personnage c'est vraiment dégoûtant de s'ériger en parangon de la vertu
Je comprends...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
À demain 10h13 du coup, salut
J'ai peine a croire qu'elle revienne dès demain mais sait on jamais
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ai peine a croire qu'elle revienne dès demain mais sait on jamais
il y a 7 mois
Il ne trompe personne tkt !
Et les 580 secondaires de Pastek vont être deban ?
il y a 7 mois
C'est ce que je pense aussi mais l'espoir fait vivre
Vie blabla dur
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Non car Volutes m'a rappelé ceci à juste titre
https://onche.org/legal/terms !

Putain c'est quoi ce pavé de fou furieux

il y a 7 mois
il y a 7 mois
137, abuse pas
Pcq tu connais pas les secondaires des secondaires
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pcq tu connais pas les secondaires des secondaires
Oui le nombre est largement sous estimé et je n'en ai bannis qu'a peines quelques-uns par rapport à la masse totale.
Je crois qu'elle souffre d'une forme de syndrome de Diogène version comptes Onche...

Je crois qu'elle souffre d'une forme de syndrome de Diogène version comptes Onche...

il y a 7 mois
Mais comment vous faites pour ressortir des messages de 8 mois les tarés ??
J'ai voulu voir si le pseudo @hate était unban, j'ai cliqué sur son dernier msg sur le blabla et j'ai défilé d'une page en arrière pour tomber sur ce chef d'oeuvre
il y a 7 mois
Ah mais tkt il est toujours bien BAV comme il faut, d'ailleurs un certain intervenant ici a un moment donné du drama qui crache copieusement sur moi est pourtant bien content que je le bloque à l'entrée...
Je suis d'avis que face à une injustice, faire des insinuation et insulter l'admin est peut-être pas le meilleur moyen de régler la situation 

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
il y a 7 mois