InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Bah les mecs qui ont déjà eu des copines ou/et qui ont plein de prétendantes ç'est facile de faire le mec avec des valeurs.
Quand on a un manque affectif et qu'on se sent pas désiré sexuellement y'a rien d'étonnant à étre accessif sexuellement si une personne propose.
Je sais pas si tu me cibles mais j'ai pas pleins de prétendantes
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Bah je préfère demander une femme c'est pas une poupée gonflable qu'on peut disposer comme on veut...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je sais pas si tu me cibles mais j'ai pas pleins de prétendantes
Je parlais de manière générale
il y a 10 mois
N'en prends pas, prends un truc classique un peu fin (je parle pas de la taille) mais bien de la texture pour ressentir un truc.
il y a 10 mois-PEMT
Si tu le fais juste après le passage en machine t'es tranquille pas besoin de capote
GIF
il y a 10 mois-PEMT
x0x0
x0x0
10 mois
Si tu le fais juste après le passage en machine t'es tranquille pas besoin de capote
GIF
Ah c'est donc ça l'effet de faire des blagues wish des autres, désolé par le passé d'avoir fait ça
:mdrcache:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah je préfère demander une femme c'est pas une poupée gonflable qu'on peut disposer comme on veut...
A partir du moment où elle est consentante faut un peu mener le jeu quand même
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah les mecs qui ont déjà eu des copines ou/et qui ont plein de prétendantes ç'est facile de faire le mec avec des valeurs.
Quand on a un manque affectif et qu'on se sent pas désiré sexuellement y'a rien d'étonnant à étre accessif sexuellement si une personne propose.
On plaisante kheyou, on est tous fière de toi tkt, n'écoute pas ceux qui font des leçons de valeurs ici
:pia:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tu trouvera ça moins génial quand ton mec sentira rien et sera tout mou
:Piaah2:
Y'a des préservatifs féminins en plus c'est nul les préservatifs masculins en plus faut prendre la bonne taille et toutes les tailles ne sont pas disponibles en magasin leurs vielles capotes de merde standard à 52 mm et leur "grande taille, à 56 mm no comment
:)
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Rassure moi toi aussi tu trouves que c'est de la big merde les épaisses retardateurs de mort la
J'ai essayé y'a genre 20 ans et j'ai pas trop vu de différence mais ça fait bien longtemps que je privilégie le no capote , les rares fois récemment ou j'ai été obligé d'en mettre une c'était vraiment nul, même les ultra légère là
il y a 10 mois-PEMT
x0x0
x0x0
10 mois
Tu trouvera ça moins génial quand ton mec sentira rien et sera tout mou
l’opinion est peut être impopulaire mais il faut savoir prendre des risques dans la vie

Réduire considérablement les infections sexuelles très handicapantes voir mortelles ainsi que le nombre de grossesses non désirées à grande échelle > certains bandent mou

Voilà j’ose
:sad2:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Une fois que t'as commencé à la baiser, si
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Kurkahn
Kurkahn
10 mois
On plaisante kheyou, on est tous fière de toi tkt, n'écoute pas ceux qui font des leçons de valeurs ici
:pia:
Je ne ressens aucune fierté particulière c'est un non évènement juste ça enlève un poids sur le plan symbolique.
il y a 10 mois
Exa exa, les gens devraient apprendre leurs limites et se contrôler
:udanlg:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ah c'est donc ça l'effet de faire des blagues wish des autres, désolé par le passé d'avoir fait ça
:mdrcache:
T'as lancé un délire en vrai
il y a 10 mois
T'en connais des choses toi dis donc
:slave:
Image
il y a 10 mois
"Puis-je sous ton consentement te mettre une petite claque, enfin je suis pas violent, mais j'aimerai te mettre une claque... Me prends pas pour un fou mais voila j'ai vu ça... Enfin nan on m'a dit que... "
il y a 10 mois
Ah
C’est agréable, un forumeur lambda
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
l’opinion est peut être impopulaire mais il faut savoir prendre des risques dans la vie

Réduire considérablement les infections sexuelles très handicapantes voir mortelles ainsi que le nombre de grossesses non désirées à grande échelle > certains bandent mou

Voilà j’ose
:sad2:
Bah oui ok moi aussi je peux dire des évidences hein

Patate va
il y a 10 mois