Ce sujet a été résolu
Tu va avoir du mal à rattraper les 80% je dis ça pour t'aider va falloir m'ignorer pendant plusieurs semaines pour compenser
il y a 5 mois
Je trouve que les gens sont plus polis sur onche (même sur le général) que sur jv
Alors qu'il y a pas de ddb
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Il manque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Tu t'en rends peut être pas compte et je vais partir sur le fait que tu es de bonne foi.
Tu es très passif agressif, tu maîtrises peut être mal les codes du troll, et attaque un peu plus insidieuse les gens pour les provoquer.
Ce qui est de la vanne entre nous (parfois dur mais jamais mal intentionné) peut paraître souvent comme un pic agressif de ta part (en étant moins violent dans sa forme)
Bref je pense que tu rends pas compte que dans le fond tu arrives à vraiment énerver des gens, parfois tu m'exaspères en te croyant supérieur, si on est tous ici, avec une vie bien remplie comme des problèmes d'addictions et d'argent, c'est pas pour rien.
C'est un message de paix mais vraiment fais gaffe à comment tu peux blesser, et moi même j'ai fait le travail sur moi même
Et du coup, oui, un Sog ou Délit n'ont pas la patience que je peux avoir mais tu peux être énervant.
Tu es très passif agressif, tu maîtrises peut être mal les codes du troll, et attaque un peu plus insidieuse les gens pour les provoquer.
Ce qui est de la vanne entre nous (parfois dur mais jamais mal intentionné) peut paraître souvent comme un pic agressif de ta part (en étant moins violent dans sa forme)
Bref je pense que tu rends pas compte que dans le fond tu arrives à vraiment énerver des gens, parfois tu m'exaspères en te croyant supérieur, si on est tous ici, avec une vie bien remplie comme des problèmes d'addictions et d'argent, c'est pas pour rien.
C'est un message de paix mais vraiment fais gaffe à comment tu peux blesser, et moi même j'ai fait le travail sur moi même
Et du coup, oui, un Sog ou Délit n'ont pas la patience que je peux avoir mais tu peux être énervant.
T
il y a 5 mois
Les deux p’tits chauves du topic
il y a 5 mois
Apex ou Apex ?
Pastek
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Je trouve que les gens sont plus polis sur onche (même sur le général) que sur jv
il y a 5 mois
Le forum est totalement séparé de ma vie IRL et c'est très bien j'ai jamais rencontré personne et ça n'arrivera jamais
Bah arrête de juger des gens qui mélangent les deux en fait... Ça se sent, que t'es "normal" IRL et que t'as le forum à côté.
Ça nous distingue pas vraiment de mélanger les deux tu sais. T'as la même mentalité effectivement qu'à l'époque JVC 15-18 où avouer que sa vie sociale a une partie un lien avec internet et JVC est une honte, et un aveu de faiblesse.
Ça nous distingue pas vraiment de mélanger les deux tu sais. T'as la même mentalité effectivement qu'à l'époque JVC 15-18 où avouer que sa vie sociale a une partie un lien avec internet et JVC est une honte, et un aveu de faiblesse.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bah arrête de juger des gens qui mélangent les deux en fait... Ça se sent, que t'es "normal" IRL et que t'as le forum à côté.
C'est trop bien de juger j'adore ça
C'est toujours autant la honte d'être ici par contre..
C'est toujours autant la honte d'être ici par contre..
il y a 5 mois
Quitte à perdre ton compte dans tout les cas autant y aller à fond
Il y avait bcp de posts agressifs gratuitement, en rétrospective
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
T
Tu dois être sympa IRL, tu pousses trop ton RP SAINTE, GOLEM, sexualité et c'est un peu exaspérant alors qu'IRL tu dois bégayer devant les kheys qui te traitent de golem mais je reste persuadé que t'as un bon fond et que tu dois pas être si chiante que ça.
Par contre apprends à cuisiner, c'est essentiel pour trouver un mari selon tes exigences
Par contre apprends à cuisiner, c'est essentiel pour trouver un mari selon tes exigences
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois