Ce sujet a été résolu
Mdr la meuf a proposé je lui ai rien demandé à la base c'est bon stop la poser en victime j'ai pas été dans un bordel sordide, la meuf est venue d'elle même à mon hôtel, elle a juste espéré me ferrer et faire de moi un pourvoyeur.
Chaud votre niveau de jugement lâchez moi avec ça vous forcez à reparler de ça aujourd'hui.
Chaud votre niveau de jugement lâchez moi avec ça vous forcez à reparler de ça aujourd'hui.
Ayaaaa j'en étais sur, le salaud !
il y a 10 mois
Bah je lui avais dit que j'acceptais de coucher avec elle a deux conditions qu'elle ne soit pas un ladyboy ni que ce soit tarifé
Et j'ai refusé toutes les propositions tarifées qu'on m'a fait après si elle elle avait un intérêt financier c'est pas mon problème j'ai clairement énoncé que je souhaitais du non tarifé.
Et j'ai refusé toutes les propositions tarifées qu'on m'a fait après si elle elle avait un intérêt financier c'est pas mon problème j'ai clairement énoncé que je souhaitais du non tarifé.
Ladyboy t'aimes pas ?
il y a 10 mois
Ok l’accol tue et pas la weed mais la weed sa rend suffisamment flemmard pour te bz la vie
il y a 10 mois
Tu veux venir dans mon hotel ?
Tu veux faire le sexe avec moi ?
Tu es vraiment certaine de vouloir d'engager dans un échange de fluides ?
Es tu consentante et possède tu des chromosomes féminin ?
Peut tu signer ce papier stp ?
Quel séducteur le Doc
Tu veux faire le sexe avec moi ?
Tu es vraiment certaine de vouloir d'engager dans un échange de fluides ?
Es tu consentante et possède tu des chromosomes féminin ?
Peut tu signer ce papier stp ?
Quel séducteur le Doc
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Baiser pour baiser c'est éteint et avec capote j'en parle même pas
Meeeeeeeeeeerci, t'as lu ça @apex ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ladyboy t'aimes pas ?
Le gars peut avoir tout ce qu'il aime, une grosse bite et de la douceur féminine et il refuse
il y a 10 mois
Non elle voulait ma bite de base j'ai juste accepté le deal comme un garçon facile (ce que sont beaucoup de mecs pour rappel environ la moitié acceptent de ken ine inconnue) et je m'en fous je ne suis pas en couple je ne dois rien à personne.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'arrives dans l'hôtel avec la go, elle te sort un paquet de capote ta réaction ????
Perso je vais me branler dans la douche et dodo
il y a 10 mois
L’alcool c une drogue social, appart dans les cas extrême ou ptetre que oui, ça t’isoles
La weed t’as pas besoin d’être le droguer qui fume 20 bedo par jours pour t’isoler
La weed t’as pas besoin d’être le droguer qui fume 20 bedo par jours pour t’isoler
il y a 10 mois
Non elle voulait ma bite de base j'ai juste accepté le deal comme un garçon facile (ce que sont beaucoup de mecs pour rappel environ la moitié acceptent de ken ine inconnue) et je m'en fous je ne suis pas en couple je ne dois rien à personne.
La moitié des hommes refusent de ken une inconnue ?
il y a 10 mois
Ladyboy t'aimes pas ?
J'ai rien contre les personnes, le Ladyboy croisé en soirée était marrant j'ai juste pas envie de partager mon intimité avec eux j'ai le droit quand même... Même si j'ai pas des standards très élevés.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'arrives dans l'hôtel avec la go, elle te sort un paquet de capote ta réaction ????
Si c'est pas des sensations intimes la mais plutôt les épaisses la, je finirais par débander (looool le crowd haha machin)
Soyons sérieux c'est de la big merde ces trucs
Soyons sérieux c'est de la big merde ces trucs
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois