Ce sujet a été résolu
ça n'existe pas "se contenter de vivre", on vit toujours selon des modalités spirituelles, nous on n'a pas la modalités neutre par défaut de la spiritualité, on a la modalité positivement antispirituelle
il y a un an
il n'y a pas besoin de réfléchir au sacré pour avoir le sacré au cœur, il n'y a pas besoin de se questionner sur le sens de l'existence pour vivre saintement, il suffit d'aimer et de se disposer à sacraliser (même inconsciemment) toute chose, pour aimer Dieu on n'a pas besoin de lire toute la théologie et toute l'exégétique
il y a un an
il y a un an
Je revois la vietnamienne pour un restau /promenade en mode friendzone j'imagine je vais peut être essayer de lui proposer d'autres activités genre piscine (y'en a une pas loin de mon hôtel).
Tu veux pas juste la baiser et passer à la suivante ?
il y a un an
Donne moi 1500€
En vrai p'tit iPhone SE ou p'tit iPhone de génération précédente reconditionné............................
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai p'tit iPhone SE ou p'tit iPhone de génération précédente reconditionné............................
IPhone SE wtf le truc est plus vieux que moi
il y a un an
IPhone SE wtf le truc est plus vieux que moi
nn c'est juste l'entrée de gamme mais t'as un iPhone SE qui est sortie en 2022 je crois et un autre qui va sortir, qui reprends le design des iPhone 13-14
il y a un an
t'es trop mignonne
Toast
il y a un an
nn c'est juste l'entrée de gamme mais t'as un iPhone SE qui est sortie en 2022 je crois et un autre qui va sortir, qui reprends le design des iPhone 13-14
Ah ok mais j'aime pas Apple c'est des bons produits mais j'apprécie pas payer + cher que ce que ça vaut
il y a un an