InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
en fait je comprends pas comment c'est physiologiquement et mentalement possible de vivre sans avoir une activité culturelle et intellectuelle, ce que je reproche c'est pas tant de pas avoir de culture que de ne pas vraiment avoir d'aspiration à en développer une
:rikaUH_blonde:
Une activité culturelle comme ?
Perso j'essaye de lire des livres sur mon temps avant dodo c'est le seul créneau que je peux avoir

Le forum je fais toujours qqch en même temps
il y a 5 mois
Ça va, et toi ma chérie
:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
t'as vu la gueule de ton pipou gros porc ?????
Me cite plus
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
en fait je comprends pas comment c'est physiologiquement et mentalement possible de vivre sans avoir une activité culturelle et intellectuelle, ce que je reproche c'est pas tant de pas avoir de culture que de ne pas vraiment avoir d'aspiration à en développer une
:rikaUH_blonde:
Je reste persuadé que la culture est plus facile quand tu vis d'un milieu favorisé. Tu as les moyens, le temps, et moins de priorité à avoir, j'aimerai bien te voir dans la peau d'un prolétaire issue d'une famille pauvre et voir si tu avais pu t'émanciper culturellement avec des conditions de vie où tu devais sacrifier ton temps pour la survie familiale.

Et oui j'ai des activités culturelles, par la musique et très légèrement la littérature, et par la direction artistique des oeuvres que je consomme mais est-ce que je dois me sentir supérieur à Titouan qui joue à Fifa sous chicha ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Loin de moi en effet

Et selon moi ceux s’affairant à ressembler à un mari catho tradi d’il y a 50 ans en le revendiquant sur tout les toits doivent être parmi les hommes les plus instables qui soient
Et ceux qui essayent juste d'être un homme construit, avec quelques valeurs traditionnelles ?
:ight:
il y a 5 mois
les filles -> je veux trop un mec tradi moi
:mimimeuf:

les mecs tradi ->
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN

Prout, caca, prout, caca…

Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
trop belle je mets 20/20 tout le temps
:FilleRequin:
T
:FilleRequin:
Image
il y a 5 mois
les filles -> je veux trop un mec tradi moi
:mimimeuf:

les mecs tradi ->
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN

Prout, caca, prout, caca…

:apelxjoker:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Quoi que la randonnée c'est une activité culturelle et ça j'en fais souvent
:rando:
il y a 5 mois
:gecko:
il y a 5 mois
:shinobuyare:
il y a 5 mois
Pire tache quotidienne
il y a 5 mois
faire a manger avec sa jolie copine
:gecko:
Image
il y a 5 mois
Quand on te la fait oui
:chat_table:
Image
il y a 5 mois
Origine de ce "Damoclès"?
:Oiseaumie:
il y a 5 mois
Oui on se doutait que tu avais des antiquités dans ta chambre t'inquiètes
Image
il y a 5 mois
"vais-je hériter du domaine familial avant ou après mes 18 ans"
:Chatemo:
trop dur ta vie
il y a 5 mois
L'un n'empêche pas l'autre aussi, perso j'ai pas mal lu et j'aime bien des trucs du style Gran turismo
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Une activité culturelle comme ?
Perso j'essaye de lire des livres sur mon temps avant dodo c'est le seul créneau que je peux avoir

Le forum je fais toujours qqch en même temps
je sais pas, en fait j'aime pas trop la notion d'activité culturelle comme si il y avait la vie profane et la vie culturelle, pour moi la vie doit être immergée dans la culture comme elle doit l'être dans la spiritualité, quand je vis au quotidien je pense, je contemple, je compare ce que je vois avec des éléments de culture intéressants, enfin je vis avec la culture et c'est comme ça qu'on est fait pour vivre, parce que la culture ce n'est pas une distraction mais un approfondissement du regard
il y a 5 mois
"et pour d'obscures raisons ça me donne toujours super faim"
:Jesusbra:
Image
il y a 5 mois