Ce sujet a été résolu
Je te connais pas assez, t'as l'air foncièrement intéressant ,cultivé et sympathique. T'as une mentalité bourgeois alors que tu déclares anti-bourgeois, j'espère que les responsabilités de la vie d'adulte te feront garder ta liberté de pensée et ton émancipation culturelle.
il y a 5 mois
Tu veux vraiment que je liste des messages envoyées à Sainte sur de la littérature, musique et philosophie pour la draguer pour prouver mes dires ou ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bouclador ou Tismey
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
J'insiste c'est dommage que tu forces mentalement à te dire que t'es pas comme nous, alors que sur le blabla tu as vraiment un échantillon de ce que les gens de la vie réelle représentent, oui être ami IRL avec un khey qui va hurler " CACA ONCHE" c'est clairement bizarre.
Mais ici je vois juste des âmes un peu en peine qui sont aussi proche de gens que je peux cotoyer IRL. Et te jurer de ne pas associer forum et IRL alors que t'y passes plus de temps que 90% c'est dommage mais je suis pas ton daron, je remarque juste quelque chose de regrettable.
Mais ici je vois juste des âmes un peu en peine qui sont aussi proche de gens que je peux cotoyer IRL. Et te jurer de ne pas associer forum et IRL alors que t'y passes plus de temps que 90% c'est dommage mais je suis pas ton daron, je remarque juste quelque chose de regrettable.
Ça y est, on est arrivé au point où l'énergie pour feed tes conneries dépasse mon ennuie
il y a 5 mois-PEMT
j'ai pas de RP golem/sexualité ce que je dis je le pense globalement même si ça me viendrait jamais à l'idée de le dire irl comme je peux le dire ici. je comprends pas l'obsession cuisine, je peux m'en passer et mieux dépenser mon temps, je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si gênant
C'est dommage alors ce jugement, tu échappes à la vie de 99% des français qui est de travailler pour vivre, ce qui leur empêche une plénitude culturelle par manque de temps, si tu arrives à t'extirper de ça, tant mieux pour toi mais sache que tu es chanceuse, extrêmement chanceuse de pouvoir t'en échapper
il y a 5 mois
C'est juste que ton mec catho tradi va vouloir que le repas soit prêt en rentrant le soir, et ensuite faudra bien cuisiner pour la famille nombreuse que tu veux avoir
Je pense que personne ici ne tient une journée avec un mec tradi d'il y a 50 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Ça y est, on est arrivé au point où l'énergie pour feed tes conneries dépasse mon ennuie
Oui des conneries que l'ensemble des gens ici te signalent (parfois avec véhémence) mais bon quand tu manques d'arguments, tu passes en -> Allez j'ai plus le temps pour le troll et feed
il y a 5 mois
Je pense que personne ici ne tient une journée avec un mec tradi d'il y a 50 ans
Oui c'est bien que ça ai évolué, on est juste allé trop loin
il y a 5 mois
Les trois dernières lignes... Dur
il y a 5 mois
Nn mais je vois pas sainte ou popa se coltiner ce genre de mecs
Sans pour autant prendre un mec instable, le juste milieu quoi
(coubeh)
il y a 5 mois
Les trois dernières lignes... Dur
il y a 5 mois
Oui des conneries que l'ensemble des gens ici te signalent (parfois avec véhémence) mais bon quand tu manques d'arguments, tu passes en -> Allez j'ai plus le temps pour le troll et feed
J'ai vraiment aps l'énergie pour te répondre je promet c'est chaud la tu me sort pavé sur pavé depuis toute à l'heure
Tu invente totalement un personnage sur moi a partir de certaines choses t'imagine le temps et l'énergie si je dois me justifier sur tout ? Ça va faire chier tout le monde et moi le premier, tout ca parce qu'on n'a rien à foutre au taf ce matin
Tu invente totalement un personnage sur moi a partir de certaines choses t'imagine le temps et l'énergie si je dois me justifier sur tout ? Ça va faire chier tout le monde et moi le premier, tout ca parce qu'on n'a rien à foutre au taf ce matin
il y a 5 mois
Tu te permets des lectures et des réflexions que les prolétaires n'ont ni le temps ni les moyens d'avoir.
il y a 5 mois
@Sainte est ce qu’inconsciemment tu fais du favoritisme ou du mépris envers certains élève sans vraiment savoir pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
@Sainte est ce qu’inconsciemment tu fais du favoritisme ou du mépris envers certains élève sans vraiment savoir pourquoi ?
il y a 5 mois
Nn mais je vois pas sainte ou popa se coltiner ce genre de mecs
(coubeh)
il y a 5 mois