Ce sujet a été résolu
Le gars peut avoir tout ce qu'il aime, une grosse bite et de la douceur féminine et il refuse
C'était un puceau kheyou, donne lui le temps et il comprendra
il y a 10 mois
La moitié des hommes refusent de ken une inconnue ?
Bah oui les gars en couple ou qui peuvent se permettre de faire les mecs avec des principes.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
A titre perso quand je vois j’ai envie de sortir
Quand je fume j’ai envie de rester chez moi et je pense que c’est une majorité
Quand je fume j’ai envie de rester chez moi et je pense que c’est une majorité
il y a 10 mois
Ha mais attends t'as pas vu le moment ou il lui a demandé "EUHHH DOGGYSTYLE PLEASE ?" pendant la fuck session
il y a 10 mois
127 boulevard Jean Bruhnes à Toulouse, je t'attends mais on sait que tu vas rien faire.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Si c'est pas des sensations intimes la mais plutôt les épaisses la, je finirais par débander (looool le crowd haha machin)
Soyons sérieux c'est de la big merde ces trucs
Soyons sérieux c'est de la big merde ces trucs
Je trouve ça plutôt génial le concept d’un moyen de contraception ultra sûr qui évite également les ist, c’est une révolution médicale et on a beaucoup de chance d’en avoir à disposition comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Je trouve ça plutôt génial le concept d’un moyen de contraception ultra sûr qui évite également les ist, c’est une révolution médicale et on a beaucoup de chance d’en avoir à disposition comme ça
Je te parle pas de toutes
Je parlais des bigs épaisses retardeur pour les précoces la
Je parlais des bigs épaisses retardeur pour les précoces la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tu trouvera ça moins génial quand ton mec sentira rien et sera tout mou
il y a 10 mois
Bah les mecs qui ont déjà eu des copines ou/et qui ont plein de prétendantes ç'est facile de faire le mec avec des valeurs.
Quand on a un manque affectif et qu'on se sent pas désiré sexuellement y'a rien d'étonnant à étre accessif sexuellement si une personne propose.
Quand on a un manque affectif et qu'on se sent pas désiré sexuellement y'a rien d'étonnant à étre accessif sexuellement si une personne propose.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Peux pas écouter je suis dans le train
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Tu trouvera ça moins génial quand ton mec sentira rien et sera tout mou
Rassure moi toi aussi tu trouves que c'est de la big merde les épaisses retardateurs de mort la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois