Ce sujet a été résolu
C'est signalé sur le topic de modé
il y a 5 mois
C'est trop bien de juger j'adore ça
C'est toujours autant la honte d'être ici par contre..
C'est toujours autant la honte d'être ici par contre..
Ça l'est un peu mais quand tu as dépassé le niveau 100 sur onche et que t'es aussi présent que les gens qui ont un affect social c'est un peu du contre son camp, que tu le veuilles ou non, ton énergie sociale passe bcp grâce aux forums, et distinguant mentalement et moralement les deux, tu te crées une fausse barrière en mode " Ouais je suis pas comme eux moi, je suis de passage, je troll, je m'amuse juste" alors que t'es autant addict et accro à la dopamine générée par ici.
C'est mignon on dirait un arabe qui veut qu'on le traite d'arabe en somme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Ps de pb
Delit ou Fragi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Je te connais pas assez, t'as l'air foncièrement intéressant ,cultivé et sympathique. T'as une mentalité bourgeois alors que tu déclares anti-bourgeois, j'espère que les responsabilités de la vie d'adulte te feront garder ta liberté de pensée et ton émancipation culturelle.
il y a 5 mois
Ça l'est un peu mais quand tu as dépassé le niveau 100 sur onche et que t'es aussi présent que les gens qui ont un affect social c'est un peu du contre son camp, que tu le veuilles ou non, ton énergie sociale passe bcp grâce aux forums, et distinguant mentalement et moralement les deux, tu te crées une fausse barrière en mode " Ouais je suis pas comme eux moi, je suis de passage, je troll, je m'amuse juste" alors que t'es autant addict et accro à la dopamine générée par ici.
Je relève pas la comparaison ignoble à la fin qui rappelle les heures sombres
J'ai jamais dit le contraire tu extrapole complètement
il y a 5 mois
Tu dois être sympa IRL, tu pousses trop ton RP SAINTE, GOLEM, sexualité et c'est un peu exaspérant alors qu'IRL tu dois bégayer devant les kheys qui te traitent de golem mais je reste persuadé que t'as un bon fond et que tu dois pas être si chiante que ça.
Par contre apprends à cuisiner, c'est essentiel pour trouver un mari selon tes exigences
Par contre apprends à cuisiner, c'est essentiel pour trouver un mari selon tes exigences
j'ai pas de RP golem/sexualité ce que je dis je le pense globalement même si ça me viendrait jamais à l'idée de le dire irl comme je peux le dire ici. je comprends pas l'obsession cuisine, je peux m'en passer et mieux dépenser mon temps, je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si gênant
il y a 5 mois
Tu m'aggro en plus mnt ????
Je voulais juste poser une question

il y a 5 mois
Pastek
Aaah tu vois qu’on est sur la même longueur d’onde
il y a 5 mois
Je relève pas la comparaison ignoble à la fin qui rappelle les heures sombres
J'insiste c'est dommage que tu forces mentalement à te dire que t'es pas comme nous, alors que sur le blabla tu as vraiment un échantillon de ce que les gens de la vie réelle représentent, oui être ami IRL avec un khey qui va hurler " CACA ONCHE" c'est clairement bizarre.
Mais ici je vois juste des âmes un peu en peine qui sont aussi proche de gens que je peux cotoyer IRL. Et te jurer de ne pas associer forum et IRL alors que t'y passes plus de temps que 90% c'est dommage mais je suis pas ton daron, je remarque juste quelque chose de regrettable.
Mais ici je vois juste des âmes un peu en peine qui sont aussi proche de gens que je peux cotoyer IRL. Et te jurer de ne pas associer forum et IRL alors que t'y passes plus de temps que 90% c'est dommage mais je suis pas ton daron, je remarque juste quelque chose de regrettable.
il y a 5 mois
j'ai pas de RP golem/sexualité ce que je dis je le pense globalement même si ça me viendrait jamais à l'idée de le dire irl comme je peux le dire ici. je comprends pas l'obsession cuisine, je peux m'en passer et mieux dépenser mon temps, je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si gênant
C'est juste que ton mec catho tradi va vouloir que le repas soit prêt en rentrant le soir, et ensuite faudra bien cuisiner pour la famille nombreuse que tu veux avoir
il y a 5 mois