Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
je suis pas sûre que ma petite Riri pralinée revienne
Je lui ai parlé sur Discord, à voir pour plus tard, après elle est occupée IRL en vrai elle c'est autorisé un peu de chillance ici mais bon...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais vraiment vous vous rendez pas compte comme je
et non seulement JE
mais en plus je SUIS
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bordel mais
Mais je crois que le fond du texte c'est juste de dire qu'il est pas Pastek à la base
Mais je crois que le fond du texte c'est juste de dire qu'il est pas Pastek à la base
Non enfin 90% c'est des insultes sur captain404 5% "pas pasteque" et 100% une tentative de se faire passer pour un saint et vu le passif du personnage c'est vraiment dégoûtant de s'ériger en parangon de la vertu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non enfin 90% c'est des insultes sur captain404 5% "pas pasteque" et 100% une tentative de se faire passer pour un saint et vu le passif du personnage c'est vraiment dégoûtant de s'ériger en parangon de la vertu
Je comprends...
il y a un an
Bouclador
1 an
À demain 10h13 du coup, salut
J'ai peine a croire qu'elle revienne dès demain mais sait on jamais
il y a un an
il y a un an
J'ai peine a croire qu'elle revienne dès demain mais sait on jamais
il y a un an
Il ne trompe personne tkt !
Et les 580 secondaires de Pastek vont être deban ?
il y a un an
il y a un an
Non car Volutes m'a rappelé ceci à juste titre
https://onche.org/legal/terms !
Putain c'est quoi ce pavé de fou furieux
il y a un an
il y a un an