Ce sujet a été résolu
C’est gentil mais n’exagérons pas
Ouais j'ai été un peu trop fort, vivement que je sois sur le PC du taf pour te lâcher des quelques memes foireux, je suce trop la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Plaisir de te revoir parmi nous, tu manquais à certains et certaines.
il y a 6 mois
Le plus drôle c'est que je le fais avec des kheys, OIB doit être confus en voyant aucun lore avancer avec des kheyettes
il y a 6 mois
Je te le souhaite akhy mais la concurrence avec Lysaelia x Sainte est tendue, RoiSage aussi est sur le dossier mais on voit clairement que pour Sainte tu te démarques
il y a 6 mois
Je te le souhaite akhy mais la concurrence avec Lysaelia x Sainte est tendue, RoiSage aussi est sur le dossier mais on voit clairement que pour Sainte tu te démarques
T'as cité le top 5, il y a au minimum un top 20 prétendant dans ses DMs
il y a 6 mois
T'as cité le top 5, il y a au minimum un top 20 prétendant dans ses DMs
J'ai cité que le podium là
il y a 6 mois
désolée pour tout à l'heure c'est juste que j'ai des besoins viscéraux de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité, et que ça fait des mois que j'accumule la frustration de n'interagir au quotidien qu'avec des gens d'une platitude extraordinaire, et là je ne sais pas pourquoi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce qu'il est le représentant dans le blabla de la moyenneté qui m'est si insupportable, je n'ai rien contre lui en tant que personne et je lui souhaite comme à tout le monde beaucoup de bonheur, c'est seulement ce qu'il représente qui m'a fait être indûment méchante avec lui
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
désolée pour tout à l'heure c'est juste que j'ai des besoins viscéraux de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité, et que ça fait des mois que j'accumule la frustration de n'interagir au quotidien qu'avec des gens d'une platitude extraordinaire, et là je ne sais pas pourquoi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce qu'il est le représentant dans le blabla de la moyenneté qui m'est si insupportable, je n'ai rien contre lui en tant que personne et je lui souhaite comme à tout le monde beaucoup de bonheur, c'est seulement ce qu'il représente qui m'a fait être indûment méchante avec lui
nn tu peux pas t’excuser et tirer en meme temps ça marche pas comme ça
On it again
il y a 6 mois
nn tu peux pas t’excuser et tirer en meme temps ça marche pas comme ça
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
Les femmes quand elles s'excusent sont obligées quand même de tirer, j'ai eu la même ce weekend c'est une dinguerie, excusez moi et taisez vous parfois bordel
il y a 6 mois