Ce sujet a été résolu
tu contribues au plat comme de la crème, moi comme une patate, et les zinzo comme du sel. on est tous indispensables mais lorsque tu mets trop de sel, tout devient immangeable 

Toast
il y a un an
Le pire truc ça reste c'est "Bonjour je suis le Dr Pierre DUBOURLET je remplace votre médecin traitant, qu'est ce qui vous amène ? "
Se prélasser dans sa chambre d'hôtel c'est la base pour se sentir bien en vacances...
Se prélasser dans sa chambre d'hôtel c'est la base pour se sentir bien en vacances...
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça te va bien, mais dans mon rêve tu étais................... brune
Alors tu confond avec une autre personne
Moi je suis la déesse de l'automne a la chevelure de feux

Moi je suis la déesse de l'automne a la chevelure de feux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Et dire que la prof de math m'avais mis 2,4/20 de moyenne générale, héhéhéhé
il y a un an
c'était pourtant bien toi, mais c'est en voyant la couleur de tes cheveux que j'ai su que je rêvais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi j'ai réussi à avoir non présent une fois
De moyenne générale?
En vrai j'ai un pote qui avait pas été là pendant 6 mois ils ont même pas osé lui mettre ça
En vrai j'ai un pote qui avait pas été là pendant 6 mois ils ont même pas osé lui mettre ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
tu contribues au plat comme de la crème, moi comme une patate, et les zinzo comme du sel. on est tous indispensables mais lorsque tu mets trop de sel, tout devient immangeable 

Je suis la crème du topic les gars
il y a un an
Non
ah ben disouli. je pensais venir semer le namaspaz sur le topique mais j'ai échoué 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an