Ce sujet a été résolu
On dit jamais non à un tap-in
Après généralement quand tu marques sur TAP IN alors que t'as déjà sous 3-0 tu vas pas célébrer comme ça

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Si tu veux pas lire le seul message amical et construit, bah passe ton chemin
C'était pas amical c'était condescendant et chiant je préfère quand sog me traite de sac à merde
il y a 5 mois
Après généralement quand tu marques sur TAP IN alors que t'as déjà sous 3-0 tu vas pas célébrer comme ça

C'est mon côté français
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Tu préfères sainte ou popa?
Sainte largement
Popa elle m'envoie des vibe passive agressive un jour elle est trop gentille l'autre jour je sens qu'elle me hais
Popa elle m'envoie des vibe passive agressive un jour elle est trop gentille l'autre jour je sens qu'elle me hais
il y a 5 mois
Je m'en branle mais je voulais juste te faire remarquer que c'est le blabla qui est extérieur aux codes du forum, vous êtes comme une bande de pote y'a un masque social ici vous faites attention aux émotions de chacun, moi je suis indifférent à tout ça je suis sans filtres et je suis jamais vraiment sérieux. Même quand je feed une dispute c'est surtout par ennuie..
Évidemment qu'on est une bande de potes virtuels en dehors des codes d'ici, mais (pour te piquer un peu) quand tu viens dans un groupe, respecte les codes.
J'ai rien contre toi, je pourrais même discuter IRL mais j'ai en permanence l'impression que tu pourrais me provoquer gratuitement hors fun des provocations que j'ai avec pastèque, apex, délit, sog, tismey, fragi ou autres.
J'ai rien contre toi, je pourrais même discuter IRL mais j'ai en permanence l'impression que tu pourrais me provoquer gratuitement hors fun des provocations que j'ai avec pastèque, apex, délit, sog, tismey, fragi ou autres.
il y a 5 mois
Tu préfères delit ou 2sur10 ?
2/10
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
C'est mon côté français
Tu m'as MBAPPED
il y a 5 mois
Évidemment qu'on est une bande de potes virtuels en dehors des codes d'ici, mais (pour te piquer un peu) quand tu viens dans un groupe, respecte les codes.
Le forum est totalement séparé de ma vie IRL et c'est très bien j'ai jamais rencontré personne et ça n'arrivera jamais
il y a 5 mois