Ce sujet a été résolu
« désolée pour tout à l’heure… + redit la même chose que tout à l’heure »
On it again
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
désolée pour tout à l'heure c'est juste que j'ai des besoins viscéraux de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité, et que ça fait des mois que j'accumule la frustration de n'interagir au quotidien qu'avec des gens d'une platitude extraordinaire, et là je ne sais pas pourquoi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce qu'il est le représentant dans le blabla de la moyenneté qui m'est si insupportable, je n'ai rien contre lui en tant que personne et je lui souhaite comme à tout le monde beaucoup de bonheur, c'est seulement ce qu'il représente qui m'a fait être indûment méchante avec lui
Du coup c'est des excuses ou pas?
Car au début oui mais après c'est encore pire
Car au début oui mais après c'est encore pire
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
« désolée pour tout à l’heure… + redit la même chose que tout à l’heure »
j'aurais pas dû être si personnellement méchante c'est pas Apex contre qui j'avais, c'est contre ce qu'il personnifie
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
désolée pour tout à l'heure c'est juste que j'ai des besoins viscéraux de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité, et que ça fait des mois que j'accumule la frustration de n'interagir au quotidien qu'avec des gens d'une platitude extraordinaire, et là je ne sais pas pourquoi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce qu'il est le représentant dans le blabla de la moyenneté qui m'est si insupportable, je n'ai rien contre lui en tant que personne et je lui souhaite comme à tout le monde beaucoup de bonheur, c'est seulement ce qu'il représente qui m'a fait être indûment méchante avec lui
il y a 6 mois
Désolée bébou de t'avoir dit que t'étais un connard, mais quand tu dis de la merde comme un connard ça me met hors de moi hihi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
j'aurais pas dû être si personnellement méchante c'est pas Apex contre qui j'avais, c'est contre ce qu'il personnifie
Mais il personnifie quoi?
il y a 6 mois
« c’est pas contre lui, c’est contre ce qu’il est » c bien enfonce toi 

On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
le manque de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité
il y a 6 mois
Son idéalisation du khey mystique, torturé, violent, atteint mais passionné par le divin, l'ésotérique aussi fou qu'elle, qui est bourgeois et fuira les problèmes du commun qui sont pour elle du golem tellement elle est déconnectée du réel.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
le manque de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité
Rien mais alors RIEN compris, Apex pas excentrique alors qu'il va en chemise hawaïenne au Macumba danser sur la piste? Et le reste j'en parle même pas, parce que mysticisme wtf, moi tu me fais la morale quand je veux être nécromancien et là quand Apex veut pas c'est pas bien?
il y a 6 mois