InscriptionConnexion
aaah mais il est en couple avec orsik
il y a 6 mois
De foin ouai
:chatserpent:
Image
il y a 6 mois
depuis novembre??? wtf
il y a 6 mois
il nous dit ça que maintenant
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
C'est moi
:bobcool:
Wouat ze fuq
:moomin_snufkin_tres_choc:
Image
il y a 6 mois
Wouat ze fuq
MAIS VOUS AVEZ TOUS CRU QUE J'AVAIS UNE VOIX DE JUIF ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
bh jsp
il y a 6 mois
Et pourtant je baise 100% hétéro ching chong
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
parce qu'elle est honnête et ce serait mentir que de renier ce qu'elle pense réellement, je savais qu'elle allait écrire ça et le problème c'est que ça sonne comme si elle le rabaisse mais moi je trouve qu'il faut encore plus de courage d'assumer ce qu'on penses même si ça déplait a notre entourage plutot que de s'en cacher
La vie en société c'est aussi éviter de dire des trucs désagréables aux gens comme un enfant qui n'a pas de système inhibiteur, vaut mieux être hypocrite pour la bonne cause des fois c'est à dire essayer de ne blesser personne...
En soit tant que tu gardes ce ressenti déplaisant pour toi et que tu n'en parles pas non plus dans le dos de la personne concernée ça passe je trouve.
On a pour beaucoup d'entre nous souvent des idées pas particulièrement sympas qui nous passent par la tête et au final c'est pas plus mal de les filtrer, perso je suis ultra susceptible et irritable et j'ai souvent envie de dire aux gens d'aller se faire foutre mais pour la vie en société je me contiens un minimum
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Je peux te faire du doublage si tu veux, donne un texte
il y a 6 mois
jveux pas mourir mais nique ma vie 🎵🎶
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
parce qu'elle est honnête et ce serait mentir que de renier ce qu'elle pense réellement, je savais qu'elle allait écrire ça et le problème c'est que ça sonne comme si elle le rabaisse mais moi je trouve qu'il faut encore plus de courage d'assumer ce qu'on penses même si ça déplait a notre entourage plutot que de s'en cacher
j'ai peut-être été trop insultante au début mais là j'essaie seulement d'exprimer que je ne dois précisément pas reprocher sa platitude à apex parce qu'il a le droit de l'être, et que c'est bien ma faute et à cause de mon manque de contenance si sa platitude m'a rendue désagréable
:Lain_nounours:
il y a 6 mois
(moi aussi j'aurais dis pareil)
il y a 6 mois
Ah tranquille
:pia:

Ma voix est utilisée au taf en plus donc je le prends pas mal
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
MAIS VOUS AVEZ TOUS CRU QUE J'AVAIS UNE VOIX DE JUIF ?
Non mais je ne l'imaginais pas comme ça
Image
il y a 6 mois
Ça va...

:Hamster_dingo_vole:
il y a 6 mois
Mais les voix je suis tout le temps surpris en vrai
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois
Non mais je ne l'imaginais pas comme ça
Après j'ai toujours dit que j'étais pas full testo hein t'as cru que j'avais une voix de rebeu déter ouuuu ?
:pia:
il y a 6 mois
Mdrrr
:pikachu6:
il y a 6 mois