Ce sujet a été résolu
Rien mais alors RIEN compris, Apex pas excentrique alors qu'il va en chemise hawaïenne au Macumba danser sur la piste? Et le reste j'en parle même pas, parce que mysticisme wtf, moi tu me fais la morale quand je veux être nécromancien et là quand Apex veut pas c'est pas bien?
c'est pas pour rien que t'étais top tier dans la tier list des golems du blabla
il y a 6 mois
j'aurais pas dû être si personnellement méchante c'est pas Apex contre qui j'avais, c'est contre ce qu'il personnifie
Mais arrête tu t'enfonces... C'est toi qui lui appose cette étiquette de manière arbitraire
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Bah apex est plus dispo désolé.....
ah ça je savais je lui avais proposé une irl y'a pas longtemps il m'a dit qu'il était en couple depuis novembre apparemment
il y a 6 mois
c'est pas pour rien que t'étais top tier dans la tier list des golems du blabla
Parfois, mieux vaut être un golem heureux que de subir la société
il y a 6 mois
ah ça je savais je lui avais proposé une irl y'a pas longtemps il m'a dit qu'il était en couple depuis novembre apparemment
il y a 6 mois
Ah ça c'était sûrement une excuse dsl
CHAD
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Mais arrête tu t'enfonces... C'est toi qui lui appose cette étiquette de manière arbitraire
je dis juste que ce qui m'a fait être méchante c'est le fait qu'apex incarne l'absence de tout ce dont j'ai besoin, qui me frustre au quotidien et qu'il a pris l'explosion de la cocotte minute, il a le droit d'être plat et j'aurais pas dû lui en tenir rigueur, mais je ne vais pas dire non plus qu'il ne l'est pas parce que ce ne serait pas vrai
il y a 6 mois