Ce sujet a été résolu
Je ne ressens aucune fierté particulière c'est un non évènement juste ça enlève un poids sur le plan symbolique.
Ça a fait un déclic, ça sera plus facile dorénavant, tu n'auras plus cette boule au ventre pour les prochaines fois vu que tu l'as déjà fait.
il y a 10 mois
Je sais mais j'ai envie que tu baises bien ce coussin
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Bah justement si au final tu peux te permettre d'être exigeant pour prendre celle qui te plaît le plus si tu t'en fous de faire du chiffre...
Alors que si t'es très peu d'opportunités t'as tout intérêt à être ouvert à celles qui se présentent.
Alors que si t'es très peu d'opportunités t'as tout intérêt à être ouvert à celles qui se présentent.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Y'a des préservatifs féminins en plus c'est nul les préservatifs masculins en plus faut prendre la bonne taille et toutes les tailles ne sont pas disponibles en magasin leurs vielles capotes de merde standard à 52 mm et leur "grande taille, à 56 mm no comment

Ok le medecin 1M90 22CM on a compris ca va
Les préservatifs féminin c'est horrible par contre
il y a 10 mois
Ok le medecin 1M90 22CM on a compris ca va
il y a 10 mois
A cause du forum des que je vois un couple composé d’un quinquagénaire blanc avec une jeune asiatique qui parle à peine français je suis comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ça a fait un déclic, ça sera plus facile dorénavant, tu n'auras plus cette boule au ventre pour les prochaines fois vu que tu l'as déjà fait.
Bof... En vrai limite ça me dérange plus d'étre seul du coup.
Je ne suis même pas sûr que je vais voir la Vietnamienne si ça se trouve elle a cramé le topic sur Onche (ou autre raison) et elle va ghost tant pis.
Je ne suis même pas sûr que je vais voir la Vietnamienne si ça se trouve elle a cramé le topic sur Onche (ou autre raison) et elle va ghost tant pis.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Wtf j'ai rêvé de ça cette nuit
il y a 10 mois
C'est bon on veut pas savoir que tu lui as fait de l'anal suprise et qu'elle a kiffé, allez en MP par pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Bof... En vrai limite ça me dérange plus d'étre seul du coup.
C’est un scénario très peu probable là quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois